“tres bien” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Champagne-les-Marais, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellent hôtel que ce soit au niveau de l'emplacement, de la restauration, des prestations fournies.... petit bémol la literie qui est un peu âgées dans les chambres.
Je conseille pour les gens qui veulent comme moi passer une semaine de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et sa mer turquoise, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

La passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Albufera Playa

• Tchèque en 1er
Gerzat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien situé, belle plage, en demi-pension lors de notre séjour, prestations hôtelières d'un très bon rapport qualité prix. petit déjeuner et diner sous forme de buffet très variés et excellents. Suivant la situation des chambres, l'animation du soir qui se termine vers 10h15, peut s'entendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bel hotel, en partenariat avec l'hotel Albufera park qui est plus familial et propose des chambres avec petit salon et cuisine intégrée, on bénéficie des deux infrastructures.
l'hotel est bien situé à 7km du port d'alcudia et 3 km de can picafort, accessible pour les deux villes en bus moyennant 1,50 euros aller,
Nous étions en demi pension, attention pas d'eau ni de vin dans cette formule le soir,
la plage est magnifique, on reproche qu'il faut louer les transats 10 euros par journée par personne, mais c'est Majorque et les plages publiques
la nourriture est vraiment très bonne (canard, filet de mérou, langouste......), je reproche un peu l'effet cantine de la salle, trop bruyante et peu de tables petites
les chambres sont bruyantes surtout avec les voisins du dessus, donc il faut demander le dernier étage
je reproche surtout certaines choses, nous sommes venus avec un bébé de 13 mois, et le soir l'animation dure jusqu'à 23h ce qui est normal, mais c'est super bruyant, comme si cela était dans notre chambre, cela peut faire rire car on n'est en vacances, mais je vous assure qu'avec un bébé cela est moins drole.......et les piscines malgré qu'elles soient belles, sont très glaciales, elles sont super froides, plusieurs personnes d'ailleurs dans l"hotel étaient enrhumés, donc prévoir pr les enfants une tenus en néopréne qui resiste au froid

Astuce pour la chambre : demander dernier étage pour le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour a tous!
nous sommes partis en famille dans cette hotel club iberostar albufera playa je vous le conseil il est parfait pour les famille très animer , de jour comme de nuit on ne s'ennuis pas, vraiment !petit spectacle pour les enfants a 20h15 et a partir de 21h30 animation spectacle pour les plus grand et petits .en plus le personnel et a vos petits soin.
la nourrriture y est bonne un peu trop faite attention au kilos en retrant de vacances!!!
les seuls inconvénient sont la majorité d'étranger de l'europe de l'est qui parle fort et se crois seul au monde dans leur chambre les chambre sont tres mal isoler du bruit, et le faite de devoir réserve sa place sur le transat a la piscine : si vous ne poser pas vos affaire avant 9h00 sur les transat a la piscine plus de place ou dur dur a trouver.
attention aussi au arnaque, et masseusseuse sur la plage higyiene pas top pour les masseusse et pour les tresses des cheveux une amies et revenue avec des poux et une autre avec des boutons dans le dos. soyez vigilant.
Sinon dans l'ensemble nous vous recommandons cette hotel club mais en tout inclus sa vaut vraiment le coup si vous voulez passez de bonne vacances en famille un mini clubs de 5€ par jour pour les petits de 3 a 6 ans et pour les moyen je ne c'est plus mais sa ne doit pas etre bien plus cher.
personellement cela fait 12 ans que je part en vacance a l'étranger en hotel club c'est de loin le meilleur que j'ai jamais fait en plus en famille encore mieux que club M** !!!
car grand et petit y trouve sont compte et s'amuser pleinement on rentre vraiment content!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Le Bois-d'Oingt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés en famille 15 jrs en formule all inclusive.
L'hôtel est très bien situé en bord de plage et bordure de l'albufera park.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant.
Hotel très propre car très bien tenu?
Possède toutes les activités.
3 piscines ext, 1 intérieur, 1 jacusi, 1 saune, 1 salle de sport, des animations sportives.
Spectacle vraiment très sympa tous les soirs avec une équipe d'aniamtion au top.
Club enfant : Seul bemole le maxi club (pour les 8 -12 ans) où ne s'occupe pas vraiment des enfants contrairement au mini club.
Il est également insupportable que les gens réservent leurs chaises longues au bord des piscines dès 7 heure du matin et les monopolisent pendant toute la journée sans y être toute la journée. On est coeur de l'égoïsme et de la bêtise humaine. De plus il est déplorable que les clients de l'hôtel gaspille autant de nourriture, de boisson et soit aussi sales et pollueur. Il y a heureusement un personnel très efficace mais nous ne supportons plus ces comportements.
Dommage que l'hôtel ne possède pas de chaise longue sur la plage.
Les restaurants avec buffets sont d'excellente qualité.
Agence de location de voiture à proximité (Fun Car) et bon rapport qualité prix.
Nous tenions à féliciter l'ensemble du personnel : de ménage, service retau et bar, accueil.
L'hôtel reste d'un bon rapport qualité prix en all inclusive (introuvable sur la côte Française).

benfeld
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

hotel splendide, très bien entretenu, chambre impeccable, buffet varié, un petit bémol, la langue: le francais n'est pas parlé que soit au lobby ou ailleurs. Mais nous le conseillons fortement.Pour ce déplacer il y a une station de bus pas loin. Accès direct à la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé 2 semaines du 28 au 11 août, nous sommes ravis de notre séjour, tant les ados, la plus petite de 7 ans que nous et les papis mamies, les chambres sont claires, propres, avec une grande douche, la literie très confortable et un petit frigo est à notre disposition, le petit moins un placard de rangement en plus serait le bienvenu, mais ça reste du détail.
Les repas sont très bons, de qualité (langoustes grillées au buffet, sushis, un thème différent chaque soir...) et très variés nous n'avons pas mangé la même chose en 2 semaines (formule all-in) le personnel est vraiment très gentil et toujours souriant.
L'animation est très variée, les spectacles du soir tournent aussi sur 2 semaines et l'équipe est très sympa, les anims du mini club sont supers aussi avec les petits.
la plage de sable est à quelques 50 m par un petit chemin.
Les piscines sont très agréables même en pleine saison, on trouve toujours un transat malgré le monde.
Nous avons l'habitude d'iberostar et nous n'avons jamais été déçu par cette enseigne, mais nous pensons que cet hôtel est le meilleur que nous ayons fait dans cette gamme jusqu'à maintenant, il est le plus complet: confort, repas, service, animation. Nous y retournerons probablement l'année prochaine, car en plus majorque est un île où il y a beaucoup de visites touristiques à faire.