“Super pour des vacances sportives les pieds dans l'eau”

Valentin Playa de Muro
Casablanca, Maroc
“Super pour des vacances sportives les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 9 mai 2014

Bonjour , ce resort , plus qu'un camping , mieux qu'un hotel , de super installations pour les sportifs ( Velo , piscine , salle de sport , tennis , basket , parcours de jogging .. ) , le service est perfecto! des gens tres sympa à notre service en permanence ( menage chambre fait tous les jours )
; un buffet car la DP est indispensable ... au top , varié , typique ou pas mais toujours avec un grand choix .
la situation est ideale ( belle plage , commerce pas loin ) tout peut meme se faire sans voiture .
Voila ne pas hesiter , c'est un bon plan ,

Astuce pour la chambre : ne pas prendre trop pres des jeux pour enfants car un peu bruyant , prendre au fond à droite de la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour,pourriez -vous m'aider a trouver une agence de voyage qui travaille avec cette hotel car j'ai beau faire un tas d'agence aucune ne me propose le Blue Bay Valentin Resort ....Nous y sommes déjà aller avec mon mari mais l'agence avec laquelle nous étions parti ne le propose plus ...merci beaucoup pour votre aide.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tonneins, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passés, ma femme et moi-même, un très bon séjour au Blue Bay, les petits bungalow sont une idée excellente pour sortir de la traditionnelle chambre d'hôtel, avec l'avantage est de ne pas être dérangé par les bruits de couloir ni la peur de déranger votre voisin au moindre mouvement. Le ménage est fait une fois par jour par du personnel sympa, c'est un plus, et l'on vous change les serviettes à volonté ! juste le bémol : ils ne maîtrisant que l'espagnol...
Autrement tout est vraiment très propre, la piscine, les abords, le resto ou le bar, tout est nickel. Le personnel, serveurs, animateurs ou à l'accueil est toujours au petit soins pour vous et se met en quatre pour vous satisfaire !
l'emplacement de l'hôtel est très intéressant également car très proche de la mer env. 100 m avec une passerelle qui vous y amène après avoir traversé la route qui passe devant, et à 10 min à pied du centre ville de Can Picafort tout en restant à l'écart dans un écrin de verdure, pour la visite de la ville d'Alcudia un bus passe devant l'hôtel et vous y amène sans aucun problème, à part le jour du marché où il est un peu bondé....
Le seul vrai bémol est la langue, effectivement l'allemand (destination préférée oblige) l'espagnol et l'anglais sont les plus utilisé, le français est lui inexistant même à l'accueil... et à l'attention des dirigeant de l'hôtel, si au moins une chaîne d'information (par exemple) était présente en langue française à la télévision du bungalow, se serait nettement plus sympa !
pour conclure nous avons passés un très bon séjour, très reposant, et idéalement orienté dans cet esprit comme nous le recherchions, en amoureux dans cet hôtel, merci encore à tout le personnel principalement à Jaume qui nous a rendu ces vacances encore plus agréables !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce que j''ai apprécié :
- la proximité de la plage: une des plus belles de l'ile. L'accès à la plage par les dunes (200 - 300 m) quasi direct avec route très passante à traverser.
- L'idée de bungalow est très sympa. C'est agréable de pouvoir déjeuner sous une terrasse ombragée malgré 31°. Nous étions d'ailleurs les seuls à manger le midi.
- la piscine de nuit : les enfants ont adoré.
- literie bonne : pas de lit mou par contre les draps étaient trop petits.
- ménage fait tous les jours.

Ce que j'ai moins apprécié :
- le fait de devoir payer l'eau à table en 1/2 pension.
- les animations en allemand (trop c'est trop)
- le peu d'animation en journée.
- salle de bain très petite pour une famille de 4 personnes.
- animations variées le soir mais trop courtes.

J'allais dans cet établissement à reculons suite à certains commentaires négatifs. J'y ai passé une semaine très agréable en faisant abstraction de certains désagréments : toutes les attractions sont en allemand malgré une clientèle très internationale.
C'est aussi le cas dans toute l'ile: les commerçants espagnols nous parlant en allemand. :-(

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mai 2013

nous sommes partis en famille (enfants de 5 et 9 ans) une semaine aux vacances d'avril donc hors saison. C'était parfait: l'hôtel n'était pas plein et peuplé de sportifs allemands qui viennent faire des semaines d'entrainement sportif car l’hôtel est équipé d'une piscine spécifique pour les nageurs et de coach, kiné, ...
C'était calme et agréable.
L'hôtel est très propre, qu'il s'agisse des parties communes ou des bungalows (la femme de ménage qui passe tous les jours, c'est top!)
Le restau est varié, les serveurs supers sympas. Le point négatif: l'eau est payante et chère à table.
Des jeux pour les enfants et deux terrains de foot: super pour les enfants.

En résumé, une semaine formidable. A refaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est très bien, très propre, le personnel est très gentils, la nourriture variée, la piscine bien... dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour les seuls points négatifs ont été la literie une catastrophe et les animations : très médiocres, surtout le soir.Tout est en allemand (les animateurs sont allemands et ne parle même espagnol !!!) à après 22h30 il n'y a plus rien même le bar ferme à 23h. C'est calme et parfait pour des vacances en famille avec des très jeunes enfants ou des séniors. Nous avons également été très surpris de devoir payer les boissons des repas de la demi pension, même une carafe d'eau c'est payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2012

Les installations de l'hôtel en elles mêmes sont bonnes : restauration ok, piscine, propreté...
Par contre 95 % d'Allemands. On n'entend que cette langue : animations, musique...
Le respect n'est pas de mise : impolitesses, bousculades.
Piscine dangereuse pour les enfants petits : adolescents très turbulents sans aucune surveillance de l'hôtel, de plus, abords glissants,
L'ambiance est détestable.Nous avons passé en famille un séjour épouvantable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille