Hotel Roc Continental Park
290 $US
283 $US
  • Front de mer
Valentin Playa de Muro(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Las Gaviotas Suites Hotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
218 $US
194 $US
Hotels.com
233 $US
328 $US
  • Piscine
Prinsotel La Dorada(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Eix Lagotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
89 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous sommes a présent rentrée de notre voyage et insistons sur le fait que nous sommes extrêmement déçu de cet hôtel.
Le all inclusive est déplorable , il y a très peu de choix les plats sont souvent mal préparé froid en petite quantité. Apres une certaine heure nous n avons plus acèes et nous devons acheter nos bouteille d eau nous même après une certaine heure.
Notre chambre étais sans lumière pendant 4 jours nous devions nous éclairé avec les lampeS de chevet. Les serviettes n'etaient pas changer tous les jours et parfois les serviettes sale rester au sol !
La piscine et les animations ne sont pas du tout satisfaisante, rien n'est prévu ...
Enfin nous avions spécifier que nous voulions être proche du centre ville et de la plage , or nous etions a presque 1h a pied du centre ville.

Nous avons 25 ans et nous souhaitons surtout profitez de l extérieur de l hôtel , mais cet hôtel n est vraiment pas satisfaisant et nous a beaucoup déçu. Pour le même prix l année dernière a majorque nous avions eu 100 fois mieux en 4 etoiles en demie pension .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Si vous êtes jeunes, vous cherchez à vous amuser avec d'autres jeunes de votre âge (21 ans à 28 ans) alors fuyez cet hotel !!!! il n'y a que des personnes âgées !!

De plus, les repas ne sont pas varié et horrible, toujours la même chose !
Les bouteilles d'eau sont payantes malgré avoir pris all inclusif ...

Animation ennuyeuse, vous serez très loin de palma, voiture de location à prévoir !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Arrivés à 21h - Avons du batailler pour avoir un repas froid et dégoutant.
On ne nous a rien expliqué. Chambre minuscule - qui puait avec un timbre poste en guise de télé. Serviettes de toilette déchirées sentant le vinaigre et changées tous les 2 jours.
Repas immondes - froid (sur 2 semaine 1 seul jour de potable).
Que du surgelé industriel même pas assez cuit. Paella et Fideua immondes (on aurait dit qu'elles avait été reconstituées avec les restes).
1 jour sur 2 boulettes de viande avec les restes mixés.
Poissons surgelés mal cuit.
Gâteaux industriels.
Les couloirs puaient - moquette très vielle et pas entretenue.
Vieux fauteuils tout élimés.
Piscine minuscule où tout le monde plonge barbouillé de produit solaire.
Transats collés les uns aux autres tout défoncés et réservés très tôt le matin !!
Quelle horreur
Acoustique inexistante dans les chambres
bref ne mérite même pas 2 étoiles.
Le personnel du restaurant avec pantalon sale
Aucune hygiène sur le tables - nappes jamais changées et nettoyées à la va vite.
On a fait une expérience dans les chambres - on a mis un cure dent sous le lit et n'a jamais été balayé.
N'Y ALLER SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ UN PEU DE RESPECT POUR VOUS MEMES

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

hôtel propre dans l ensemble ,le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées en même temps!
on a aimé:
-arrivé a minuit un petit repas nous attendait avant d aller nous coucher ,et le jour du départ nous devions rendre les clés a midi mais nous pouvions profiter des services de l hôtel(piscine repas boisson ) j usqua notre départ (21h) il était possible de profiter d une chambre pour prendre une douche avant le depart(petit locale pour stocker les bagages).
-piscine de taille moyenne mais propre et avec des transats toujours dispo nous somme parti fin aout (certain mériterait quand même une petite réparation)
-personnel serviable et agréable
-all inclusive bien respecté pour les boissons (biere ,sangria,vin blanc,vin rouge plutot bon et vrai coca a volonté grâce a des tireuse) machine a café a dispo (plutôt bon aussi)
sauf les cocktails qui sorte d une machine et qui sont vraiment mauvais mais vous pouvez
demander un verre d alcool (ex whisky ,pastis,rhum,vodka etc... qui eux sont plutôt bon)serveur très sympa .
-très bien situé a 100 mètres d une plage très agréable et propre (quelque méduse pendant notre séjour).Plein de petit magasin proche de l hôtel avec des restaurant et des loueurs de voiture ( vélo pour 6€ par jour)
-arrêt de bus a coter et prix très abordable (11€50 pour un aller retour a palma)!
on a moins aimé:
-la nourriture :on a bien manger toute la semaine mais nourriture de type cafétéria et très orienter pour les clients anglais.melon et pastèque fraîche toute la semaine mais les autres dessert semblait convenir au client anglais mais pas a notre palais français!! le pain n était pas très bon.
-animation très légère ( comme décrit par le voyagiste ) mais plutôt bien pour les enfants
-en résumé nourriture qui correspond a la prestation décrite par le voyagiste et correct pour ce type d hôtel et le prix payer en all inclusive pour une semaine(contrairement a ce que certain avait l air de penser il n est indiquer nul part que le resto de l hôtel est un 5 étoile ) mais bon on sait que les français aime bien ce plaindre!!!!
nous conseillons cette hôtel qui a un très bon rapport qualité prix (700€ la semaine en all inclusive) a entendre certains ce plaindre on avait du leur vendre pour un hôtel de luxe , ce n est pas le cas mais ça reste un très bon hôtel très bien situer pour un petit budget ( on ne peut pas tout avoir)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons passé 5 jours avec option tout inclus. Le personnel est serviable, l'établissement est propre. Emplacement proche de la mer et des commerces.
Nourriture sous forme de buffet avec du choix mais très moyen (préparation industrielle)...mais il y a du vrai Coca cola à volonté !
séjour agréable e.t rapport qualité/prix est bon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple