“Tout simplement genial” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Tout simplement genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel Hôtel, très bien situé. Service impeccable, belle plage playa de Muro, les caraïbes en europe :-) En demi-pension le buffet était franchement très délicieux, très variés et excellent. Chambre pas très bien isolées. Dommage pas de wifi dans les chambres. Sinon pour tout le reste, tres bien.

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous aimerions préciser qu’au sein de notre établissement nous offrons à tous nos clients 30 minutes de connexion par jour auprès de notre réception, les connexions depuis la chambre ou de plus longue durée dans l’hôtel, sont disponibles avec un supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à vous renseigner auprès de noter réception sur les différentes options disponibles.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel avec accès direct sur la merveilleuse plage de Playa de Muro, avec ses eaux cristallines et son sable fin et la proximité du parc naturel de s’Albufera qui permet aux visiteurs de s’aventurer à pieds ou à vélo dans une épaisse végétation parfaitement préservée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance notre engagement à vous offrir une autre expérience inoubliable.

• Tchèque en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Albufera Playa au mois d'août 2013.
Nous avions 2 belles chambres communiquantes (2 adultes et 2 enfants), propres et aménagées dans un style clair et moderne.
Les repas: excellents, pour tous les goûts.
Possibilité de manger au snack près de la piscine le midi.
Le all in: excellent également, bons cocktails, hamburgers, gâteaux et glaces l'après-midi.
Mes enfants ont adoré les piscines: 3 à l'Albufera Playa et 1 piscine paysagère côté park.
Seul petit bémol: pas assez de place face à la scène le soir pour les spectacles. Nous arrivions chaque jours 30 minutes avant mais n'avions jamais de place. Nous prenions donc place à l'intérieur et ne voyions rien de la scène.
Situation: belle plage, pas très loin d'Alcudia mais rien aux alentours directs. Avec une voiture de location c'est idéal.

• 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont bien profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les places assises autour de la scène pendant les spectacles et nous engageons à étudier une façon de nous améliorer sur ce point afin que tous nos clients puissent profiter pleinement des soirées organisées par notre équipe d’animation.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à nos grandes piscines sur différents niveaux.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

Champagne-les-Marais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellent hôtel que ce soit au niveau de l'emplacement, de la restauration, des prestations fournies.... petit bémol la literie qui est un peu âgées dans les chambres.
Je conseille pour les gens qui veulent comme moi passer une semaine de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et sa mer turquoise, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

La passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

Gerzat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien situé, belle plage, en demi-pension lors de notre séjour, prestations hôtelières d'un très bon rapport qualité prix. petit déjeuner et diner sous forme de buffet très variés et excellents. Suivant la situation des chambres, l'animation du soir qui se termine vers 10h15, peut s'entendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bel hotel, en partenariat avec l'hotel Albufera park qui est plus familial et propose des chambres avec petit salon et cuisine intégrée, on bénéficie des deux infrastructures.
l'hotel est bien situé à 7km du port d'alcudia et 3 km de can picafort, accessible pour les deux villes en bus moyennant 1,50 euros aller,
Nous étions en demi pension, attention pas d'eau ni de vin dans cette formule le soir,
la plage est magnifique, on reproche qu'il faut louer les transats 10 euros par journée par personne, mais c'est Majorque et les plages publiques
la nourriture est vraiment très bonne (canard, filet de mérou, langouste......), je reproche un peu l'effet cantine de la salle, trop bruyante et peu de tables petites
les chambres sont bruyantes surtout avec les voisins du dessus, donc il faut demander le dernier étage
je reproche surtout certaines choses, nous sommes venus avec un bébé de 13 mois, et le soir l'animation dure jusqu'à 23h ce qui est normal, mais c'est super bruyant, comme si cela était dans notre chambre, cela peut faire rire car on n'est en vacances, mais je vous assure qu'avec un bébé cela est moins drole.......et les piscines malgré qu'elles soient belles, sont très glaciales, elles sont super froides, plusieurs personnes d'ailleurs dans l"hotel étaient enrhumés, donc prévoir pr les enfants une tenus en néopréne qui resiste au froid

Astuce pour la chambre : demander dernier étage pour le bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour a tous!
nous sommes partis en famille dans cette hotel club iberostar albufera playa je vous le conseil il est parfait pour les famille très animer , de jour comme de nuit on ne s'ennuis pas, vraiment !petit spectacle pour les enfants a 20h15 et a partir de 21h30 animation spectacle pour les plus grand et petits .en plus le personnel et a vos petits soin.
la nourrriture y est bonne un peu trop faite attention au kilos en retrant de vacances!!!
les seuls inconvénient sont la majorité d'étranger de l'europe de l'est qui parle fort et se crois seul au monde dans leur chambre les chambre sont tres mal isoler du bruit, et le faite de devoir réserve sa place sur le transat a la piscine : si vous ne poser pas vos affaire avant 9h00 sur les transat a la piscine plus de place ou dur dur a trouver.
attention aussi au arnaque, et masseusseuse sur la plage higyiene pas top pour les masseusse et pour les tresses des cheveux une amies et revenue avec des poux et une autre avec des boutons dans le dos. soyez vigilant.
Sinon dans l'ensemble nous vous recommandons cette hotel club mais en tout inclus sa vaut vraiment le coup si vous voulez passez de bonne vacances en famille un mini clubs de 5€ par jour pour les petits de 3 a 6 ans et pour les moyen je ne c'est plus mais sa ne doit pas etre bien plus cher.
personellement cela fait 12 ans que je part en vacance a l'étranger en hotel club c'est de loin le meilleur que j'ai jamais fait en plus en famille encore mieux que club M** !!!
car grand et petit y trouve sont compte et s'amuser pleinement on rentre vraiment content!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Le Bois-d'Oingt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passés en famille 15 jrs en formule all inclusive.
L'hôtel est très bien situé en bord de plage et bordure de l'albufera park.
Le personnel est extrêmement serviable et souriant.
Hotel très propre car très bien tenu?
Possède toutes les activités.
3 piscines ext, 1 intérieur, 1 jacusi, 1 saune, 1 salle de sport, des animations sportives.
Spectacle vraiment très sympa tous les soirs avec une équipe d'aniamtion au top.
Club enfant : Seul bemole le maxi club (pour les 8 -12 ans) où ne s'occupe pas vraiment des enfants contrairement au mini club.
Il est également insupportable que les gens réservent leurs chaises longues au bord des piscines dès 7 heure du matin et les monopolisent pendant toute la journée sans y être toute la journée. On est coeur de l'égoïsme et de la bêtise humaine. De plus il est déplorable que les clients de l'hôtel gaspille autant de nourriture, de boisson et soit aussi sales et pollueur. Il y a heureusement un personnel très efficace mais nous ne supportons plus ces comportements.
Dommage que l'hôtel ne possède pas de chaise longue sur la plage.
Les restaurants avec buffets sont d'excellente qualité.
Agence de location de voiture à proximité (Fun Car) et bon rapport qualité prix.
Nous tenions à féliciter l'ensemble du personnel : de ménage, service retau et bar, accueil.
L'hôtel reste d'un bon rapport qualité prix en all inclusive (introuvable sur la côte Française).