379 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
434 $US
307 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

371 $US
iberostar.com
277 $US
217 $US
  • Parking gratuit
Hotel Playa Esperanza(Playa de Muro)
286 $US
244 $US
443 $US
354 $US
iberostar.com
  • Parking gratuit
Eix Lagotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
199 $US
170 $US
galahotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 21 août 2017

chouette hotel, bien équipé, piscine, ping pong, bar, billard, flechette, foot, piscine pour nage, activité gonflable dedans , nourriture tres bien le matin et le soir beau buffet, personnel pro et respectueux, le hic lit opsolete trop dur, prix un peu surfait +/- 25% malgré la qualité, pas dessus dans l ensemble, belle plage à proximité et calme

Astuce pour la chambre : c est toute les memes !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

complexe genial, les deux piscines sont superbes et le must le bassin avec lignes d eau de 25 metres pour les nageurs.
l emplacement a environ 5 km de alcudia et 600 metres de can picafort.
la nourriture en demie pension excellente et copieuse.
le personnel tres agréable
la plage est a 300 mètres a pied.
il y a meme un terrain de foot pour les enfants, des concerts musicaux le soir.
les bungalows super bien aménagés avec la clim et coin cuisine. pratique pour les repas du midi.
trop long de tout décrire mais c est une valeur sure.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine à cet endroit, début juillet, avec mes enfants de 8 et 6 ans et ma maman. Tout nous a convenu : les bungalows propres avec linges changés chaque jour, les piscines spacieuses et qui conviennent à tous les âges, le personnel hyper sympathique et souriant et la mer très proche.
Il nous manquait juste un peu d'animation en soirée mais il y a une disco enfant chaque soir.
Attention aux moustiques ! Et au trajet aéroport-hôtel qui nous a coûté 180€ de taxi aller-retour.
Mais je conseille vivement cet endroit, surtout pour les familles car les enfants sont appréciés par tout le personnel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2017

Superbe hôtel à proximité d'une réserve naturelle et à 5 mn à pied de la plage en passant par une pinède, une petite passerelle en bois pour arriver sur une très belle plage dénuée d'habitations, le paradis!! Les bungalows sont très sympas, fonctionnels avec leur petite terrasse individuelle non loin des 2 piscines, du restaurant et du bar. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours un mot agréable, ça fait vraiment du bien!!! C'est vraiment un lieu à recommander pour passer de superbes vacances à Majorque.

Astuce pour la chambre : Ce sont des bungalows donc tout dépend des voisins, tous sont équivalents et bien situés
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2017

Bungalow ben agencé et bien équipé, propre et fonctionnel.

Petite terrasse sympa en façade. Cadre exceptionnel, personnel disponible et serviable.

La plage est à 5 minutes à pied et la situation géographique est idéale pour les balades à vélo.

Notre pti bout de 9 mois a adoré! (Seul bémol: la piscine enfant n'est pas chauffée mais nous avons profité du bassin avec ligne d'eau qui lui était chauffé afin que bébé se familiarise avec la baignade)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille