“On en redemande !”

Iberostar Alcudia Park
Avis publié : 18 juin 2014

Hôtel idéalement situé, région calme.
Une cuisine renversante !
Des animations par envahissantes.
Une direction qui corrige immédiatement les problèmes annoncés.
Déjà recommandé à pas mal de monde :-)

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris le temps de partager vos impressions, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour votre appréciation envers notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs talentueux s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et ses eaux turquoise et une multitude de restaurants et loisirs au pas de la porte.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation ; nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec des amis pour faire du vélo. Très bonne situation. Endroit calme, au bord de mer. Belle chambre avec balcon et vue sur la plage. Très propre.
Très bonne nourriture, variée et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Avons séjourné une semaine en mai 2014. Soulignons d'abord la gentillesse du personnel et la propreté des lieux.++

Par ailleurs, nous ne retournerons pas à cet endroit!!! Tout est tassé, il n'y a pas d'espace, la piscine occupe tout l'espace et on peut à peine circuler autour! Le bar est entre la plage et la piscine, il n'y en a pas à l'intérieur et quand il pleut, le seul espace commun est le lobby où il n'y a que quelques places pour s'asseoir! Le peu d'espace disponible dehors est occupé par un gigantesque support à vélo, disgracieux à proximité de la piscine. La salle à manger est bruyante à l'extrême. Il y a une constante circulation des chariots à roulettes qui la traversent. Les tables sont très rapprochées...On se croirait dans une caféteria...

La majorité des chambres sont des studios (mal équipés d'ailleurs! Une seule casserole!).

Bref, nous ne recommandons pas cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux extrémités car les corridors sont des caisses de résonance et nous nous som...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir partagé une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la structure de notre complexe hôtelier et comprenons qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé des services disponibles au sein de notre hôtel ; comme vous pourrez le constater sur notre brochure et notre site web, une sélection de photographies ainsi qu’une description complète de nos établissements est disponible afin de choisir celui qui s’adapte le mieux aux exigences de chacun.

En ce qui concerne l’équipement des studios, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous demander le matériel dont vous avez besoin afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations, ces deux aspects sont en effet des priorités pour IBEROSTAR.

Merci encore pour votre visite ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Avis publié : 12 avril 2014

Je suis partie en vacances avec mes parents durant 1 semaine dans cet hôtel et c'était vraiment top ! Il y avait de l'animation, la nourriture était bonne et variée et l'hôtel est très proche de la mer ! Je recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre complexe hôtelier, avec accès direct sur la superbe plage de Playa de Muro et une grande variété de restaurants et magasins au pas de la porte.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en octobre 2013 dans cet hôtel Iberostar et nous sommes ravis de notre séjour. C'était la première fois que nous partions dans un hôtel de cette chaîne et nous sommes globalement satisfaits de la prestation.

Nous avons pris un studio en demi-pension:

Studio: Une belle surface, avec deux belles pièces incluant une kitchenette (pratique pour le midi) et un grand balcon.
Le mobilier est vieillot mais cela reste correct.
La chambre est bien avec un grand placard pour les vêtements mais gros point négatif: les lits. Literie moyenne (j'ai cependant bien dormi) et surtout deux petits lits. Pourquoi n'y a t'il pas de lit double???
La terrasse est très bien, grande, avec une table et des chaises.
Le tout est très propre, les femmes de ménage passent tous les jours. Rien à redire.

La demi-pension: Petit-déjeuner très bien pour ma part (je ne suis pas une grosse mangeuse), j'ai tout apprécié et en particulier les pancakes. Beaucoup de plats salés pour nos amis allemands qui sont effectivement très nombreux sur le site. Le personnel est très serviable et très sympathique.

Le dîner est correct sans plus. Peu de choix au final sur la semaine, les mêmes plats reviennent régulièrement. La viande n'est vraiment pas bonne (très grasse), nous nous sommes rabattus sur le poisson qui était meilleur. Pour les desserts, beaucoup de fruits, de glaces et de gâteaux d'inspiration allemande.

Piscine: Très belle piscine, grande, bien paysagée. Par contre, elle était très froide en octobre et il était préférable d'aller se baigner dans la mer. Service de prêt de serviettes contre une caution de 10 euros.

Ambiance: Spectacle tous les soirs et mini-club pour les enfants. Nous n'avons pas trop testé donc pas d'avis.

Avis général sur l'hôtel: Très bien, nous avons juste été un peu déçus de la nourriture. L'hôtel est très propre, très agréable. Le personnel est pro.

Le plus: La plage. Magnifique plage de sable blanc, l'eau est transparente. La vue sur la baie d'Alcudia est superbe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park pour vos vacances à Majorque et pour le temps et que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services et garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

La gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous prenons les commentaires sur notre restauration très au sérieux ; nos Chefs professionnels s’efforcent au quotidien pour préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre chef de département afin de nous améliorer sur les points que vous avez relevé.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort et la propreté de votre chambre ainsi que sur la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement de notre hôtel, avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 4 au 11 septembre 2013. L'accueil était très bon, le personnel très (vraiment très) sympathique, et parlant français pour certains. Ils sont vraiment professionnel, que ce soit à la réception, les femmes de ménage ou encore au restaurant, le service a toujours été parfait.

L'hôtel en lui même est correct mais un peu vieillot, surtout les chambres qui mériteraient une bonne rénovation (simple vitrage, isolation pas géniale, meubles assez vieux, grosse télévision et fourmis dans la salle de bains !). Quant au matelas, je l'ai trouvé parfait, ma compagne l'a trouvé trop dur, mais chacun ses préférences. La chambre était très propre et grande (chambre type appartement avec vue sur mer frontale), la vue sur la mer est très agréable avec sa plage magnifique, mais attention à la balustrade (6è étage ici) qui tremble un peu trop à notre goût.

Au restaurant, et c'est là que j'ai été très déçu, la nourriture n'était pas digne d'un Iberostar, et nous en avons visité beaucoup ! Toujours les mêmes plats, bien que variés, plein de graisse dans la viande (plus de graisse que de viande d'ailleurs), et niveau dessert également il n'y avait pas beaucoup de variété (juste un plat en plus parfois, mais très bon, les crèpes avec fruits rouges)... en bref, ma compagne a fait une cure de Pizzas et de pâtes, quant à moi je me suis amusé à séparer la graisse de la viande, mais bon en Espagne la viande est connue pour ne pas être la meilleure qui soit. Les boissons sont en self-service pour les all-in. Etant parmi ces derniers, le choix à midi était encore plus restreint qu'au soir pour la nourriture. Toujours concernant le all-in, pas mal de choix sur la carte au bar, les petits snacks de l'après-midi étaient également agréables.

Le petit déjeuner était dans la moyenne sans plus pour ce qui est du froid (croissant, tranche de pain, 1 ou 2 sortes de yaourts, ...), mais pour le chaud (préféré des Allemands) il y avait nettement plus de choix !

La localisation de l'hotel est très bonne aussi, beaucoup de possibilités de visites (grottes, Formentor, Palma en bus, ...) et arrêt de bus juste devant l'hotel.

La plage était magnifique, si je devais conseiller cet hotel, ce ne serait que pour sa plage... Waouw, sable blanc, eau turquoise et peu profonde idéale pour les enfants et leur sécurité.

Par contre, on se serait cru en Allemagne (comme dans beaucoup de sites touristiques malheureusement)... On vous adresse souvent la parole en Allemand car 90% des clients le sont. C'est assez agaçant mais bon... De plus, comme c'est un hotel familial, il y a assez bien de bruit, surtout aux repas, avec les enfants qui courent, qui crient, ... Et s'il vous plait, apprenez à vos enfants à manger, ou alors aidez-les, le gosse qui mange ses spaghettis bolo avec les mains, en mettant la moitié à terre, les femmes de ménage sont bien sympathiques de ramasser systématiquement, mais elles ont surement mieux à faire !

