“Hotel famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Soumagne, Belgique
“Hotel famille”
Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bon hôtel. A conseiller au famille. Francophone!
Belle plage
Les chambres sont spacieuse et bien amenagée!
Tres bonne nourriture.
Hôtel au calme mais en prenant les transport en commun on arrive vite dans un petit centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Les chambres sont très bien décorées. La literie de très bonne qualité. Le ménage est parfait. Les buffets sont très variés. Le personnel très sympathique. L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Eaux turquoises et peu profondes, et sable blanc et fin. Les spectacles très réussis. Nous connaissons déjà la chaîne IBEROSTAR et ce sont vraiment de très beaux complexes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc dans l'aile 7 où se trouvent les chambres familiales (2 grandes chambres comm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Olivier,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel sans charme, dans un environnement qui aurait pu être beau s'il n'était pas aussi bétonné.
Les chambres sont très mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté), la literie est très mauvaise (sommier à ressort donnant plus l'impression de lits d'appoint que de vrais lits).
Le wifi est en supplément et assez cher, il vaut mieux "booster" son forfait mobile avant de partir.
Seul point positif : l'espace des 3 piscines et l'accès à la mer.
Cet hôtel n'est intéressant que comme point de départ d'excursion dans l'île pour y découvrir les vrais lieux authentiques et charmants qui ne manquent pas par ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Olivier,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; il est clair que la fonction première de tout hébergement est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Notre hôtel est situé à deux pas du Parc Naturel de s’Albufera qui abrite une grande variété de plantes et animaux protégés et peut être visité à pied ou en vélo; de plus notre établissement offre un accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et ses eaux turquoises.

Nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaites et besoins.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour, très bon buffet très varié. Nous avons particulièrement apprécié les accès pour personnes à mobilité réduite prévus partout dans le complexe et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Excellent massage au centre de thalasso et vue très agréable sur la baie d'eau turquoise ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis écrit le 28 octobre 2013

- Bel emplacement, un peu à l’écart de la zone touristique, en bordure de la réserve naturelle d’Albufera. En retrait de la route (contre-allée et jardins de séparation qui évite la nuisance sonore) et à quelques mètres de la plage (juste une dune à traverser).
- Nourriture d’excellente qualité dont grillades viande /poisson faites devant soi. Seul petit bémol : la pâtisserie :(
- Equipement très complet (piscines ext. et int., jacuzzi, salle de sport, …) et chambres confortables
- Personnel souriant, serviable et disponible
- Spectacles / animation de qualité.
Limites : internet payant même pour les « all inclusive », et pour un seul appareil ! Après le spectacle du soir, pas de bar/pub avec musique pour prolonger un peu la soirée. Pas d’enquête de satisfaction au check-out ?!?
Au final grande satisfaction -> nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le supplément pour l’accès à internet, néanmoins nous aimerions préciser que la formule All Inclusive se réfère aux repas et aux boissons, néanmoins nous voudrions souligner que nous offrons à tous nos clients un accès gratuit de 30 minutes par jour au sein de notre réception.

Aussi, en règle générale et selon la saison, nous avons des enquêtes de satisfactions toutes les semaines ou une fois par mois, néanmoins nous sommes toujours ravis de connaitre les impressions de nos clients et vous invitons pour une prochaine occasion à les communiquer à notre équipe de réception ou à notre direction, présente tout au long de la journée au sein de l’établissement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous avons une passion pour la cuisine car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos cambres et installations communes ainsi que l’amabilité et disponibilité de notre personnel.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Majorque.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 octobre 2013

Bel Hôtel, très bien situé. Service impeccable, belle plage playa de Muro, les caraïbes en europe :-) En demi-pension le buffet était franchement très délicieux, très variés et excellent. Chambre pas très bien isolées. Dommage pas de wifi dans les chambres. Sinon pour tout le reste, tres bien.

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous aimerions préciser qu’au sein de notre établissement nous offrons à tous nos clients 30 minutes de connexion par jour auprès de notre réception, les connexions depuis la chambre ou de plus longue durée dans l’hôtel, sont disponibles avec un supplément, nous vous invitons pour une prochaine occasion à vous renseigner auprès de noter réception sur les différentes options disponibles.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement de notre hôtel avec accès direct sur la merveilleuse plage de Playa de Muro, avec ses eaux cristallines et son sable fin et la proximité du parc naturel de s’Albufera qui permet aux visiteurs de s’aventurer à pieds ou à vélo dans une épaisse végétation parfaitement préservée.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous garantissant à l’avance notre engagement à vous offrir une autre expérience inoubliable.

Lille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Albufera Playa au mois d'août 2013.
Nous avions 2 belles chambres communiquantes (2 adultes et 2 enfants), propres et aménagées dans un style clair et moderne.
Les repas: excellents, pour tous les goûts.
Possibilité de manger au snack près de la piscine le midi.
Le all in: excellent également, bons cocktails, hamburgers, gâteaux et glaces l'après-midi.
Mes enfants ont adoré les piscines: 3 à l'Albufera Playa et 1 piscine paysagère côté park.
Seul petit bémol: pas assez de place face à la scène le soir pour les spectacles. Nous arrivions chaque jours 30 minutes avant mais n'avions jamais de place. Nous prenions donc place à l'intérieur et ne voyions rien de la scène.
Situation: belle plage, pas très loin d'Alcudia mais rien aux alentours directs. Avec une voiture de location c'est idéal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa; il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont bien profité de leurs vacances chez nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant les places assises autour de la scène pendant les spectacles et nous engageons à étudier une façon de nous améliorer sur ce point afin que tous nos clients puissent profiter pleinement des soirées organisées par notre équipe d’animation.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments grâce à nos grandes piscines sur différents niveaux.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,

IBEROSTAR Albufera Playa
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Viva Blue & Spa
N° 1 sur 30 à Playa de Muro
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Ciudad Blanca
IBEROSTAR Ciudad Blanca
N° 7 sur 49 à Port d'Alcudia
PortBlue Club Pollentia Resort & Spa
PortBlue Club Pollentia Resort &...
N° 12 sur 57 à Alcudia

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

N°2 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°10 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa se trouve en première ligne de plage de Playa de Muro, l’une des étendues de sable les mieux entretenues de tout le bassin méditerranéen. Il s’agit d’un hôtel idéal pour passer d’excellentes vacances en famille avec des enfants, ou en couple. Spa, gastronomie, sports, animations... les services de l’hôtel Albufera Playa sont très divers et permettent de profiter d’une vaste offre de divertissements, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, dont 5 restaurants et 2 bars en régime Tout compris (en option) ; un Miniclub (de 4 à 7 ans), un Maxiclub (de 8 à 12 ans), un Teenclub (de 13 à 17 ans) en plus d’une aire de jeux et d’une piscine pour enfants ; un SPA Sensations, un espace pour retrouver l’harmonie entre corps et esprit : une salle de sport et des activités Fit & Fun... bref, de tout et pour tous les membres de la famille. Et si vous souhaitez ajouter un zeste d’exclusivité à votre séjour, l’hôtel Albufera Playa propose son service Star Prestige et son éventail d’attentions luxueuses, telles que la zone VIP située sur la terrasse, dotée de lits balinais, de jacuzzis et d’un Open Bar offrant tout type de boissons, et bénéficiant de vues exceptionnelles sur Playa de Muro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Iberostar, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro