“Super Sejour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Playa De Muro
“Super Sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

l'hôtel et le personnel sont SUPER, arrivés en début de saison, il faisait en moyenne 25 °, piscine un peu fraiche
tout est trés propre, le personnel souriant et très aimable bien qu'ils ne parlent pas beaucoup le français, mais ils font beaucoup d'effort
il n'y a que l'insonorisation être chambres et la literie qui n'est pas terrible, mais le reste l'emporte largement
je recommande vivement cet hôtel
Bruno

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

De retour d'une semaine de repos à l'Albufera Playa. Aucun regret sur le choix de l'hôtel ; très bel emplacement ; chambres spacieuses ; buffets très bien garnis.

N'ayant pas participé aux différentes activités sauf aux spectacles du soir ; j'adresse mes félicitations à l'équipe d'animation qui débordait d'énergie, de bonne humeur et de politesse. Ils ont fait un très beau travail pour monter leur spectacle et ça se voyait.

Bravo également à l'ensemble des équipes de l'établissement ; d'une grande sympathie et très polis ; ne manquant pas une occasion de dire bonjour.

Malgré la sympathie de l'équipe des étages, le premier point négatif se situe à ce niveau ; impossible de dormir après 8h30 ; les femmes de chambre parlant entre elles mais à un volume assez élevé.. (On est en Espagne mais quand même..) De plus, après avoir pris soin de déposé la pancarte "Ne pas déranger" et bien 4 matins sur 7, une femme de chambre prenait soin de frapper pour savoir si j'étais là afin de faire la chambre.. logique..

Enfin, au niveau des chambres, l'insonorisation, on l'aura compris, n'est donc pas au rendez-vous et les matelas ne sont effectivement pas d'une grande qualité.

Pour conclure, une adresse à retenir et si un nouveau séjour à Mallorca se présentait, de fortes chances que je réserve à nouveau dans cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Clément,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Nous avons néanmoins pris bonne note de vos commentaires sur le bruit provoqué par notre personnel de nettoyage et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; vos commentaires ont été transmis au responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la beauté de nos installations ainsi que le confort de nos chambres récemment rénovées.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Soumagne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bon hôtel. A conseiller au famille. Francophone!
Belle plage
Les chambres sont spacieuse et bien amenagée!
Tres bonne nourriture.
Hôtel au calme mais en prenant les transport en commun on arrive vite dans un petit centre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa ; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 20 au 27 avril. Les chambres sont très bien décorées. La literie de très bonne qualité. Le ménage est parfait. Les buffets sont très variés. Le personnel très sympathique. L'hôtel est magnifique. La plage est superbe. Eaux turquoises et peu profondes, et sable blanc et fin. Les spectacles très réussis. Nous connaissons déjà la chaîne IBEROSTAR et ce sont vraiment de très beaux complexes.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rdc dans l'aile 7 où se trouvent les chambres familiales (2 grandes chambres comm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cher Olivier,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel sans charme, dans un environnement qui aurait pu être beau s'il n'était pas aussi bétonné.
Les chambres sont très mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté), la literie est très mauvaise (sommier à ressort donnant plus l'impression de lits d'appoint que de vrais lits).
Le wifi est en supplément et assez cher, il vaut mieux "booster" son forfait mobile avant de partir.
Seul point positif : l'espace des 3 piscines et l'accès à la mer.
Cet hôtel n'est intéressant que comme point de départ d'excursion dans l'île pour y découvrir les vrais lieux authentiques et charmants qui ne manquent pas par ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Olivier,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et d’avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai ; il est clair que la fonction première de tout hébergement est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Notre hôtel est situé à deux pas du Parc Naturel de s’Albufera qui abrite une grande variété de plantes et animaux protégés et peut être visité à pied ou en vélo; de plus notre établissement offre un accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et ses eaux turquoises.

Nous vous encourageons pour de futures occasions à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaites et besoins.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Montigny-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour, très bon buffet très varié. Nous avons particulièrement apprécié les accès pour personnes à mobilité réduite prévus partout dans le complexe et la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel. Excellent massage au centre de thalasso et vue très agréable sur la baie d'eau turquoise ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

- Bel emplacement, un peu à l’écart de la zone touristique, en bordure de la réserve naturelle d’Albufera. En retrait de la route (contre-allée et jardins de séparation qui évite la nuisance sonore) et à quelques mètres de la plage (juste une dune à traverser).
- Nourriture d’excellente qualité dont grillades viande /poisson faites devant soi. Seul petit bémol : la pâtisserie :(
- Equipement très complet (piscines ext. et int., jacuzzi, salle de sport, …) et chambres confortables
- Personnel souriant, serviable et disponible
- Spectacles / animation de qualité.
Limites : internet payant même pour les « all inclusive », et pour un seul appareil ! Après le spectacle du soir, pas de bar/pub avec musique pour prolonger un peu la soirée. Pas d’enquête de satisfaction au check-out ?!?
Au final grande satisfaction -> nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant le supplément pour l’accès à internet, néanmoins nous aimerions préciser que la formule All Inclusive se réfère aux repas et aux boissons, néanmoins nous voudrions souligner que nous offrons à tous nos clients un accès gratuit de 30 minutes par jour au sein de notre réception.

Aussi, en règle générale et selon la saison, nous avons des enquêtes de satisfactions toutes les semaines ou une fois par mois, néanmoins nous sommes toujours ravis de connaitre les impressions de nos clients et vous invitons pour une prochaine occasion à les communiquer à notre équipe de réception ou à notre direction, présente tout au long de la journée au sein de l’établissement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous avons une passion pour la cuisine car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos cambres et installations communes ainsi que l’amabilité et disponibilité de notre personnel.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Majorque.