Contrôle des avis
1 864 résultats
Avis écrit le 15 septembre 2018

Nous avons séjourné en famille début Juillet. Hotel rénovée et agréable. Nous avions tout d'abord une chambre familiale avec vue latérale sur mer: chambre spacieuse avec une partie sépare avec lit pour adultes; confortable. A la fin de notre séjour nous avions du changer de chambre suite à un souci d'air conditionné et ils nous ont donné une chambre au 1er étage avec une très grande terrasse - nous gardons un chouette souvenir de cette 2eme chambre :-)
LA restauration correcte, il manquait des légumes à mon gout mais bon dans l'ensemble. Un service à table très bien également. Attention All Inclusive uniquement avec les boissons locales...
Belles piscines et une très belle plage.
Spectacle du soir très bien.
A recommander

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Chère Monica,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aireront à adapter nos prestations à vos désirs ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement et sommes ravies de nos vacances. Dès l'arrivée tout est fait pour vous mettre à l'aise.
L'hôtel est rénové avec goût, les chambres sont belles, fonctionnelles et spacieuses.
L'emplacement les pieds dans l'eau est un réel atout car la plage est sublime. Bemol: Les transats y sont payants et les vendeurs de plage un peu trop présents, bruyants et insistants..
Le personnel est vraiment charmant et aux petits soins.
Le buffet très bon et varié avec toujours quelques mets d'exception par jour (Bien que la circulation du buffet soit réellement à revoir car très incohérente).
La piscine est un lieu un peu bruyant et ou les transats sont chers... mais les enfants s'y amusent en profitant de l'espace toboggan. La surveillance y est bien réalisée et c'est à souligner.
Le mini club est très inclusif peu importe la langue que parle les enfants, bravo aux animateurs.
A l'extérieur de l'hôtel il n'y a guère d'animation et les quelques magasins sont des attrap touristes ou les prix ne sont pas affichés....!
Cependant les commodités sont proches: arrêt de bus (50m) 1,55 eur/pers pour un aller au marché d alcudia , station de taxi (100m) 8 à 10 eur pour un aller à alcudia et 20 eur pour pollenca, pharmacie, ATM et supérette (150m)
Hotel à recommander pour des vacances far niente réussies!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Chère Maryline,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 6 septembre 2018

après avoir visité l 'hotel qui vient d 'ètre rénové nous avons déjeuné au restaurant , très beau buffet très varié et mis en valeur , c 'était très bon , les boissons sont en libre service, personnel très souriant et serviable , on réservera une prochaine fois nos vacances hors saison haute

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2018

Cher client,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Vraiment un très chouette buffet, mais je n'ai pas aimé le monde, trop de monde et surtout un manque d'espace surtout au restaurent on marche les uns sur les autres! Et je ne sais pas pourquoi mais l'eau de la piscine est plus froide que la mer ! elle est trop froide et il y a un courant d'air dessus ! et surtout le pire c'est qu'il n'y a pas assez de transat à la piscine ! tous les jours c'était la recherche pendant super longtemps pour en avoir. pour un hôtel familial ce n'est pas top! Et les lits sont trop petits

Astuce pour la chambre : non pas vraiment de conseil a donner
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Olivier,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes désolés de lire votre remarque au sujet de l ´occupation de notre hôtel. En effet il est très apprécié de nos clients aussi bien nationaux qu´internationaux et en haute saison il peut être plein. Nous tenons tout de même à souligner que toute l´architecture de notre hôtel aussi bien extérieure qu’intérieure a été réalisée bien sûr pour accueillir nos hôtes dans un endroit privilégié et hors du commun mais sans oublier de respecter la qualité de la tranquillité de leur séjour parmi nous car chez Iberostar la qualité et la sérénité de chaque visite de nos clients est primordiale.

Somme toute, cher Olivier, nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable car nous souhaitons toujours faire de notre mieux pour répondre à tous les besoins de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés car notre vœux le plus cher est offrir à nos clients une expérience inoubliable dans des destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service de qualité grâce à une équipe hautement qualifiée.

Encore merci pour votre visite. Nous espérons que vous avez eu un bon retour chez vous, et nous souhaitons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 1 septembre 2018

Bonjour, nous revenons d un sejour d une semaine fin aout dans cet hôtel et honnêtement nous avons passé un excellent sejour, d'abord le cadre est magnifique très belle plage et hôtel rénové et moderne.
Ensuite je tire mon chapeau au personnel, j ai pas mal voyagé et j ai rarement vu un personnel aussi agréable , souriant et impliqué dans leur travail. Je les ai observé et même entre eux ils ont le sourire( peut être La mentalité espagnol), mais en tout cas ce n est pas La France.
Beaucoup d efforts sur La nourriture, homard , huîtres, sushis etc...
Ça manque peut être pour certains une plus grande plage horaire pour le club enfants.
Hôtel a conseillé fortement pour un sejour en famille ou en couple recherchant une certaine tranquillité.A éviter si vous chercher à faire la fête car même en dehors de l hôtel il y a peu d agitation.
En tout cas ma famille était ravie et souhaite déjà y retourner.

Astuce pour la chambre : la vue globale sur la mer est magnifique
Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Alcudia Park, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher client,