“de superbe vacances”

IBEROSTAR Albufera Playa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 28 au 11 août, nous sommes ravis de notre séjour, tant les ados, la plus petite de 7 ans que nous et les papis mamies, les chambres sont claires, propres, avec une grande douche, la literie très confortable et un petit frigo est à notre disposition, le petit moins un placard de rangement en plus serait le bienvenu, mais ça reste du détail.
Les repas sont très bons, de qualité (langoustes grillées au buffet, sushis, un thème différent chaque soir...) et très variés nous n'avons pas mangé la même chose en 2 semaines (formule all-in) le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant.
L'animation est très variée, les spectacles du soir tournent aussi sur 2 semaines et l'équipe est très sympa, les anims du mini club sont supers aussi avec les petits.
la plage de sable est à quelques 50 m par un petit chemin.
Les piscines sont très agréables même en pleine saison, on trouve toujours un transat malgré le monde.
Nous avons l'habitude d'iberostar et nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne, mais nous pensons que cet hôtel est le meilleur que nous ayons fait dans cette gamme jusqu'à maintenant, il est le plus complet: confort, repas, service, animation. Nous y retournerons probablement l'année prochaine, car en plus majorque est un île où il y a beaucoup de visites touristiques à faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour IBEROSTAR Albufera Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et ce fut une belle surprise.
Les chambres et salle d'eau sont très jolies et très propre grâce au personnel.
Les restaurants sont excellents, les plats proposés sous forme de buffet sont vraiment diverses et variés, la qualité est au toujours au rendez-vous.
Le restaurant principal propose des thèmes différents chaque soir et c'est toujours un régal de découverte.
Le restaurant avec la vue mer propose le matin de commencer la journée dans une ambiance sereine, et le soir, il se transforme en une table classe et raffinée, mais n'oubliez pas de réserver la veille à la réception.
Le bar propose une liste de cocktails et autres boissons très large et le client qui porte le bracelet magique du All Inclusive n'a que l'embarras du choix.
En ce qui concerne les activités proposées dans l'hôtel, les trois piscines extérieures font le bonheur des petits et des grands, car il y a à chaque des profondeurs différentes.
L'entretien est parfait, et le personnel a toujours de bonnes intentions pour les clients. Dommage que les places de transats soient limitées et surtout réservées dès le petit matin par des inconditionnels du posé de serviettes qui veulent à tout pris une place même si ils viennent que quelques heures dans l'après-midi (on retrouve la même stupidité un peu partout dans le monde)
La plage est à quelques mètres de l'établissement, elle est publique mais le bleu est superbe et la faible profondeur invite les familles à en profiter, avec un parasol.
Seul bémol peut-être, le langue française n'est pratiquée que par quelques personnes et il est parfois difficile de se faire comprendre à table et au bar, attention la clientelle allemande n'a pas le monopole sur cette île !
Pour conclure, un superbe établissement dirigé parfaitement avec du personnel très agréable et serviable, à recommander sans aucun soucis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Un séjour d'une semaine en duo du 3 au 10 aout, en "all inclusive".
L'est de Majorque il y a vingt ans. Le sud, cinq ans déjà. Le nord cette année : Playa de Muro, une station balnéaire est un peu loin de Palma, sans beaucoup de charme, mais l'Albufera Playa en est le terminus, à deux pas du Parc Naturel, et c'est la bonne surprise.
Un hôtel du siècle dernier, avec le charme de cette architecture des années soixante, mais très bien rénové.
Dés l'entrée, on est séduit par le grand hall et les jardins .
- accueil : sympathique, on y parle peu le français, mais qu'importe.
- bâtiments : un certain charme, pas plus de quatre niveaux, et parfaitement entretenus.
- chambre : un camaïeux de beige : lumineuse, moderne, agréable, avec ce petit balcon bien cloisonné qui préserve une certaine intimité et offre une vue plongeante sur les piscines, et en latéral sur un joli bout de mer.
- salle de bain : moderne, fonctionnelle, d'une propreté impeccable.
- piscines : une piscine intérieure sans grand intérêt ( sauf peut être en basse saison ), trois belles piscines en espalier : une pour les petits, une pour les ados et leurs jeux de balles, une pour les plus grands bien souvent envahis par les ados ( n'y venez pas pour faire vos longueurs ), le tout entouré par une multitude de transats serrés les uns contre les autres où semble tout de même régner une certaine tranquillité; mais nous n'avons pas pu en juger car nous avons bénéficié de l'espace en promontoire réservé à la clientèle Thomas Cook et qui surplombe le tout : vue imprenable sur les piscines et la baie d'Alcudia : à recommander.
- la plage : superbe. un accès direct. Onze kilomètres de sable fin, tout ce qu'il faut pour de belles marches au bord d'une eau turquoise. Mais, sauf coup de chance, ne comptez pas sur les transats au bord de l'eau, ils sont pris d'assaut et réservés à la semaine par les chanceux.
- restauration : excellente ( un petit bémol pour les gâteaux ), tous les soirs les mêmes buffets ( avec deux plats d'appel : viande et poisson grillés ), mais suffisamment variés et abondants pour se faire un plaisir chaque soir.
- la clientèle : ah.......ces allemands. Je les aime bien, mais qu'ils apprennent deux sous de politesse.
- le moins : le bar pour le petit apéritif du soir : doit on profiter des animations ? il manque le petit bar en bord de mer pour y déguster tranquillement une petite sangria avant ou après le diner.
Le plus : un personnel très sympathique, disponible, efficace, souriant, et que nous remercions très sincèrement.
En résumé : nous étions venus pour nous reposer dans de bonnes conditions, et nous sommes repartis satisfaits.
Une destination à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Séjour du 20 au 27/8 en couple + 1 enfant de 12 ans. Très sincèrement frappés par la qualité de cet établissement 4 étoiles.

Un cadre sympathique avec ses superbes piscines intérieures et extérieures permettant de choisir son espace de détente chaque jour, la plage (publique) borde l’hôtel (transat en location par la municipalité 10€50 par jour quand même et de toutes façons complètement réservé lors de notre séjour) - déco, équipement et hôtel splendide...

Chambre confortable (nous avions la vue mer latérale) - seul reproche 2 chaines TV françaises et d'info seulement ... remarquez nous ne sommes pas là pour regarder la TV mais quand même ...

Restauration haut de gamme, bien sur les classiques buffets internationaux et nombreuses salades reviennent chaque jour et au choix une recette de viande et de poisson préparées en live. Du choix de la qualité, après à chacun de varier ses repas ou de tjs manger la même chose. Coupe de champagne local chaque soir au resto de la plage, nous avons même eu le droit au homard...

Bar très varié en cocktails et/ou alcool divers personnel fort aimable et souriant.

Animation du soir très sincèrement au top et pourtant j’avoue que je ne suis pas fan et que ce n'est pas ce que je recherche, mais là... Chapeau !

Les petits points négatifs pour être complet ? Vous êtes dans un complexe international et le francais est très limité, pas tjs facile de se faire comprendre si vous ne maitrisez pas l'anglais, l'allemand ou l'espagnol - et surtout pour la petite au mini club, dommage... Il faut aussi aimer l'ambiance "vacances avec les Allemands" :)

En résumé, un très très bel hôtel, un accueil et et du personnel aux petits soins, gastro haut de gamme... Et un point qui doit être souligné : nous avons fais pas mal de club, c'est la 1ere fois que je vois chaque jour le directeur et ses deux adjointes carrément arpenter l’hôtel à la recherche du moindre petit détail à corriger et ca je pense que ca démontre une volonté de tout faire au mieux !

