IBEROSTAR Albufera Playa
Grupotel Alcudia Suite(Playa de Muro)
138 $US
129 $US
Booking.com
242 $US
Priceline
293 $US
225 $US
  • Parking gratuit
Las Gaviotas Suites Hotel(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
178 $US
152 $US
  • Piscine
IBEROSTAR Playa de Muro(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
257 $US
185 $US
  • Front de mer
Hotel JS Alcudi-Mar(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
113 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Grupotel Los Principes & Spa(Playa de Muro)(Bonne affaire !)
155 $US
142 $US
Travelocity
  • Piscine
Viva Blue & Spa(Playa de Muro)
HotelQuickly
  • Front de mer
1 176 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de l'hôtel avec quelques points négatifs comme le lit qui grince et odeur d'égout venant de la salle de bain.
Hôtel calme, belle plage propre avec une eau transparente et turquoise.
Très bonne animation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Séjour début août de 10 jours en demi pension dans une chambre vue jardin (nous sommes un couple avec une fille de 4 ans). J'avais opté pour cet hôtel en ayant lu les critiques, et en effet c'est un des meilleurs que nous avons fait ! Nous sommes déjà partis 3 fois aux Baléares et ça reste notre plus beau séjour ! La chambre est lumineuse, propre et très agréable, le ménage est parfait (merci Andrea !) et la vue jardin très bien, nous avons eu la chance d'être au dernier étage (3ème) ce qui est vraiment un plus. Les trois piscines très bien, nous avons toujours réussi à trouver un transat libre même si les clients réservent avec leurs serviettes la plupart des transats dès le matin (normalement interdit mais ça se fait partout....)
La plage : le paradis, les Caraibes en Europe sans exagérer, magnifique, chaude un bonheur, surtout que l'hotel est pieds dans l'eau, seules 3 minutes vous séparent de la playa del muro très grande ce qui ne donne pas l'impression d'être les uns sur les autres ! Par contre c'est une plage publique donc la partie privée est payante (2 transats + 1 parasol 12 euros la journée et peu sont libres en pleine saison il en reste un ou 2 le matin)
Le buffet TOP un point fort, frais, diversifié, du choix, vraiment parfait ! Si on veut chipoter pas de jus de fruits frais pressés (payant !) et si vous êtes en demi pension, les boissons du soir ne sont pas incluses. Mais les cuisiniers sont supers et c'est vraiment bon.
Le personnel gentil, professionnel, vraiment disponible et à l'écoute.
L'animation il y en a si vous voulez participer mais pas d'ambiance de club à proprement dit, après nous ça nous a plu, notre fille a été au mini club très sympa, merci Leen Maria Esteffi le top ! La clientèle est internationale et variée, toujours une majorité d'allemands mais aussi des anglais, russes, ukrainiens, espagnols, et des français. Globalement ça va bon mélange c'est toujours sympa de rencontrer des gens d'autres pays !
Si on veut trouver des points négatifs (car il y a en toujours !) :
WIFI gratuit 30 minutes à la réception toutes les 24 heures, ne fonctionne pas toujours, parfois difficile de se connecter. Payant si vous le voulez dans la chambre et apparemment ne fonctionne pas super non plus !
Parfois odeurs un peu nauséabondes à certains endroits de l'hôtel, apparemment en rapport avec la réserve naturelle à côté, enfin parfois odeurs vraiment désagréables si vous avez le nez fin !
Les spectacles le soir : qualité variable selon les thèmes, globalement pas mal, par contre pas assez de places pour tous les clients donc si vous n'arrivez pas tôt plus de places... Dommage. Qui plus est, si vous etes en demi pension, vous devez consommer une boisson pour voir le spectacle car les places assises correspondent au bar de l'hôtel !!!!! Et à savoir pour les tout inclus : certaines boissons sont avec supplément même si vous avez payé le tout inclus !
Notre avis : supplément all inclusive TRES CHER pour ce que c'est ! Ca représentait 1000 euros pour nos 10 jours raison pour laquelle on ne l'a pas pris. On a mangé le midi en bas au resto (payant mais pizza à 8 euros et salade à 5 euros !) ou en faisant des petites courses au supermarché à 2 minutes de l'hôtel ! En tout pour 10 jours 200 euros de frais ! Le all inclusive est bien si vous consommez pas mal d'alcool en somme sinon ce n'est pas rentable !
Dernière chose très appréciable on voit toujours la direction dans les locaux de l'hôtel ce qui montre leur investissement dans la qualité !
Contactez moi si vous voulez plus d'info !

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage Vue jardin ou vue mer (éviter à mon avis la vue parking...)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

nous avions réservé une suite à l'Albufera playa, mais en fait nous avons eu une suite dans l'Albufera park avec une situation parfaite très près de l'accès à la plage au calme et une vue superbe sur la plage, mais nous sommes habitués aux suites dans les iberostar et là le niveau de la suite n'était pas au top, notamment dans le salon vraiment rustique dans la salle de bain la glace rouillée les odeurs de la salle de bain épouvantables parfois, pas de chaussons l'accès au coffre payant l'accès à la wifi payante alors qu'elle ne marchait pas impossible de lire ses mails, à ce niveau une petite déception vue le prix payé
mais le positif la plage superbe ,mer chaude et aux couleurs turquoises, le nombre de piscines suffisant pour profiter d'une piscine au calme si l'on souhaite , le personnel très disponible et agréable, le all inclusive très correct et la nourriture variée, le restaurant près de la plage pour les repas à midi , autre point positif les animations du soir sympas et qui s'arrêtent à 23h00 précises donc l'on peut se distraire tout en respectant les personnes qui souhaitent dormir globalement expérience positive
d'autre part il ne faut pas hésiter à utiliser les bus qui passent devant l'hôtel ils peuvent vous conduire dans tous les endroits de l'ile pour un prix modique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la mer , qui ressemble vraiment aux caraïbes ....
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Séjour en demi-pension de 10 jours fin Juillet-début Août en chambre avec vue jardin (et la vue latérale sur la mer en prime de la petite terrasse). Accès direct de l'hôtel à la plage qui est, en effet, très belle.
Hotel impeccable que ce soit dans les parties communes ou la chambre. Personnel très aimable, toujours disponible et avec le sourire. Buffet plus que copieux et très correct, même si l'on peut regretter le peu de plats locaux.
3 petits bémols: -le Wifi, qui n'a jamais fonctionné dans notre chambre malgré l'accès payant (20€ pour 7 jours et qui ne nous ont pas été remboursé).
-une odeur nauséabonde certains soirs (canalisations? station d'épuration pas très loin?)
-mauvaise insonorisation des chambres. Vous entendez votre voisin ouvrir sa fenêtre, fermer ses rideaux ou la TV ainsi que les personnes restants après minuit dehors (prévoir boules Quiès pour les oreilles sensibles car hôtel plus rempli et donc plus bruyant à partir d'Août)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Séjour en demi-pension de deux semaines en juillet 2014 en famille. Rien à redire sur la propreté, le buffet, la gentillesse et le professionalisme du personnel et la qualité de l'animation en journée et des spectacles (même si nous ne sommes pas fana) variés et non répétitifs.
De plus et ça c'est vraiment appréciable c'est que même si vous arrivez à midi vous trouvrez à la piscine des transats libres, il y en a suffisamment pour tout le monde! Donc pas de course aux transats comme dans d'autres hôtels
Architecture de l'hotel agréable 3 étages, nous étions côté forêt et parking au 2ème étage très calme.
A côté la plage, sublime, avec une mer transparente et à température idéale et toujours un petit vent bienvenu qui permet d'avoir des nuits à température idéale.
Pour ceux qui veulent se faire un petit plus, accès sur le toit de l'hôtel à un espace privatif avec vue sublime (à 180°) et au calme.
La petite réserve vient du prix du All inclusive que nous trouvons un peu cher par rapport à d'autres Iberostar d'Espagne par exemple.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Albufera Playa pour vos vacances à Majorque et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le prix du régime en All Inclusive de notre établissement et l’avons transmis à notre Direction car nous nous efforçons d’offrir des prix compétitifs à tous nos clients.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre restauration et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments.

Enfin, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons attribuée ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de Playa de Muro avec son sable fin et ses eaux cristallines.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et restons à votre disposition au travers de notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Albufera Playa