“du très bon et du moins bon.....”

IBEROSTAR Albufera Playa
ÉcoLeadersNiveau Argent
rennes
“du très bon et du moins bon.....”
Avis écrit le 14 septembre 2013

très bel hotel, en partenariat avec l'hotel Albufera park qui est plus familial et propose des chambres avec petit salon et cuisine intégrée, on bénéficie des deux infrastructures.
l'hotel est bien situé à 7km du port d'alcudia et 3 km de can picafort, accessible pour les deux villes en bus moyennant 1,50 euros aller,
Nous étions en demi pension, attention pas d'eau ni de vin dans cette formule le soir,
la plage est magnifique, on reproche qu'il faut louer les transats 10 euros par journée par personne, mais c'est Majorque et les plages publiques
la nourriture est vraiment très bonne (canard, filet de mérou, langouste......), je reproche un peu l'effet cantine de la salle, trop bruyante et peu de tables petites
les chambres sont bruyantes surtout avec les voisins du dessus, donc il faut demander le dernier étage
je reproche surtout certaines choses, nous sommes venus avec un bébé de 13 mois, et le soir l'animation dure jusqu'à 23h ce qui est normal, mais c'est super bruyant, comme si cela était dans notre chambre, cela peut faire rire car on n'est en vacances, mais je vous assure qu'avec un bébé cela est moins drole.......et les piscines malgré qu'elles soient belles, sont très glaciales, elles sont super froides, plusieurs personnes d'ailleurs dans l"hotel étaient enrhumés, donc prévoir pr les enfants une tenus en néopréne qui resiste au froid

Astuce pour la chambre : demander dernier étage pour le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Reims, France
Avis écrit le 27 août 2013

bonjour a tous!
nous sommes partis en famille dans cette hotel club iberostar albufera playa je vous le conseil il est parfait pour les famille très animer , de jour comme de nuit on ne s'ennuis pas, vraiment !petit spectacle pour les enfants a 20h15 et a partir de 21h30 animation spectacle pour les plus grand et petits .en plus le personnel et a vos petits soin.
la nourrriture y est bonne un peu trop faite attention au kilos en retrant de vacances!!!
les seuls inconvénient sont la majorité d'étranger de l'europe de l'est qui parle fort et se crois seul au monde dans leur chambre les chambre sont tres mal isoler du bruit, et le faite de devoir réserve sa place sur le transat a la piscine : si vous ne poser pas vos affaire avant 9h00 sur les transat a la piscine plus de place ou dur dur a trouver.
attention aussi au arnaque, et masseusseuse sur la plage higyiene pas top pour les masseusse et pour les tresses des cheveux une amies et revenue avec des poux et une autre avec des boutons dans le dos. soyez vigilant.
Sinon dans l'ensemble nous vous recommandons cette hotel club mais en tout inclus sa vaut vraiment le coup si vous voulez passez de bonne vacances en famille un mini clubs de 5€ par jour pour les petits de 3 a 6 ans et pour les moyen je ne c'est plus mais sa ne doit pas etre bien plus cher.
personellement cela fait 12 ans que je part en vacance a l'étranger en hotel club c'est de loin le meilleur que j'ai jamais fait en plus en famille encore mieux que club M** !!!
car grand et petit y trouve sont compte et s'amuser pleinement on rentre vraiment content!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Le Bois-d'Oingt, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés en famille 15 jrs en formule all inclusive.
L'hôtel est très bien situé en bord de plage et bordure de l'albufera park.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant.
Hotel très propre car très bien tenu?
Possède toutes les activités.
3 piscines ext, 1 intérieur, 1 jacusi, 1 saune, 1 salle de sport, des animations sportives.
Spectacle vraiment très sympa tous les soirs avec une équipe d'aniamtion au top.
Club enfant : Seul bemole le maxi club (pour les 8 -12 ans) où ne s'occupe pas vraiment des enfants contrairement au mini club.
Il est également insupportable que les gens réservent leurs chaises longues au bord des piscines dès 7 heure du matin et les monopolisent pendant toute la journée sans y être toute la journée. On est coeur de l'égoïsme et de la bêtise humaine. De plus il est déplorable que les clients de l'hôtel gaspille autant de nourriture, de boisson et soit aussi sales et pollueur. Il y a heureusement un personnel très efficace mais nous ne supportons plus ces comportements.
Dommage que l'hôtel ne possède pas de chaise longue sur la plage.
Les restaurants avec buffets sont d'excellente qualité.
Agence de location de voiture à proximité (Fun Car) et bon rapport qualité prix.
Nous tenions à féliciter l'ensemble du personnel : de ménage, service retau et bar, accueil.
L'hôtel reste d'un bon rapport qualité prix en all inclusive (introuvable sur la côte Française).

