“QUE DU BONHEUR”

Valentin Playa de Muro
Bordeaux, France
“QUE DU BONHEUR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis mon mari et notre fils de 12 ans à l'hôtel Valentin Blue Baye et nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel qui est d'une propreté irréprochable. Son esprit bungalows est très sympa, ils sont très bien agencés et bien exposés, rien à redire. Nous étions en pension complète et là encore, rien à redire avec en plus des fruits délicieux à chaque repas. Le personnel est très serviable et disponible. C'est un hôtel très bien situé, entre le port d'Alcudia et Can Picafort. Il vous suffit de marcher 5 minutes pour rejoindre Can Picafort avec ses nombreuses boutiques, bar et restaurant en bord de plages, très agréables le soir pour se promener, et si vous souhaitez aller au Port d'Alcudia, il y a des bus toutes le 20 minutes devant l'hôtel pour vous y rendre en 15 minutes. La plage de l'hôtel est juste en face, une route à traverser mais sans aucun problème et elle est magnifique. C'était pour nous la première fois que nous allions à Majorque et nous resignerons l'année prochaine sans hésitations. Nous ne recommandons pas cet hôtel car nous n'aurons plus de place pour nous sinon !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

les + personnel sympa, Hotel vieillissant mais propre,repas au buffet varié et bon, 2 picine dont une pour les nageurs, bingalows individuel, joli accès à la grande plage par la pinède,calme
les - bingalows petits pour 4, mini salle de bain,terrasse du bingalows non couverte dommage pour les jours de pluie,le parc est joli mais can picafort est sans charme,prévoir une location de voiture pour visiter alcudia et alentours (hertz à 250m de l'hotel) peu de francophone... fermeture du bar à 23h, les plages horaires des repas.

La région est beaucoup moins bétonnée que la baie de palma fréquentée par des familles.Malgré une météo capricieuse nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de Muro
Viva Blue & Spa
Hotel Viva Bahia
Hotel Viva Bahia
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 5 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Valentin Playa de Muro ?

Informations supplémentaires concernant Valentin Playa de Muro

Établissement : Valentin Playa de Muro
Adresse: Carretera Arta Alcudia Km 23.4, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne (Anciennement Blue Bay)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Muro
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Valentin Playa de Muro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valentin Playa de Muro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valentin Blue Bay Resort
Hotel Valentin Blue Bay Playa De Muro