Valentin Playa de Muro
256 $US
208 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
310 $US
333 $US
508 $US
  • Piscine
Hotel Playa Esperanza(Playa de Muro)
244 $US
208 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

336 $US
303 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 357 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
262 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Las Gaviotas Suites Hotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
257 $US
209 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 369 $US/nuit de cet hôtel.

352 $US
322 $US
Travelocity
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 397 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2017

Pour la deuxième fois dans l hotel et le service toujours top la propreté des lieux la restauration très bonne et varier et surtout la gentillesse du personnel en général , toujours de la place autour de là piscine très grande et pour tout les âges , il n y a pas l indiscipline de réserver sont transat ... comme dans nombreux autre hotel , les bungalow très propre et sympathique pas de risque de voisinage brouillant . Hotel pour famille avec la plage paradisiaque a 5 minutes à pied , centre ville a 10 minutes a pied vraiment ambiance vacances décontracté

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

chouette hotel, bien équipé, piscine, ping pong, bar, billard, flechette, foot, piscine pour nage, activité gonflable dedans , nourriture tres bien le matin et le soir beau buffet, personnel pro et respectueux, le hic lit opsolete trop dur, prix un peu surfait +/- 25% malgré la qualité, pas dessus dans l ensemble, belle plage à proximité et calme

Astuce pour la chambre : c est toute les memes !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

complexe genial, les deux piscines sont superbes et le must le bassin avec lignes d eau de 25 metres pour les nageurs.
l emplacement a environ 5 km de alcudia et 600 metres de can picafort.
la nourriture en demie pension excellente et copieuse.
le personnel tres agréable
la plage est a 300 mètres a pied.
il y a meme un terrain de foot pour les enfants, des concerts musicaux le soir.
les bungalows super bien aménagés avec la clim et coin cuisine. pratique pour les repas du midi.
trop long de tout décrire mais c est une valeur sure.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine à cet endroit, début juillet, avec mes enfants de 8 et 6 ans et ma maman. Tout nous a convenu : les bungalows propres avec linges changés chaque jour, les piscines spacieuses et qui conviennent à tous les âges, le personnel hyper sympathique et souriant et la mer très proche.
Il nous manquait juste un peu d'animation en soirée mais il y a une disco enfant chaque soir.
Attention aux moustiques ! Et au trajet aéroport-hôtel qui nous a coûté 180€ de taxi aller-retour.
Mais je conseille vivement cet endroit, surtout pour les familles car les enfants sont appréciés par tout le personnel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2017

Superbe hôtel à proximité d'une réserve naturelle et à 5 mn à pied de la plage en passant par une pinède, une petite passerelle en bois pour arriver sur une très belle plage dénuée d'habitations, le paradis!! Les bungalows sont très sympas, fonctionnels avec leur petite terrasse individuelle non loin des 2 piscines, du restaurant et du bar. Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours un mot agréable, ça fait vraiment du bien!!! C'est vraiment un lieu à recommander pour passer de superbes vacances à Majorque.

Astuce pour la chambre : Ce sont des bungalows donc tout dépend des voisins, tous sont équivalents et bien situés
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple