“Site de l'hôtel dénué de charme”

ÉcoLeadersNiveau Argent
“Site de l'hôtel dénué de charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel sans charme, dans un environnement qui aurait pu être beau s'il n'était pas aussi bétonné.
Les chambres sont très mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté), la literie est très mauvaise (sommier à ressort donnant plus l'impression de lits d'appoint que de vrais lits).
Le wifi est en supplément et assez cher, il vaut mieux "booster" son forfait mobile avant de partir.
Seul point positif : l'espace des 3 piscines et l'accès à la mer.
Cet hôtel n'est intéressant que comme point de départ d'excursion dans l'île pour y découvrir les vrais lieux authentiques et charmants qui ne manquent pas par ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Olivier,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; il est clair que la fonction première de tout hébergement est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Notre hôtel est situé à deux pas du Parc Naturel de s’Albufera qui abrite une grande variété de plantes et animaux protégés et peut être visité à pied ou en vélo; de plus notre établissement offre un accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et ses eaux turquoises.

Nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaites et besoins.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

• Tchèque en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour, très bon buffet très varié. Nous avons particulièrement apprécié les accès pour personnes à mobilité réduite prévus partout dans le complexe et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Excellent massage au centre de thalasso et vue très agréable sur la baie d'eau turquoise ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

- Bel emplacement, un peu à l’écart de la zone touristique, en bordure de la réserve naturelle d’Albufera. En retrait de la route (contre-allée et jardins de séparation qui évite la nuisance sonore) et à quelques mètres de la plage (juste une dune à traverser).
- Nourriture d’excellente qualité dont grillades viande /poisson faites devant soi. Seul petit bémol : la pâtisserie :(
- Equipement très complet (piscines ext. et int., jacuzzi, salle de sport, …) et chambres confortables
- Personnel souriant, serviable et disponible
- Spectacles / animation de qualité.
Limites : internet payant même pour les « all inclusive », et pour un seul appareil ! Après le spectacle du soir, pas de bar/pub avec musique pour prolonger un peu la soirée. Pas d’enquête de satisfaction au check-out ?!?
Au final grande satisfaction -> nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le supplément pour l’accès à internet, néanmoins nous aimerions préciser que la formule All Inclusive se réfère aux repas et aux boissons, néanmoins nous voudrions souligner que nous offrons à tous nos clients un accès gratuit de 30 minutes par jour au sein de notre réception.

Aussi, en règle générale et selon la saison, nous avons des enquêtes de satisfactions toutes les semaines ou une fois par mois, néanmoins nous sommes toujours ravis de connaitre les impressions de nos clients et vous invitons pour une prochaine occasion à les communiquer à notre équipe de réception ou à notre direction, présente tout au long de la journée au sein de l’établissement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous avons une passion pour la cuisine car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos cambres et installations communes ainsi que l’amabilité et disponibilité de notre personnel.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Majorque.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel Hôtel, très bien situé. Service impeccable, belle plage playa de Muro, les caraïbes en europe :-) En demi-pension le buffet était franchement très délicieux, très variés et excellent. Chambre pas très bien isolées. Dommage pas de wifi dans les chambres. Sinon pour tout le reste, tres bien.

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous aimerions préciser qu’au sein de notre établissement nous offrons à tous nos clients 30 minutes de connexion par jour auprès de notre réception, les connexions depuis la chambre ou de plus longue durée dans l’hôtel, sont disponibles avec un supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à vous renseigner auprès de noter réception sur les différentes options disponibles.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel avec accès direct sur la merveilleuse plage de Playa de Muro, avec ses eaux cristallines et son sable fin et la proximité du parc naturel de s’Albufera qui permet aux visiteurs de s’aventurer à pieds ou à vélo dans une épaisse végétation parfaitement préservée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance notre engagement à vous offrir une autre expérience inoubliable.

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Albufera Playa au mois d'août 2013.
Nous avions 2 belles chambres communiquantes (2 adultes et 2 enfants), propres et aménagées dans un style clair et moderne.
Les repas: excellents, pour tous les goûts.
Possibilité de manger au snack près de la piscine le midi.
Le all in: excellent également, bons cocktails, hamburgers, gâteaux et glaces l'après-midi.
Mes enfants ont adoré les piscines: 3 à l'Albufera Playa et 1 piscine paysagère côté park.
Seul petit bémol: pas assez de place face à la scène le soir pour les spectacles. Nous arrivions chaque jours 30 minutes avant mais n'avions jamais de place. Nous prenions donc place à l'intérieur et ne voyions rien de la scène.
Situation: belle plage, pas très loin d'Alcudia mais rien aux alentours directs. Avec une voiture de location c'est idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont bien profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les places assises autour de la scène pendant les spectacles et nous engageons à étudier une façon de nous améliorer sur ce point afin que tous nos clients puissent profiter pleinement des soirées organisées par notre équipe d’animation.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à nos grandes piscines sur différents niveaux.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

Champagne-les-Marais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

excellent hôtel que ce soit au niveau de l'emplacement, de la restauration, des prestations fournies.... petit bémol la literie qui est un peu âgées dans les chambres.
Je conseille pour les gens qui veulent comme moi passer une semaine de repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et pour votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et sa mer turquoise, car chez IBEROSTAR nous nous efforçons de trouver le meilleur emplacement pour nos hôtels.

La passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde

Gerzat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel bien situé, belle plage, en demi-pension lors de notre séjour, prestations hôtelières d'un très bon rapport qualité prix. petit déjeuner et diner sous forme de buffet très variés et excellents. Suivant la situation des chambres, l'animation du soir qui se termine vers 10h15, peut s'entendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux