“Très bon séjour”

IBEROSTAR Albufera Playa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné du 14 au 23 aout 2012 à l'Albufera Playa en famille avec 2 enfants de 5 et 8 ans dans 2 chambres communicantes.
Belles chambres, les jardins et les piscines sont propres, l'accès à la plage est direct.
L’hôtel est un peu éloigné d'alcudia et Can Picafort (30 min par la plage à pied) mais il y a un arrêt de bus juste devant (1.5€ le trajet).
Personnel très agréable et équipe d'animation sympathique.
Nourriture excellente et variée sauf les jus de fruits du petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au mois d août
Seul pb mais de taille à notre arrivé à 23h: surbooking donc 3 nuits dans un autre hôtel à 1 km
Par contre de bonnes compensation nous ont fait oublié ce désagrément
C est pour cela que nous mettons seulement 4 sinon c était 5 car après rien à dire
Nourriture excellente et variée
Personnel tres serviable
Cocktail de bonne qualité
Animation pour les enfants super : notre fils de 4 ans a adoré le mini club et surtout paco
Plage propre et à 2 pas de l hôtel
Pour les transat la règle est simple : premier arrivé premier servi et réservation en mettant sa serviette (à 9h plus de place)
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel luxueux, propre, personnel très agréable, buffet varié et très bon.
Gros point noir, mais malheureusement ce qui peut gâcher vos vacances, aucune insonorisation des chambres surtout avec 80% des clients hollandais qui se croient partout chez eux et aucun respect des autres.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à publier un commentaire sur votre expérience personnelle car nous sommes convaincus que l’avis de nos hôtes est la clef pour offrir les meilleures vacances possibles en adaptant nos services suivant les suggestions de nos clients.
Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’insonorisation des chambres et nous nous engageons à étudier une façon de minimiser les bruits car nous souhaitons avant tout offrir de satisfaisantes nuits de sommeil.
D’autre part nous sommes ravis de lire que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et que notre offre gastronomique vous ai satisfait car nous tenons à ce que nos clients puissent essayer différentes saveurs de la cuisine locale et internationale afin que chaque repas soit une expérience nouvelle et enfin, merci pour votre mention sur la gentillesse de notre personnel qui est la vraie force de notre hôtel.
Encore une fois, merci pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour de monde.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Avis publié : 9 juillet 2012

Nos vacances au mois de juin 2012 se sont terminés avec grand regret. La chambre à l'hotel Iberostar était parfaite, la vue mer, la propreté du restaurant, les jardins très bien entretenus, nos promenades matinales en bord de plage déserte,
les piscines (à condition de trouver une place sans serviette allongée !) . Le personnel souriant qui se met en quatre au moindre de vos souhaits !
Le port d'Alcudia et la vieille ville à ne pas manquer, les transports en commun
à la sortie de l'hôtel vous y mènent en 20 minutes...
C'est la deuxième année que nous sommes retournés sur cette plage de Playa de Muro et j'espère retrouver les eaux bleues tempérées dans les années à venir.

Astuce pour la chambre : Si possible demander le 3ème étage, la vue mer est magnifique.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel Iberostar du 23 au 30 juin 2012 et sommes enchantés de notre séjour; Très bel établissement très bien placé sur la plage; un peu loin, cependant de la ville de port Alcudia .(autobus et location de voiture à proximité)
Le personnel est très accueillant, souriant et très porfessionnel sous l'oeil bienvellant du Directeur omniprésent toute la journée et sur tous les sites ce qui fait que l'hôtel est très bien tenu .
Les chambres très modernes sont confortables et spacieuses. Les buffets sont copieux et variès permettant à chacun de trouver entière satisfaction.
Nous recommandons vivement cet hôtel pour y passer des vacances calmes et reposantes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Des vacances reposantes dans un cadre sympatique en all inclusive.
Les chambres viennent d'être refaites et c'est très agréable! Le personnel est de qualité.
La vue sur mer est magnifique.
La nourriture est riche et en quantité généreuse, la qualité est bonne et on y trouve un large choix.
La plage est agréable et propre et accessible par l'hotel.
Une voiture est indispensable pour découvrir l'île mais aussi les alentours car l'hotel est vraiment excentré.
Seuls points négatifs: la restauration finit par être lourdes et peu rénouvellée au bout d'une semaine.
Nous sommes restés sceptiques sur la propreté du jacuzzi et de l apiscine intérieure
Le personnel parle systématiquement en allemand et non en espagnol, ou anglais, ce qui est un peu déplaisant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
IberostarHoteles, Responsable commercial de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Albufera Playa.

Bien cordialement:

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 27 janvier 2012

Il s'agit d'un hôtel excentré, des magasins très complets (alimentations, souvenirs,...) juste à côté, très pratique.
Une ligne de bus passe devant l'hôtel en direction de can picafort et Albufera. Il est indispensable de louer une voiture pour découvrir Majorque.
Nous sommes arrivés vers onze heures à l'aéroport, transfert en véhicule privé à l'hôtel, environ 45 minutes de trajet. Le personnel de réception était au minimum. Ils nous ont présenté l'hôtel et proposé un repas froid au buffet du restaurant disponible toute la nuit (Le buffet de nuit est parfait, choix entre plusieurs plats, fruits, desserts,...) tout pour faire un vrai repas, l'ensemble sous film avec les dates de fabrication. Par contre personne pour vous guider à la chambre, heureusement que notre tour opérator était avec nous pour trouver la chambre.
Malheureusement c'était une chambre en rez de chaussée, vue sur le parking et à l'entrée du bâtiment donc très bruyante. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été possible le 2è jour pour une chambre au dernier étage vue sur mer et plus grande. En général le personnel satisfait aux demandes des Clients.
Très peu de personnel parle français et pas très bien.
L'ensemble hôtelier est une vrai usine à touriste bien rodée plusieurs centaines (Même milliers de touriste avec l'ensemble voisin Iberostar accolé) de touristes pendant cette période. L'ensemble est très propre et très bien entretenu. UN GROS PROBLEME D'EVACUATION DES EAUX USEES dans l'ensemble hôtelier qui diffuse une odeur extrèmement nauséabonde dans le jardin près des piscines et la nuit dans les chambres. La nuit cette odeur est pratiquement insuportable dans les chambres. Suite à nos remarques la femme de chambre a mis des comprimés dans la douche, mais ça n'a rien fait.
La restauration est parfaite, les plats proposés sont différents chaque soir avec un thème différent. Restauration en buffet de qualité. Les animations sont en majorité interessantes. Le restaurant plus près de la plage ne présente pas un grand intérêt il y a moins de choix et la vue n'est pas directe sur la mer. Le personnel est tellement efficace que si vous vous levez pour discuter pendant 5 mn, la table est débarassée et redressée pour de nouvelles personnes !!! c'est du vécu, nous étions stupéfaits, mais tout est rentré dans l'ordre, ils ont compris assez facilement leur erreur.
Toujours un problème de réservation de transat, dès le matin vers 8h00 ils sont presque tous réservés avec des serviettes !!! et pour être resté à la piscine toute la journée on a constaté que certaines personnes arrivent à la piscine vers 17h00 en ayant laissé toute la journée leur serviette et une revue pour réserver leur transat, mieux encore certaines personnes réserves des transat sur les différentes piscines, changent en cours de journée suivant l'exposition du soleil !!!!!!! c'est halucinant du jamais vu ???.
La plage est à 50 mètres.
Un très bon petit snack avec une vue sublime en bout de parking contre l'hôtel, prix corrects.
Points forts : La propreté, les excellents buffets, le service
Points faibles : LES TRANSATS, L'ODEUR NAUSEABONDE LA NUIT

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
À 2,4 km
À 3 km
Iberostar Alcudia Park
Iberostar Alcudia Park
N° 9 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

N°4 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°10 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie de prix : 92€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa se trouve en première ligne de la Playa de Muro, l’une des mieux entretenues de tout le bassin méditerranéen. Cet hôtel est idéal pour passer d’excellentes vacances en famille avec des enfants, ou en couple. Spa, gastronomie, sports, animations... les services de l’hôtel Albufera Playa sont très divers et permettent de profiter d’une vaste offre de divertissements, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, notamment 5 restaurants et 2 bars en régime Tout compris (facultatif) ; un Miniclub (de 4 à 7 ans), un Maxiclub (de 8 à 12 ans), un Teenclub (de 13 à 17 ans) en plus d’une aire de jeux et d’une piscine pour enfants ; un SPA Sensations, un espace pour retrouver l’harmonie entre corps et esprit avec une salle de sport et des activités Fit & Fun. Tous les membres de la famille y trouveront leur bonheur. Pour ajouter une touche d’exclusivité à votre séjour, succombez à notre service Star Prestige avec son éventail d’attentions luxueuses, telles que la zone VIP située sur la terrasse et qui se compose de lits balinais, de jacuzzis et d’un Open Bar ; le tout, avec une vue exceptionnelle sur la Playa de Muro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Iberostar, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro