Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
336 $US
316 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 359 $US/nuit de cet hôtel.

370 $US
361 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Valentin Playa de Muro(Playa de Muro)
236 $US
277 $US
220 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Playa Esperanza(Playa de Muro)
285 $US
246 $US
457 $US
356 $US
iberostar.com
1 746 résultats
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous sommes partis 13j a 4 en demi pension et sommes absolument ravi de ce séjour!!
L'hôtel est extrêmement bien place, le personnel est gentil et attentionné envers ses clients. La nourriture est très bonne et variée (soirée à thème). Les enfants 4&6 ont joué aussi au mini club ou malgré la file, une animatrice parlait français! (Mila!)
Aux abords de l'hôtel se trouve tout un tas de restaurants pour tous les budgets. Nous avions hésité à prendre le all inclusive en arrivant à l'hôtel (29€/pp et moitié prix pour les enfants) mais finalement après un 1er repas dehors ou nous avons déjeuné pour 36€ à 4 copieusement nous avons renoncé. (Restaurant Chez Willy, à gauche de l'hôtel 50m)
Nous avons loué une voiture pour 3 jours afin de visiter un peu l'île. Cela nous a coûté 100€ en réservant en ligne (car B). Un vrai régal aussi, si vous pouvez le faire n'hésitez pas!
Nous ne connaissions pas mallorque bien que nous aillons pas mal parcouru Le monde, superbe surprise! Nous reviendrons c'est certain!
Réservez cet hôtel sans aucune craintes, votre séjour sera génial !

Point à améliorer: les cocktails du bar sont un peu light... comme dans tous les bars d'hôtel all inclu. Transfert depuis et vers l'aéroport si vous y allez sans tour operator peut coûter cher... 80-60€ aller ET retour (soit 140€ pour nous) une solution intermédiaire serait bienvenue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Aurelie,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel IBEROSTAR Alcudia Park et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en IBEROSTAR et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 28 août 2017

Toujours fidèle à sa réputation Iberostar en termes de confort, qualités des services et d'acceuil, nous avons passé un excellent séjour à l'Alcudia Park. Nous étions logés dans la partie rénovée de l'hôtel et la chambre était magnifique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Jerry,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Alcudia Park; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 25 août 2017

Hôtel correct, chambres un peu vieillottes mais vont être rénovés sous peu et fonctionnelles. Personnel très agréable, serviable, gentil, avec les enfants, restaurant et nourriture au top, thèmes variés. Plage magnifique, nous avons passé tout le séjour à la plage payante puisque public mais ça en valait vraiment la peine, transat réservé sur la plage pour une semaine ce qui évite de se lever à l'aube déposer des essuis autour de la piscine surchargée!!!! Point négatif, hôtel extrêmement bruyant surtout quand on a un bébé et un enfant en bas age, concert au bar de l'hôtel presque tous les jours, très bruyant partout puisque qu'enormement de monde dans un endroit clos... dans l'ensemble bon séjour, visite de la veille ville d'alcudia est à faire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour l'effort et le temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Alcudia Park. Nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

Nous voulons que vous sachiez que nous compatissons avec vous et vous remercions de votre préférence pour un hébergement plus tranquille, aussi clairement l'exigence de base de tout bon hôtel est de fournir à leurs clients la possibilité d'obtenir une bonne nuit de sommeil. Cependant, il est également notre objectif de fournir à tous nos clients une expérience de magnifiques vacances et les animations et spectacles en soirée y contribuent. De ce fait, nous essayons toujours, avec une bonne distribution des installations, de faire en sorte que nos clients qui ont le désir de se détendre soit en mesure de le faire sans déranger les clients qui préfèrent des soirées plus calme. Nous vous prions d´accepter nos excuses les plus sincères pour les gênes occasionnées.

D´autre part, chez IBEROSTAR, nous voulons enrichir le séjour de nos clients avec une variété gastronomique surprenante et des spécialités locales et internationales, car nous pensons que l'aspect culinaire est une partie très importante des vacances parfaites. Pour cette raison, nous apprécions vos paroles sur nos buffets.

Nous transmettrons vos commentaires à nos employés ; ils seront ravis de savoir que leur attitude et leur amabilité ont contribué à votre bien-être. Ces réponses positives sont une source de motivation pour l'avenir et nous encouragent à poursuivre notre travail.

Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage de retour et nous espérons, dans un proche avenir, vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ou dans l'un des établissements de notre chaîne dans les meilleures destinations de vacances dans le monde entier.

Sincèrement,

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passer 2 semaine en all inclusif sans aucun regret.
Le personnel est top, Raph, Javier, Sergio, le personne du restaurant mais surtout une équipe d'animation et mini club TOPISSIM, DAHA TADGI PEDRO DYLYANA et les autres.
Malgré la barrière de la langue, tout le personnel est attentionné, souriant et tout le temps disponible.
Le programme d'animation est varié et les jeux aussi adultes et enfants. Vous pouvez laisser vos enfants au mini club sans soucis l'encadrement est plus que parfait.
La nourriture et les plats sont bon, et très varié.
L'emplacement en bord de mer est idéal (un peux de vent ) mais pas gênant.
Un merci au photographe ALEX qui nous permis de repartir avec un magnifique book photos avec de très jolis prises. Faites lui confiance.

Enfin à refaire sans hésiter. Rdv l'année prochaine
Mehdi

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Cher Mehdi,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Alcudia Park que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en IBEROSTAR.

A très bientôt,

Avis publié : 17 août 2017

mon séjour à Majorque était resplendissant ,
les chambres d'hotel sont propres, sécurisees, magnifiquement belles,
les bars sont a volontés, des spectacles merveilleux tous les soir,
seulement des escaliers a descendre pour aller dans une plage paradisiaque
ou des vendeurs de n'importe quoi passent en chantant et en dansant
clubs pour enfant
avec aires de jeu et plusieurs activitées y sont proposées y compris des surprises payantes encadrées par les animateurs ex cheval

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques et calmes
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher client,