Encore un dernier point à préciser, le wifi est disponible dans les chambres, les communs, la piscine et apparemment sur la plage, au prix de 20€ pour 7 jours.

En gros, un sentiment mitigé mais pas uniquement négatif. Malgré la nourriture et l'aspect désuet de l'hôtel, le service global était très bien, et la localisation de l'hôtel sur l'une des plus belles plages de l'île font de cet hôtel un choix éventuel.

Astuce pour la chambre : De préférence une vue sur mer pour éviter le côté bruyant de la route
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre fidélité, pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Alcùdia Park pour vos vacances à Majorque et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous avons lu votre commentaire concernant notre offre gastronomique avec la plus grande attention car chez IBEROSTAR, comme vous le soulignez également dans votre appréciation, les repas sont un aspect de première importance et nos Chefs s’efforcent au quotidien de préparer un vaste choix de plats typiques ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais, nous nous engageons à améliorer notre offre au niveau des buffets afin de satisfaire les attentes de tous nos clients.

De plus, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes durant votre séjour car nous aurions pu agir immédiatement ; nous nous excusons également de la présence exceptionnelle de fourmis dans votre salle de bains, notre service de nettoyage entreprend régulièrement une procédure de désinfection afin de limiter leur présence dans l’hôtel, il est vrai par ailleurs que sur l’ile de Majorque la présence d’insectes est malheureusement inévitable.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme de notre staff, leur gentillesse et disponibilité étant la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné l’emplacement privilégié de notre hôtel, avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro, et la multitude de sites à visiter dans les alentours de l’hôtel.

Merci encore pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Amicalement
IBEROSTAR Alcùdia Park

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2012, 10 jours en all inclusive et je dois dire que le séjour était quasi parfait:
L'hôtel est très bien placé, plage de sable fin, plein de commerces et de restaurants aux alentours.
Accueil et ambiance très sympathiques.
Le mini club propose des activités très intéressantes pour les enfants
Le restaurant est très agréable et les plats très bon et assez hauts de gamme je dois dire (homard et crevettes, poissons et plats assez élaborés)
Les boissons en libre service comme le buffet ; l'eau, les sodas
Les quelques points négatifs qui ne permettent pas de lui donner 5 étoiles sont :
Il n'y a pas beaucoup de français, on n'étaient que 4 familles contre des centaines d'allemands et d'anglais ce qui est pas terrible pour les enfants pour se faire des copains et pour les animateurs qui ne parlent pas français sauf virginie qu'on remercie beaucoup et qui a servi de traducteur pour les enfants au mini club.
La literie de l'hôtel est à renouveller, les matelas sont assez vieux et pas du tout confortables.
La piscine envahie par les touristes allemands qui réservent leur transats pour la journée et a partir de 8h du matin.
Hormis la literie, les autres points négatifs ne dépendent pas vraiment de l'hôtel mais de sa fréquentation.

On y retournera avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Prinsotel La Dorada
Prinsotel La Dorada
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
N° 7 sur 50 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Albufera Park
IBEROSTAR Albufera Park
N° 2 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Iberostar Alcudia Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Alcudia Park

Adresse: Avenida Albufera, 30, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°6 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°6 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°8 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°13 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie de prix : 69€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Alcudia Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Alcudia Park se trouve dans un lieu privilégié : au bord de la plus grande plage de l’île et à seulement six kilomètres du port d’Alcudia. Le complexe abrite pas moins de 366 chambres, une piscine extérieure ainsi qu’une piscine couverte et chauffée. Vous disposez également de hamacs, de serviettes et de parasols. Les hôtes peuvent également s’offrir une nuit dans l’une de nos chambres supérieures Star Prestige et profiter de leurs installations et services exclusifs. La gastronomie proposée à l’hôtel Alcudia Park est adaptée à tous les goûts grâce à la richesse de son buffet, aux offres de plats diététiques et aux menus élaborés spécialement pour les personnes intolérantes au gluten. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Iberostar, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Alcudia Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Alcudia Park Playa De Muro
Iberostar Alcudia Park Playa De Muro, Majorque