“Très bon séjour avec petites réserves”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2014

Séjour en demi-pension de 10 jours fin Juillet-début Août en chambre avec vue jardin (et la vue latérale sur la mer en prime de la petite terrasse). Accès direct de l'hôtel à la plage qui est, en effet, très belle.
Hotel impeccable que ce soit dans les parties communes ou la chambre. Personnel très aimable, toujours disponible et avec le sourire. Buffet plus que copieux et très correct, même si l'on peut regretter le peu de plats locaux.
3 petits bémols: -le Wifi, qui n'a jamais fonctionné dans notre chambre malgré l'accès payant (20€ pour 7 jours et qui ne nous ont pas été remboursé).
-une odeur nauséabonde certains soirs (canalisations? station d'épuration pas très loin?)
-mauvaise insonorisation des chambres. Vous entendez votre voisin ouvrir sa fenêtre, fermer ses rideaux ou la TV ainsi que les personnes restants après minuit dehors (prévoir boules Quiès pour les oreilles sensibles car hôtel plus rempli et donc plus bruyant à partir d'Août)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 161)

Avis publié : 4 août 2014

Séjour en demi-pension de deux semaines en juillet 2014 en famille. Rien à redire sur la propreté, le buffet, la gentillesse et le professionalisme du personnel et la qualité de l'animation en journée et des spectacles (même si nous ne sommes pas fana) variés et non répétitifs.
De plus et ça c'est vraiment appréciable c'est que même si vous arrivez à midi vous trouvrez à la piscine des transats libres, il y en a suffisamment pour tout le monde! Donc pas de course aux transats comme dans d'autres hôtels
Architecture de l'hotel agréable 3 étages, nous étions côté forêt et parking au 2ème étage très calme.
A côté la plage, sublime, avec une mer transparente et à température idéale et toujours un petit vent bienvenu qui permet d'avoir des nuits à température idéale.
Pour ceux qui veulent se faire un petit plus, accès sur le toit de l'hôtel à un espace privatif avec vue sublime (à 180°) et au calme.
La petite réserve vient du prix du All inclusive que nous trouvons un peu cher par rapport à d'autres Iberostar d'Espagne par exemple.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le prix du régime en All Inclusive de notre établissement et l’avons transmis à notre Direction car nous nous efforçons d’offrir des prix compétitifs à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons attribuée ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et ses eaux cristallines.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et restons à votre disposition au travers de notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Avis publié : 8 juillet 2014

excellent hotel a recommander

bemol le service de transport propose par iberostar est utilisable dans le sens palma vers playa del muro
Mon retour a du s effectuer en taxi parce que le transport etait en avance et ne nous a pas pris

Iberostar me rembourse uniquement le prix du bus et pas du taxi

Aussi si vous ne voulez pas rater votre avion prenez un taxi prealablement reserver par internet

Plus cher mais au mojns efficace

Astuce pour la chambre : Batiment 7 bien situe face au parking mais non bruyant bonne isolation des chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jour dans ce très bel hôtel Iberostar. Nous avons voyagé avec le tour opérateurr Luxair au départ de Luxembourg :voyage en tous points parfait .Accueil à l'aéroport ,transfert et accueil à l'hôtel en français .Découverte de notre chambre ,propre et spacieuse ,mais avec mini bar vide ,juste une bouteille d'eau .Renseignement pris ,le mini bar est payant ,même en all in ;seule exception ,la bouteille d'eau dans la chambre que nous aurons 3 jours sur les 10 !!!Pas de problèmes avons pris des bouteilles d'eau pour la nuit au bar avant de monter nous coucher !La salle de bain est très spacieuse ,propre, exception faite de quelques légères traces noirâtres le long du carrelage qui entoure la douche et au plafond...dommage pour un hôtel Iberostar et de cette catégorie ,il y a tant de produits anti-moisissures sur le marché ...
Repas excellents ,service également (Merci Pilar !!),beaucoup de collations...La plage est très belle ,la mer d'une couleur "caraibe",et pour les enfants ..."on a pieds très loin" Nous n'avons pas participé aux animations ni aux spectacles pour cause de coupe du monde de foot ,mais Mama Mia était super!Il faut aussi savoir que l'hôtel Albufera playa communique avec l'hôtel Albufera park qui est juste à côté ,les animations sont pour les 2 hôtels ,il y a assez de transats pour tout le monde et il est possible de s'installer de n'importe quel côté !
Vraiment un super séjour dans notre chaîne préférée,nous conseillons Iberostar à tout le monde!Une critique ,tout à fait indépendante de l'Hôtel,il est regrettable que certaines personnes ne respectent pas le code vestimentaire lors des repas du soir ...pantalons longs pour les hommes pas de shorts ni de bermudas .cela nous parait être la moindre des politesses et de respect lorsqu'on est servi par des personnes en uniforme stylé,,qui en changent plusieurs fois par jour. Nous regrettons vraiment ce manque d'éducation qui malheureusement se reproduit de plus en plus souvent !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon avec vue mer latérale ,nous étions au 2ème étage ..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Chère Marie- José,

En premier lieu nous vous remercions pour votre loyauté envers IBEROSTAR pour vos vacances et pour avoir choisi notre IBEROSTAR Albufera Playa pour votre visite à Majorque ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informés sur le fonctionnement du mini bar, qui comme dans tous les hôtels de notre chaine est un service avec supplément ; nous assurons néanmoins une bouteille d’eau par personne au moment de l’arrivée.

Aussi, nous vous prions d’accepter nos excuses en ce qui concerne les imperfections dans le nettoyage de votre salle de bains et regrettons ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu intervenir immédiatement ; pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection car nous nous ferons un plaisir de vous assister sans délai.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre restauration ainsi que de notre service, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et nos talentueux Chefs de votre part.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, à cote du Parc Naturel de s’Albufera et avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable blanc et sa mer cristalline.

Encore merci pour votre confiance et vos critiques constructives ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 23 juin 2014

L'hotel est très beau et le lieu aussi, et l'accueil étais bien. Avec le parc protégé juste a coté de l'hotel, on se sent beaucoup moin enfermé par rapport au autre hotel qui sont cote à cote et en plus sa fait une belle balade.
Parconte, buffet très moyen, chambres propres mais très mal insonnoriser et sécurité peut mieux faire. Nous avons quand même passer un merveilleux voyage de noce grâce à L'île de Majorque qui est magnifique avec ces plagec turquoise. En espérent que mon commentaire vous seras utile.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chère Angélique,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour votre voyage de noces et pour avoir pris le temps de partager vos impressions car vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue de nos prestations.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes ; Chez IBEROSTAR nos talentueux Chefs s’efforcent au quotidien afin d’élaborer des menus varies à partir de produits de premier choix conjuguant plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes navres de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

Aussi nous étions surpris de lire votre commentaire concernant la sécurité et vu le manque d’informations ne pouvons malheureusement vous assister, nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre Reception pour toute nécessité ou inquiétude, nous nous ferons un plaisir de vous assister sur place.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel et notre emplacement idéal, avec accès direct à la magnifique plage des Playa de Muro et la proximité du merveilleux Parc Naturel protégé de s’Albufera.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 19 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à l'hotel Iberostar albufera playa.
Très bon emplacement sur l'ile, pas trop de vent sur la plage, à proximité de commerces et de pharmacie.
L'hotel est de très bonne qualité, très bon entretien, chaque jour, je voyais le personnel venir vérifier l'eau de piscine. Les animations sont diverses et variées pour petits et pour grands.
J'ai bcp aimé les cours d'aquagym , surtt le jour de l'ouverture de la coupe du monde, où tous les animateurs y ont particpé et pas mal d'activités ont été organisées dans ce sens.
Chaque soir un spectacle pour les enfants à 20h et ^pour les grands à 21h30.
Le restaurant est digne d'un hotel 4etoiles ou meme 5 etoiles, buffet varié et de tres bonne qualité, au petit dej ainsi qu'au diner.
La chambre a toujours été bien nettoyée, merci à Loli l'adorable femme de chambre, seul bémol c'est la vétusté de la salle de bain et des lits qui grincent. Odeur d'égout dans la salle de bain et puis la chasse d'eau qui fonctionnait 1fois/4, le dessous du lavabo à changer car état vétuste avec rouille verte. => Chb 7304
Mais en tout cas, l'hotel est à recommander pour des vacances en famille. J'y retournerai avec grand plaisir !!! Des vacances de rêve en décompression totale hormis le détail de la salle de bain et des lits.
Dommage pour le wifi, ils auraient pu mettre le wifi gratuit en illimité au moins dans le hall d'entrée. En tout cas, c'est compréhensible que ce soit payant vu la grandeur de l'hotel.
Un grand bravo à l'équipe des animateurs qui ont été tous très adorables sauf celle qui anime le mini club est qui est très grande de taille.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parking sont plus calmes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous revenons de Majorque enchantés par notre séjour à l' Iberostar, du 11 au 18 mai 2014.
Niveau de prestations globales très bon, accueil charmant, idem pour les serveurs.
A savoir: l'hôtel est surtout fréquenté par les allemands, le personnel parle peu le français, mais suffisamment pour se faire comprendre.
L'endroit est idyllique, du point de vue architecture, services,calme. Chambres grandes, modernes, et très confortables, buffet extraordinaire en quantité,de bonne qualité, varié.Propreté irréprochable.
Nous étions en pension complète, je pense que la demi-pension suffirait amplement.
L' animation du soir manque un peu d'originalité. Mais les animateurs sont très sympathiques. Un plus pour Maria et Manolo, qui s'occupent des enfants.
A savoir: la plage est communale, il faut donc payer son parasol et son fauteuil, 10€/j pour 2 personnes.Par ailleurs, elle est très belle et longue de 10km.
Un plus: les bus communaux sont à côté de l' hôtel, on se déplace très facilement pour visiter.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking, mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Les chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Sylvie,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa et vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Aussi, nous vous sommes très reconnaissants pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

IBEROSTAR Albufera Playa

Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
À 2,4 km
À 26,1 km
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
Viva Cala Mesquida Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Capdepera

Vous connaissez IBEROSTAR Albufera Playa ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Albufera Playa

N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°5 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°8 des hôtels romantiques à Playa de Muro
N°10 des hôtels familiaux à Playa de Muro
Catégorie de prix : 97€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Albufera Playa 4*
L’hôtel IBEROSTAR Albufera Playa se trouve en première ligne de la Playa de Muro, l’une des mieux entretenues de tout le bassin méditerranéen. Cet hôtel est idéal pour passer d’excellentes vacances en famille avec des enfants, ou en couple. Spa, gastronomie, sports, animations... les services de l’hôtel Albufera Playa sont très divers et permettent de profiter d’une vaste offre de divertissements, aussi bien pour les adultes que pour les enfants, notamment 5 restaurants et 2 bars en régime Tout compris (facultatif) ; un Miniclub (de 4 à 7 ans), un Maxiclub (de 8 à 12 ans), un Teenclub (de 13 à 17 ans) en plus d’une aire de jeux et d’une piscine pour enfants ; un SPA Sensations, un espace pour retrouver l’harmonie entre corps et esprit avec une salle de sport et des activités Fit & Fun. Tous les membres de la famille y trouveront leur bonheur. Pour ajouter une touche d’exclusivité à votre séjour, succombez à notre service Star Prestige avec son éventail d’attentions luxueuses, telles que la zone VIP située sur la terrasse et qui se compose de lits balinais, de jacuzzis et d’un Open Bar ; le tout, avec une vue exceptionnelle sur la Playa de Muro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Albufera Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufera Playa
Hotel Iberostar Albufera Playa Playa De Muro