benfeld
Avis écrit le 24 août 2013

hotel splendide, très bien entretenu, chambre impeccable, buffet varié, un petit bémol, la langue: le francais n'est pas parlé que soit au lobby ou ailleurs. Mais nous le conseillons fortement.Pour ce déplacer il y a une station de bus pas loin. Accès direct à la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 28 au 11 août, nous sommes ravis de notre séjour, tant les ados, la plus petite de 7 ans que nous et les papis mamies, les chambres sont claires, propres, avec une grande douche, la literie très confortable et un petit frigo est à notre disposition, le petit moins un placard de rangement en plus serait le bienvenu, mais ça reste du détail.
Les repas sont très bons, de qualité (langoustes grillées au buffet, sushis, un thème différent chaque soir...) et très variés nous n'avons pas mangé la même chose en 2 semaines (formule all-in) le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant.
L'animation est très variée, les spectacles du soir tournent aussi sur 2 semaines et l'équipe est très sympa, les anims du mini club sont supers aussi avec les petits.
la plage de sable est à quelques 50 m par un petit chemin.
Les piscines sont très agréables même en pleine saison, on trouve toujours un transat malgré le monde.
Nous avons l'habitude d'iberostar et nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne, mais nous pensons que cet hôtel est le meilleur que nous ayons fait dans cette gamme jusqu'à maintenant, il est le plus complet: confort, repas, service, animation. Nous y retournerons probablement l'année prochaine, car en plus majorque est un île où il y a beaucoup de visites touristiques à faire.

grauves
Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel et ce fut une belle surprise.
Les chambres et salle d'eau sont très jolies et très propre grâce au personnel.
Les restaurants sont excellents, les plats proposés sous forme de buffet sont vraiment diverses et variés, la qualité est au toujours au rendez-vous.
Le restaurant principal propose des thèmes différents chaque soir et c'est toujours un régal de découverte.
Le restaurant avec la vue mer propose le matin de commencer la journée dans une ambiance sereine, et le soir, il se transforme en une table classe et raffinée, mais n'oubliez pas de réserver la veille à la réception.
Le bar propose une liste de cocktails et autres boissons très large et le client qui porte le bracelet magique du All Inclusive n'a que l'embarras du choix.
En ce qui concerne les activités proposées dans l'hôtel, les trois piscines extérieures font le bonheur des petits et des grands, car il y a à chaque des profondeurs différentes.
L'entretien est parfait, et le personnel a toujours de bonnes intentions pour les clients. Dommage que les places de transats soient limitées et surtout réservées dès le petit matin par des inconditionnels du posé de serviettes qui veulent à tout pris une place même si ils viennent que quelques heures dans l'après-midi (on retrouve la même stupidité un peu partout dans le monde)
La plage est à quelques mètres de l'établissement, elle est publique mais le bleu est superbe et la faible profondeur invite les familles à en profiter, avec un parasol.
Seul bémol peut-être, le langue française n'est pratiquée que par quelques personnes et il est parfois difficile de se faire comprendre à table et au bar, attention la clientelle allemande n'a pas le monopole sur cette île !
Pour conclure, un superbe établissement dirigé parfaitement avec du personnel très agréable et serviable, à recommander sans aucun soucis.

Avis écrit le 16 août 2013

Un séjour d'une semaine en duo du 3 au 10 aout, en "all inclusive".
L'est de Majorque il y a vingt ans. Le sud, cinq ans déjà. Le nord cette année : Playa de Muro, une station balnéaire est un peu loin de Palma, sans beaucoup de charme, mais l'Albufera Playa en est le terminus, à deux pas du Parc Naturel, et c'est la bonne surprise.
Un hôtel du siècle dernier, avec le charme de cette architecture des années soixante, mais très bien rénové.
Dés l'entrée, on est séduit par le grand hall et les jardins .
- accueil : sympathique, on y parle peu le français, mais qu'importe.
- bâtiments : un certain charme, pas plus de quatre niveaux, et parfaitement entretenus.
- chambre : un camaïeux de beige : lumineuse, moderne, agréable, avec ce petit balcon bien cloisonné qui préserve une certaine intimité et offre une vue plongeante sur les piscines, et en latéral sur un joli bout de mer.
- salle de bain : moderne, fonctionnelle, d'une propreté impeccable.
- piscines : une piscine intérieure sans grand intérêt ( sauf peut être en basse saison ), trois belles piscines en espalier : une pour les petits, une pour les ados et leurs jeux de balles, une pour les plus grands bien souvent envahis par les ados ( n'y venez pas pour faire vos longueurs ), le tout entouré par une multitude de transats serrés les uns contre les autres où semble tout de même régner une certaine tranquillité; mais nous n'avons pas pu en juger car nous avons bénéficié de l'espace en promontoire réservé à la clientèle Thomas Cook et qui surplombe le tout : vue imprenable sur les piscines et la baie d'Alcudia : à recommander.
- la plage : superbe. un accès direct. Onze kilomètres de sable fin, tout ce qu'il faut pour de belles marches au bord d'une eau turquoise. Mais, sauf coup de chance, ne comptez pas sur les transats au bord de l'eau, ils sont pris d'assaut et réservés à la semaine par les chanceux.
- restauration : excellente ( un petit bémol pour les gâteaux ), tous les soirs les mêmes buffets ( avec deux plats d'appel : viande et poisson grillés ), mais suffisamment variés et abondants pour se faire un plaisir chaque soir.
- la clientèle : ah.......ces allemands. Je les aime bien, mais qu'ils apprennent deux sous de politesse.
- le moins : le bar pour le petit apéritif du soir : doit on profiter des animations ? il manque le petit bar en bord de mer pour y déguster tranquillement une petite sangria avant ou après le diner.
Le plus : un personnel très sympathique, disponible, efficace, souriant, et que nous remercions très sincèrement.
En résumé : nous étions venus pour nous reposer dans de bonnes conditions, et nous sommes repartis satisfaits.
Une destination à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 48 à Port d'Alcudia
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 56 à Alcudia

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°10 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
Vivez comme un roi dans l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa. Reposez-vous dans une élégante chambre avec balcon, penchez-vous et saluez Majorque depuis un lieu privilégié. Promenez-vous entre ses jardins et ses piscines, comme s’il s’agissait de vos terres. Goûtez à de succulents plats chaque jour. Allez fouler le sable de Playa de Muro en un claquement de doigts. Et demandez, demandez tout ce que vous souhaitez car vous pouvez compter sur un personnel prêt à se démener pour que vous ne manquiez absolument de rien. Faites le test : La quiétude s’installe. Depuis les chambres de cet hôtel à Majorque vous n’entendrez que le silence et la tranquillité qui émanent de la pinède environnante. Laissez les rayons de soleil filtrer sur la terrasse ou le balcon ! Comptez jusqu’à dix. Avant d’y être parvenu, vous aurez déjà les pieds dans le sable car cet hôtel à Majorque est si proche de la plage qu’il vous semblera en être le prolongement. Vacances en grand. 4 piscines, dont une intérieure chauffé et une pour enfants, baignoire d'hydromassage, salle de sport, terrains de tennis et de padel, parcs pour les enfants, une pinède… Tout est à votre disposition dès l’instant où vous posez le pied dans cet hôtel de Palma. Mais attendez, ce n’est pas fini. Octroyez-vous un petit plaisir. Ou cinq. Vous pouvez choisir entre un restaurant gastronomique, un restaurant à la carte, 2 restaurants buffet, dont l’un est situé en bord de plage, une terrasse avec restauration rapide et 2 bars. 5 options culinaires allant du dîner composé d’un plat typique majorquin au mojito fraise pris en plein air. À volonté. Car l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa vous permet d’en ajouter toujours plus jusqu’à ce que votre séjour soit complet. Vous avez la possibilité, pour ce faire, de choisir entre un régime Unlimited Services qui comprend, parmi d’autres tentations, un dîner à la carte, des boissons Premium et un massage de 45 minutes. Revenez reboosté. Après être passé par notre centre de bien-être Spa Sensations, cela deviendra pour vous une évidence : les vacances vous rendent plus heureux. Tout comme le reste, il existe une abondance de soins, des massages pour débloquer votre énergie aux expériences aquatiques pour vous hydrater. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro