“Très agréablement surpris” 5 5 étoiles

N° 26 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
SAUZE VAUSSAIS
“Très agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Agréablement surpris par l'amabilité du personnel.
Agréablement surpris par le repas gratuit offert pour fêter l'arrivée des touristes que nous étions (seules les boissons étaient à régler)
Agréablement surpris par la proximité des magasins.
Agréablement surpris par le service d'entretien (ménage complet, changement des serviettes de toilette, des torchons de vaisselle) qui fait son boulot tous les deux jours.
Agréablement surpris par la possibilité de se faire servir boissons ou repas, ou simplement Champagne à l'appartement ou au bord de la piscine.
Seul bémol : le wifi est (très) lent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en début de séjour à Majorque. Notre vol ayant été annulé, nous sommes arrivés avec un jour de retard. Le personnel de 'hotel que nous avions avisé, a été très accomodant.

-L'appartement 1 ch était conforme aux attentes. La déco pourrait toutefois être améliorée. Nous le trouvions un peu déprimant avec ses murs blancs et son décor orange
-la vue de notre terrasse donnait sur le lac.C'était beau. Il y a des fils pour suspendre les vêtements mouillées,une table et 4 chaises de résine
-l'air conditionnée fonctionnait adéquatement
-il n'y a pas d'ascenseur - soyez-en avisé
-la piscine est propre et il y a bcp de chaises et parasols
-la plage est près et nous avons aimé les alentours de l'hotel (playa de muro fait très vacance balnéaire!)
-le parking est limité à l'hotel (environ une 20ène d'espaces - mais ça n'a pas été un problème pour nous à cette période)
-Nous avons pris un repas du soir à l'hotel. Nous n'avons pas été impressionné mais la salle à manger possède une belle vue sur un jolie parc)
-la plage est immense et permet de longue ballade. A cette période elle était bondée mais l'eau est belle. Bémol: nous avons vu plusieurs méduses mortes sur la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre séjour ici fut très agréable. Les appartements, assez modernes et équipés avec balcon et vue sur leur piscine, nous ont bien plu. à la fin du séjour nous nous sommes fait invités pour une soirée typique avec boissons et un buffets plein de spécialités du pays pour nous remercier de notre venue chez eux. C'était la première fois que nous avons reçu une telle invitation pendant un séjour d'une semaine. En plus ça tombait ensemble avec l'anniversaire de mon ami, qui était vraiment ravi du coup! Que des bon souvenirs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel qui correspond à ce que j'attendais, propre, calme, trés bien situé, on peut aller à la mer à pied (tres belle plage), proche commerces. personnel sympa, serviable, nourriture correcte, climatisation tres appréciable, rien à redire, séjour extrémement agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

deux semaines à l'aparthotel elisa à PLAYA DE MURO pour des vacances en famille avec deux jeunes enfants.
nous avons eu une heure et demie de transfert en navette depuis l'aéroport, une heure en taxi (70 euros).
les appartements sont meublés sommairement, mais c'est très propre( ménage fait tous les deux jours), beau balcon, qui donne sur la piscine ou sur les jardins(plus calmes en journée).lit enfant offert sur demande, micro ondes, cafetiere, frigo et plaques chauffantes. deux grands lits dans la chambre, et deux canapés une place dans le salon(pas super pour les couples). le seule hic c'est le bruit en début d'apres midi, car les femmes de ménage travaillent et ce n'est pas des plus reposants....
WIFI dans la chambre, TV LCD mais pas de chaines françaises...dommage, peut etre a venir!
belle piscine, assez grande, avec bassin pour enfants, transats en nombre suffisant, ce qui est appréciable, et des jeux pour les enfants le tout assez sécurisé et très bien entretenu. bar a la piscine, mais il ferme à 18H, ce qui est dommage.
il y a une supérette SPAR à 200 metres mais c très très cher!!! préférer le supermarche EROSKI à 10 minutes ou 15 minutes de marche. pour revenir, le taxi coute 5 euros, mais c'est toujours moins cher que le SPAR!!!!
coté restau, celui de l'hotel n'est pas mal, mais bcp de moutsique, dommage car le cadre au bord de l'eau est très agréable et bien pour les enfants.
par contre la demi pension n'est pas conseillée pour les français, ce n'est pas trop à notre gout, nous avons mangé un soir (offert par l'hotel) et avons été désagréablement surpris. par le peu de choix et les plats proposés/
par contre beaux petits dej, pas très chers, sous forme de buffet.
il y a des restos pas chers partout, avec belles assiettes, mais le LAS PALMERAS en face n'a pas l'air à conseiller, toujours vide et quand il y a du monde les assiettes ne sont pas touchées.
nous sommes allés chez SMITH'S, c'est super, ils parlent bien français et sont supers aimables.
dans les restos il y a des portions enfants, ce qui n'est pas le cas de la france et qui est appréciable niveau budget quand on voyage avec enfant.

pour résumer c'est vraiment bien, calme, a proximité de tout, mer toute proche, restos..... à faire avec des enfants, mais si possible pour deux semaines.

personnel super aimable, mais c mieux si vous parlez espagnol ou allemand, ou anglais

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Au vue des prix pratiqués à Majorque dans l'hotelerie, notre choix s'est porté sur Aparthotel Elisa et nous ne sommes pas déçus.

Excellente préstation par rapport au prix.

* Personnel très sympa, souriant et serviable.
* Chambre décorée et aménagée au minimum mais avec l'essentiel. Nous n'avons manqué de rien. Jolie terrasse donnant sur la piscine.
* L'hotel dispose d'un restaurant et d'un bar à la piscine : très bon et pas cher. Service rapide. Le must : pouvoir manger ou boire un apéro au bord de la piscine dans sa chaise longue!
* Service en chambre où vous pouvez commander et être servi, idéal quand vous ne voulez pas faire à manger ou sortir le soir.
* WIFI gratuit, que j'ai pu capter dans ma chambre via mon Iphone. Par contre, l'utilisation du PC de l'hotel coute 1€ les 10min.
* Ménage fait tous les 2 jours et changement des lits et des serviettes de bain.
* Parking souvent plein le soir mais on peut trouver d'autres places un peu plus loin. Station service toute proche.
* La seul hic fut la climatisation qui ne semblait pas très bien fonctionnée, notamment la nuit où on a eu un peu chaud. Mais le cadre de l'hôtel suffisamment calme nous a permis de dormir les fenêtres ouvertes.
* Surpermarket tout proche (moi je n'ai pas trouvé très aimable ni sympathique le supermarcado Boulevard à deux pas, mais c'était les seuls à avoir le journal français).
* Vous êtes à <5min à pied de la playa et du centre touristique. Hôpital au bout de la rue, on ne sait jamais...
* Palma-Apparthotel : compter 45min à 1h en voiture.

Rien à redire, c'est un vrai bon plan (je ne devrais peut être pas dire ça si je veux y retourner....)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille