“Séjour très agréable”

Ile-de-France, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce que j''ai apprécié :
- la proximité de la plage: une des plus belles de l'ile. L'accès à la plage par les dunes (200 - 300 m) quasi direct avec route très passante à traverser.
- L'idée de bungalow est très sympa. C'est agréable de pouvoir déjeuner sous une terrasse ombragée malgré 31°. Nous étions d'ailleurs les seuls à manger le midi.
- la piscine de nuit : les enfants ont adoré.
- literie bonne : pas de lit mou par contre les draps étaient trop petits.
- ménage fait tous les jours.

Ce que j'ai moins apprécié :
- le fait de devoir payer l'eau à table en 1/2 pension.
- les animations en allemand (trop c'est trop)
- le peu d'animation en journée.
- salle de bain très petite pour une famille de 4 personnes.
- animations variées le soir mais trop courtes.

J'allais dans cet établissement à reculons suite à certains commentaires négatifs. J'y ai passé une semaine très agréable en faisant abstraction de certains désagréments : toutes les attractions sont en allemand malgré une clientèle très internationale.
C'est aussi le cas dans toute l'ile: les commerçants espagnols nous parlant en allemand. :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2013

nous sommes partis en famille (enfants de 5 et 9 ans) une semaine aux vacances d'avril donc hors saison. C'était parfait: l'hôtel n'était pas plein et peuplé de sportifs allemands qui viennent faire des semaines d'entrainement sportif car l’hôtel est équipé d'une piscine spécifique pour les nageurs et de coach, kiné, ...
C'était calme et agréable.
L'hôtel est très propre, qu'il s'agisse des parties communes ou des bungalows (la femme de ménage qui passe tous les jours, c'est top!)
Le restau est varié, les serveurs supers sympas. Le point négatif: l'eau est payante et chère à table.
Des jeux pour les enfants et deux terrains de foot: super pour les enfants.

En résumé, une semaine formidable. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est très bien, très propre, le personnel est très gentils, la nourriture variée, la piscine bien... dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour les seuls points négatifs ont été la literie une catastrophe et les animations : très médiocres, surtout le soir.Tout est en allemand (les animateurs sont allemands et ne parle même espagnol !!!) à après 22h30 il n'y a plus rien même le bar ferme à 23h. C'est calme et parfait pour des vacances en famille avec des très jeunes enfants ou des séniors. Nous avons également été très surpris de devoir payer les boissons des repas de la demi pension, même une carafe d'eau c'est payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2012

Les installations de l'hôtel en elles mêmes sont bonnes : restauration ok, piscine, propreté...
Par contre 95 % d'Allemands. On n'entend que cette langue : animations, musique...
Le respect n'est pas de mise : impolitesses, bousculades.
Piscine dangereuse pour les enfants petits : adolescents très turbulents sans aucune surveillance de l'hôtel, de plus, abords glissants,
L'ambiance est détestable.Nous avons passé en famille un séjour épouvantable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Puilboreau, France
Avis écrit le 1 août 2012

Partie du 20 au 30 juillet avec ma fille (20 ans) et mon fils 12 ans. Rien a dire sur les logements.. les repas (formule tout compris), les animations, le personnels. Les bungalows sont tres grands, la chambre a un tres tres grand placard. Le plus ---> une grande terrasse a chaque bungalow.
Un petit conseil.. si vous voulez être a côté de la piscine, du restaurant et des activités prendre les bungalows de 143 à 153....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes partis mon mari et notre fils de 12 ans à l'hôtel Valentin Blue Baye et nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel qui est d'une propreté irréprochable. Son esprit bungalows est très sympa, ils sont très bien agencés et bien exposés, rien à redire. Nous étions en pension complète et là encore, rien à redire avec en plus des fruits délicieux à chaque repas. Le personnel est très serviable et disponible. C'est un hôtel très bien situé, entre le port d'Alcudia et Can Picafort. Il vous suffit de marcher 5 minutes pour rejoindre Can Picafort avec ses nombreuses boutiques, bar et restaurant en bord de plages, très agréables le soir pour se promener, et si vous souhaitez aller au Port d'Alcudia, il y a des bus toutes le 20 minutes devant l'hôtel pour vous y rendre en 15 minutes. La plage de l'hôtel est juste en face, une route à traverser mais sans aucun problème et elle est magnifique. C'était pour nous la première fois que nous allions à Majorque et nous resignerons l'année prochaine sans hésitations. Nous ne recommandons pas cet hôtel car nous n'aurons plus de place pour nous sinon !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 juin 2011

les + personnel sympa, Hotel vieillissant mais propre,repas au buffet varié et bon, 2 picine dont une pour les nageurs, bingalows individuel, joli accès à la grande plage par la pinède,calme
les - bingalows petits pour 4, mini salle de bain,terrasse du bingalows non couverte dommage pour les jours de pluie,le parc est joli mais can picafort est sans charme,prévoir une location de voiture pour visiter alcudia et alentours (hertz à 250m de l'hotel) peu de francophone... fermeture du bar à 23h, les plages horaires des repas.

La région est beaucoup moins bétonnée que la baie de palma fréquentée par des familles.Malgré une météo capricieuse nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille