Contrôle des avis
1 368 résultats
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Avons passé une semaine en tout inclus dans cet hôtel magnifique du vendredi 13 au vendredi 20 octobre dans la chambre 7119 .
Une cuisine excellente et variée des buffets grandiose merci au chef Antonio .

De vrais cocktails toujours servi avec précaution, et délicatesse ,avec un petit accompagnement de chips , et cacahuètes , un clin d’œil ,un sourire , un petit mot , des serveuses ,et serveurs au top ,pour nous une petite préférence pour Apolonia ,et Oscar .

Les espaces communs toujours très propre ainsi que notre chambre avec les serviettes changées tout les jours .
Trois piscine extérieur très bien aménagée et entretenue ainsi que les abords et végétation .
La vue depuis le restaurant extérieur qui ce trouve en hauteur magnifique .
La plage très propre avec à ses côtés le parc naturel qui en vaut le détour (juste dommage que les transats et parasols soit payent ) .
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel nous y reviendrons .

Merci à tout le personnel , très attentionné ,serviable , et poli et particulièrement à Jessica .M et un grand bravo à Mr A.T qui a eu la gentillesse de se présenter à nous .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Hoteles2017, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Cher Marie-Josée,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre IBEROSTAR Albufera Playa, et de les partager votre expérience avec les membres de cette communauté.

Nous sommes aussi reconnaissants de recevoir vos commentaires, pour nous très importants, mais aussi pour tous les voyageurs de ce site, qui sauront les apprécier, de même que tous vos petits conseils.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels IBEROSTAR.

Avis écrit le 27 octobre 2017

Très bel établissement bénéficiant d'une situation tranquille en bordure de plage, près d'un parc naturel.
Un très bon accueil. La chambre donnant sur un agréable jardin était au top. Nous avons bien apprécié les buffets hauts de gamme matin et soir et bénéficié de la terrasse extérieure (le restaurant étant assez bruyant) Le personnel en salle est très disponbile et d'une grande amabilité.
Petits bémols : l'attente à l'entrée du restaurant à certains créneaux le soir, le niveau sonore du personnel de nettoyage à partir de 8h le matin et une mauvaise insonorisation des portes des chambres qui claquent régulièrement.
Sinon un très agréable séjour dans une belle région et nous retiendrons l'adresse de l'Iberostar pour une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin avec vue laterale sur la mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Quel magnifique retour de votre récent séjour au sein de notre IBEROSTAR Albufera Playa. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris la peine de nous détailler votre expérience, ce qui nous permet de rester à votre écoute, afin d’être chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, votre expérience chez nous ait été si positive, que vous vous soyez bien senti chez nous.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels IBEROSTAR, dans les meilleures destinations du monde.

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Nous rentrons de notre séjour à l'Albufera Playa. Nous en sommes très contents car tout est beau et propre, le petit dej' est super bon et l'année au top. Nous devons quand même relever une certaine incohérence de la part du personnel:
-notre fille de 15 ans s'est vu refuser l'accès au cours de fit jump car elle n'avait pas 16 ans. Ok, le responsable des sports m'a expliqué pourquoi, etc.
-ce même jour, notre fille (qui avait donc toujours 15 ans forcément) s'est fait servir un cocktail alcoolisé sur son transat alors que nous, les parents, étions à la plage. Nous étions choqués de constater qu'on serve de l'alcool a une mineure sans nous demander notre avis.
Ce serait donc bien de faire attention à tout cela...
À part ça, les cours de gym sont supers!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hoteles2017, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Chère Murielle,

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez pleinement profité de vos vacances en famille, au sein de notre magnifique IBEROSTAR Albufera Playa.

Nous regrettons l’incident survenu au bord de la piscine. Nous avons passé vos commentaires à la direction, pour que ce genre de fait ne se reproduise jamais plus à l’avenir.

En référence au cours de fit jump, nous vous remercions de nous faire part de votre suggestion constructive : nous proposerons aux équipes concernées, que la prochaine saison, la restriction de l’âge ne soit pas si rigide, et sera analysé et peut être obtiendrons-nous une réponse en accord à vos attentes.

D’autre part, nous aimons lire que vous avez apprécié tant nos installations, mais aussi nos prestations, et que votre régime d’hébergement ait été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore pour vos compliments et recommandations : nous serons vraiment ravis de vous retrouver parmi nous lors de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 17 octobre 2017

Presque tout était bien : La situation les pieds dans l'eau, au bord d'une plage idéale, des jardins agréables, un buffet de petit déjeuner somptueux, une restauration haut de gamme, un personnel aux petits soins...mais une salle de restaurant très bruyante, il serait peut-être envisageable de réserver et d'adapter une partie de la salle pour les familles

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Hoteles2017, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre si aimable appréciation sur votre séjour au sein de l'hôtel IBEROSTAR Albufera Playa.

Merci, aussi, pour nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département, nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence.

Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 15 octobre 2017

J'ai passé plusieurs jours à rechercher le meilleur endroit et hôtel sur l'Ile de Majorque pour les vacances d'automne (octobre) de mon fils et moi. Comme c'était la première fois qu'il prendrait l'avion avec moi et qu'il serait seul en vacances avec moi, je voulais quelque chose de particulier et d'extraordinaire. Les photos et la publicité de l'hôtel mais aussi les retours sur TripAdvisor aidant, je me suis décidé pour l'Iberostar Albufera Playa.
J'ai réservé 7 jours / 6 nuits dans une chambre de type Suite à env. 200€ le jour, petit-déjeuner compris. C'est pas donné pour l'Espagne simplement, je désirais avoir un peu d'espace, donc j'ai opté pour cette Suite de 42 m^2 avec hall d'entrée et coin salon. avec table / 4 chaises, canapé / 2 "chaises fauteuils" et table basse et TV. Avec vue sur la mer .., enfin, situé au 2ème étage, on n'en voit que quelques morceaux.
Arrivé à 21h15, il n'y avait personne pour nous aider à sortir les valises de la voiture, et encore moins pour nous aider à les porter en chambre. Pour un 4 étoiles, avec réservation d'une suite, la première impression n'a pas été très bonne.
Ensuite, j'avais procédé à un web check-in avec différents échanges par mail avec Iberostar, afin de réserver un safe (pour le prix de la chambre - Suite, je trouve que le sage pourrait être inclus) ainsi que des serviettes de piscine / plage pour deux (là aussi, pour ce type de chambre, cela pourrait être inclus). Mais visiblement, le web check-in n'atterrit nul part, et donc j'ai à nouveau passé commande à la réception.
La première impression de l'hôtel est globalement bonne, bien que les finitions ne sont pas dignes d'un 4 étoiles international, toutefois en Espagne, de manière générale pour les pays du Sud, c'est plutôt très bien. La chambre est spacieuse et confortable. Il y a 2 climatisations, dans la chambre et dans le salon. Une grande TV HD 4K de 55 pouces ... bon il n'y a que des chaînes espagnoles, allemandes et anglaises.
Petit problème: la porte communicante avec la chambre d'à côté est ouverte. Je le communique de suite à la réception (de vive voie). Le lendemain elle est toujours ouverte, je le rappelle à la réception (par téléphone). Il a fallu attendre plus de 3 jours, et l'arrivée d'un voisin dans cette chambre, pour qu'ils se décident à la fermer. Là aussi, service pas très digne d'un 4 étoiles.
L'hôtel dispose de 4 grandes piscines et d'une piscine intérieure (que je n'ai pas vu puisque la température est encore agréable pour se baigner dans les piscines extérieures, respectivement dans la mer).
Il dispose aussi de plusieurs bars et restaurants ... toutefois, c'est dommage que le soir, seul le grand restaurant où se mélangent les clients des quelques 350 chambres, et qui est donc par conséquent très bruyant, est le seul ouvert. Dommage, un peu plus de choix permettrait d'avoir des zones plus calmes, voir plus exclusives.
La nourriture est correcte, bonne mais pas raffinée. On y trouve des choix multiples, qui changent chaque jour, par contre les goûts et saveurs sont assez standards et reviennent chaque jour. Il s'agit d'un immense buffet. Là aussi, un restaurant à la carte serait en soirée serait un plus.
Le personnel, que ce soit les dames de chambre ou le personnel de service au restaurant est extrêmement sympathique et serviable, surtout avec les enfants, et cela est tout à fait appréciable.
Comme la clientèle est fortement allemande, on aura tendance à vous parler allemand ou anglais, idem pour les animations. Toutefois ceci ne me gêne pas, puisque j'arrive à me débrouiller dans ces deux langues et compte-tenu de l'handicap de mon fils, les animations n'étaient pas faites pour lui.
Globalement donc un séjour réussi, pas tout aussi select et exclusif que pourrait le faire croire les photos et le site Internet, par contre sans doute idéal pour les familles. La courtoisie et l'amabilité sont vraiment les points forts de cet hôtel. La propreté aussi est à relevée, ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels méditerranéens.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Hoteles2017, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher Alexandre,

Nous voulons que vous sachiez que nous apprécions profondément que vous partagiez votre avis sur notre IBEROSTAR Albufera Playa suite à votre dernier séjour.

C’est avec gratitude que nous recevons vos commentaires constructifs, car, chez IBEROSTAR, nous savons que seulement en dialoguant constamment avec nos clients, nous arriverons à l’excellence requise.

Nous sommes heureux de constater que votre expérience parmi nous fut fabuleuse et inoubliable et espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et participer à de nouvelles vacances de rêves.

Cordialement