Un détail enfin, nous avions réservé par thomas cook après avoir recherché sur internet pour le même voyage et curieusement 1000 € de moins par l'agence... pas compris. A bon entendeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

je viens de passer une semaine avec mes deux enfants à l'hôtel iberostar albufera playa et sincèrement tout est parfait, le service est irréprochable tous le personnel est au petit soin pour nous toujours souriant et sympathique. La nourriture est très bonne et il essaye de varier le plus possible ce qui n 'est pas évident quand ce sont des buffets, les piscines sont très propres tout est très bien conçu! les spectacles le soir sont super juste dommage qu ils ne parlent pas également en français, l'accès à la plage est très joli très verdoyant et la mer tout juste magnifique un bleu turquoise comme aux caraibes. Si vous désirez faire un peu de shopping il y a un bus à 3mn à pied qui va soit sur can picafort ou dans l autre sens côté alcudia! la situation de l'hôtel est très tranquille et vu toutes les animations meme pas besoin de sortir ailleurs le soir. la seule chose que j aurais à redire de négatif c est qu il n y a pas de ventilation dans la salle de bains sinon tout est parfait! on gardera un merveilleux souvenir de nos vacances et nous allons surement y retourner l an prochain! encore une chose si vous désirez avoir une place sur les chaises à la piscine il faut se lever très tot vers 7h sinon plus de place !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel et super pas 1point négatif c est extra la mer a côté de l hôtel et le sable blanc il y a même un endroit pour mettre les chaussures sur le chemin qui amène a la plage la propreter j ai jamais vu ça toute la journée il y a quelqu'un qui nettoye et a la chaise quelqu'un qui amène des boissons gratuit et des petits truc a manger j ai été dans plein d hôtel différent mais suis la restera graver le personnel est top il son super gentil avec les enfants et les adultes si vous voulez allez à un hôtel aller a suis la et les piscines pas une saleté a la surface

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 14 mai 2013

Le complexe est splendide, mais un peu trop grand à mon goût. Nous avons séjourné avec 9 couples d'amis pour fêter nos 40 ans. Tout a été parfait au niveau de l'hotel. Les chambres sont très belles, grandes, bien agencées. Un petit reproche, elles sont mal insonorisées et on entend le bruit du couloir. Les restaurant sont très bien, le bar aussi. Nous étions en formule all inclusive et les boissons proposées sont parfaites. Les piscines sont très agréables, les activités proposées très sympas. Le personnel est très agréable et vraiment prévenant.
Tout était parfait. Je ne ferais qu'un reproche, mais qui ne dépend pas de l'hotel : lors de notre séjour en mai, la moyenne d'age était de très élevées, pas facile de faire la fête, surtout que la discothèque n'était pas encore ouverte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 13 sur 30 à Playa de Muro
N° 8 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°10 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie de prix : 101€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa se trouve en première ligne de plage de Playa de Muro, l’une des étendues de sable les mieux entretenues de tout le bassin méditerranéen. Il s’agit d’un hôtel idéal pour passer d’excellentes vacances en famille avec des enfants, ou en couple. Spa, gastronomie, sports, animations... les services de l’hôtel Albufera Playa sont très divers et permettent de profiter d’une vaste offre de divertissements, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, dont 5 restaurants et 2 bars en régime Tout compris (en option) ; un Miniclub (de 4 à 7 ans), un Maxiclub (de 8 à 12 ans), un Teenclub (de 13 à 17 ans) en plus d’une aire de jeux et d’une piscine pour enfants ; un SPA Sensations, un espace pour retrouver l’harmonie entre corps et esprit : une salle de sport et des activités Fit & Fun... bref, de tout et pour tous les membres de la famille. Et si vous souhaitez ajouter un zeste d’exclusivité à votre séjour, l’hôtel Albufera Playa propose son service Star Prestige et son éventail d’attentions luxueuses, telles que la zone VIP située sur la terrasse, dotée de lits balinais, de jacuzzis et d’un Open Bar offrant tout type de boissons, et bénéficiant de vues exceptionnelles sur Playa de Muro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Iberostar, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro