Contrôle des avis
1 368 résultats
Avis écrit le 23 juillet 2018

Excellente situation géographique sur la belle plage de muro. Les transats sur la plage sont payants, environ 14 euros par jour (possibilité de louer une safety box fixée sur le parasol). L'hotel est le dernier établissement situé sur la playa de muro, donc c'est un peu eloigné de la marina et de ses boutiques et restaurants, mais une navette y va toutes les 15 minutes pour la somme de 1,55 euros, en 30 minutes environ. A proximité de l'hotel, on a tout de même 3 supermarkets avec de nombreux articles de plage.
Concernant l'hotel lui même, le point fort est l'accueil et le sourire du personnel! C'est tres agréable. Le deuxieme point est la propreté . Ensuite, nous avons eu la belle surprise de ne pas trouver un hotel surchargé malgré la haute saison; il y a 4 piscines dont une plus dédiée aux petits. On trouve toujours des transats libres à n'importe quelle heure de la journée et c'est royal. Les bassins ne sont pas envahis de monde. Nous aurions aimé trouver quelques endroits climatisés pour faire une petite pause fraicheur dans la journée.
Concernant la nourriture, on est dans ce qui se fait de mieux dans ce type d'hotel en all inclusive: la qualité est correcte, le choix est assez varié; le gros point faible est la patisserie qui est médiocre. Les petits déjeuners sont parfaits. Pas d'attente pour trouver une place à table et pour accéder au buffet. Un petit accrochage avec une manager du resto qui nous a refoulé car nos fils ados étaient chaussés de tongs au buffet du soir, mais qui est gentiment venue vers nous le lendemain pour en discuter et nous dire qu'elle était désolée.
La chambre est petite mais propre, évidemment peu insonorisée mais globalement pas de bruit entre 23 h00 et 8h00( la clientèle est surtout familiale et est respectueuse). Un petit balcon avec table, 2 chaises, un sechoir bien pratique). Dommage que le coffre soit en supplément.La literie est très confortable. Un jour, notre chambre n'a pas été faite mais on a pu faire changer les serviettes en appelant la réception.

Au total, nos avons aimé cet hotel pour l'accueil et la propreté. Il faut surtout améliorer et diversifier les desserts.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Grand complexe implanté près d’un parc naturel à proximité immédiate d’une très belle plage de sable (location transat hors de prix). Les chambres sont correctes. Les infrastructures communes nécessiteraient un bon rafraîchissement pour que l’établissement puisse continuer d’afficher 4 étoiles car c’est un peu limite. La zone réservée aux adultes moyennant supplément est très agréable et offre une très belle vue. Par contre la piscine est minuscule (90 cm de profondeur) et l’eau y est gelée (en plein mois de juillet !). Ils pourraient faire l’effort de la chauffer un peu car elle est difficilement fréquentable et c’est dommage ! Les animations sont sans grand intérêt pour les adultes, les 3 grandes piscines sont surpeuplées et bruyantes ...
La nourriture est correct pour du « tout inclus » mais faut pas non plus s’attendre à de la haute gastronomie ! À midi, les plats proposés sont identiques chaque jour (faudrait qu’ils essaient de varier un peu).
Odeurs insupportables de « pourriture / égouts à» viennent gâcher le cadre. Impossible de profiter de son balcon les matins et soirs tant l’odeur est forte. Contrairement à ce que la Direction raconte les odeurs ne viennent pas du parc pour nous y êtes rendus afin de vérifier ! Les odeurs sont localisées que dans le complexe et à certaines heures uniquement ...très certainement un problème de fosse septique non assumé ! C’est juste insupportable !
Sinon, le personnel est plutôt sympathique et fait de son mieux ...Pas de personnel francophone...tout est en
Faveur des allemands ou Russes.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Chère Vanessa,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes désolés de lire votre commentaire sur l'odeur dans votre chambre. Nous aimerions vous indiquer que, comme il apparaît sur notre site, notre établissement est situé en face de la Playa de Muro et à côté du Parc Naturel S'Albufera, la plus vaste zone humide de Majorque ayant une grande valeur écologique. En raison de l'absence de pluie, de la force du vent ou des températures élevées, il peut parfois se produire une odeur caractéristique, totalement naturelle. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas transmis votre insatisfaction à l'équipe de la réception pendant votre séjour car nous aurions été heureux de vous aider pour rendre votre séjour encore plus agréable.

Par ailleurs, nous sommes assez surpris de lire votre commentaire au sujet de nos animateurs, car toutes nos équipes sont choisies bien sûr pour le professionnalisme mais aussi pour leurs connaissances de plusieurs langues. Ainsi ils peuvent animer les journées de tous nos hôtes, quelle que soit leur nationalité, avec des activités ludiques et sportives mais aussi pour rendre leurs soirées très divertissantes avec leurs amusants. Néanmoins comme notre but principal est votre satisfaction complète, nous avons fait part à la direction de votre commentaire pour révision.

De plus, c'est un plaisir d'apprendre que vous expérimenté et apprécié notre service Star Prestige. Il est merveilleux de lire que nous avons su vous séduire car la totale satisfaction de nos clients étant bien entendu notre but principal.

Nous espérons que vous avez fait un bon retour chez vous, et que nous aurons l’opportunité de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances dans l´un de nos nombreux hôtels Iberostar.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel répond à toutes nos exigences:
Confort des chambres, nous avions pris la formule star prestige( accès à l’étage privé en haut mais mini piscine non chauffée dommage)
Personnel très attentionné même si quasiment personne ne parle français ( anglais, espagnol)
Piscines au top, suffisamment de place et pas tassé car plusieurs piscines.
Spectacle de grande qualité pour un club ( nous en avons déjà fait 4/5) car ce sont sûrement des professionnels
Les restaurants sont variés et frais et très bons sauf le snack rock pas terrible (vu les horaires des autres)
L’accès plage est un plus car privé et cela permet de désengorger les piscines.
En même temps nous sommes partis la 1ère semaine de juillet avant le début des vacances scolaires.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère Lili,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients et nous sommes très fiers d'observer que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en Iberostar et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 29 juin 2018

Avons séjourné 2 semaines en juin, en couple et avions pris le all inclusive.
Hôtel très propre, extérieurs bien entretenus. Très bien situé sur la page de Muro, avec un Parc naturel à côté, une très longue plage où il est possible de faire de grandes ballades.
Chambre assez grande, propre, avec petites attentions régulières du personnel.
Nous étions du côté parking et parc, au rez de chaussée, et avons eu de la chance car très tranquille.
Côté restaurant très bien : les petits déjeuners parfaits, les diners toujours très variés.
Merci à Carlos pour toutes ses attentions, ainsi qu'aux autres serveurs toujours très souriants et aimables.
Un seul petit regret concernant le midi qui était servi en extérieur, et malheureusement très bruyant à cause des nombreux enfants en bas âge.
Le bar est toujours nickel, et le personnel très serviable, nous avons beaucoup apprécié Pedro et René.
Le service animation est au top, et avons aimé les différentes animations du soir.
Merci à Siham, et toute l'équipe.
A notre avis, cet établissement étant très grand, un coté pour adultes serait un plus pour la clientèle "jeunes seniors"
Encore merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous en avez pleinement profité.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 24 juin 2018

Voyage en famille plus que réussi pour les vacances de Pâques.
Personnel super sympa en général mais un réel coup de chapeau pour le personnel des restaurants. Ils ont toujours eu une attention particulière pour améliorer le séjour le bien être de nos enfants et petits enfants. Hotel très propre, extérieurs très bien entretenus et plage agréable (pour une fin Mars). Choix d'excellence pour une viré en famille.

Astuce pour la chambre : La vue piscine avec balcon est réellement un plus. La vue est très jolie.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de IBEROSTAR Albufera Playa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour, que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,