“A recommander” 4 sur 5 bulles

IBEROSTAR Playa de Muro Village
Playa De Muro
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était très bien à l'exception de la literie : Matelas à ressort d'une autre époque et plus qu'un peu fatigué . Dommage !!!
Une plage superbe et une vue magnifique

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

• Tchèque en 1er
Yutz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Playa de Muro est une ville sans aucun attrait, a 1h de bus de l'aéroport: des boutiques pour touristes et des hôtels. Il faut louer une voiture ou prendre le bus pour visiter la région riche en découvertes. La plage est très longue, sable fin, eau turquoise et mer peu profonde. Transats payants sur la plage, assez chers.
Hôtel sans charme particulier, composé de bâtiments un peu coincés entre la plage et la route. D'ailleurs, lorsque l'on quitte la réception, il faut reprendre le trottoir public pour accéder aux chambres, ce qui fait qu'on a l'impression que n'importe qui peut aller et venir où bon lui semble.
Les chambres sont spacieuses ( nous avions une familiale). Matelas assez dur. WC dans la salle de bains,grand lavabo à 2 robinets, ce qui n'est pas très utile vu la taille de celle-ci. Pas de mouchoirs en papier mais toute une série de kits et de flacons. Une baignoire-douche, pas facile d'accès pour les personnes âgées, d'autant plus qu'il n'y a pas de poignet pour se tenir. Belle terrasse avec sièges. Pour ce qui nous concerne, vue sur le bâtiment suivant. Mais compte-tenu de la configuration du jardin ( pins séparant l'hôtel de la plage, cette dernière étant en contre-bas) peu de chambres doivent avoir une vue sur la mer. Quelques lits balinais fort bien situés dans le jardin mais impossible d'accès car " réservés" dès l'aube.. Personnel très sympathique et efficace. Buffets de très grande qualité et variés. La formule All In est très intéressante dans la mesure ou l'on peut profiter des restaurants de l'hôtel Iberostar voisin ; entre autres un buffet pour le midi et un petit déjeuner dès 2h du matin pour les départs matinaux. Conclusion, je pense que nous reviendrons, ne serait-ce que pour les buffets et la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa de Muro Village, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa de Muro Village pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables compliments.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa de Muro Village
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous revenons de cet hotel dans lequel nous avons séjourné en famille du 11 au 19 août 2013.
L hotel est à taille humaine reparti sur des bâtiments d un étage dans de très beaux jardins arboré et soigné .
Les + : ( il y en a pleins)
- la proximité de la plage magnifique de Muro qui descend en pente douce ( idéal pour les enfants)
- la restauration variée , soignée , même très raffinée .on peut manger et boire au 2 hôtels : iberostar playa de muro et village. Le snack bar et le buffets à la plage sont aussi de très bonne qualité.
- la tranquillité : en plein mois d août , on devait pas se lever + tôt pour réserver transat, on fait pas la queue pour se servir , pas ou peu de bruit la nuit et autour de piscine.
- design , cosy hotel , moderne
- les chambres ( familiales ) fonctionnelles et moderne: 2 pièces dont 1 chambre à coucher séparée avec écran plat dans chaque .
- personnel très agréable
- animation essentiellement au playa.de muro
- diversité de choix boissons all in
Etc
Les - :
- les spectacles.
Excellent hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

hotel à taille humaine, chambres tres calmes. Nourriture assez bonne, on trouve même des plats régionaux, jus de fruits frais, ce qui est rares dans les grandes chaines. Boissons de bonne qualité ( merci le all inclusive !)
plage magnifique (mer peu profonde pour nager cependant) , piscine un peu petite mais on a acces à 4 piscines et comptant celle de l'iberostar d'à coté, piscine interieure super en cas de mauvaise meteto.
Accueil, serveurs et femmes de chambres adorables,

Les spectacles etaient tres quelconques malgré une bonne volonté sympatique, notemment des "star friends".

Bref une semaine à rien faire entre cocktails, bar et piscine: des vacances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CHAMPAGNE ARDENNES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons choisi cet hotel car la structure est plus petite que l'iberostar voisin; formule all in très bien grand choix de boissons serveurs sympatiques grand choix au buffet le soir et le midi près de la plage
transats payant sur la plage à la journée ou a la semaine mais au moins nous ne sommes pas obligés de nous lever à 6 heures pour réserver
chambre spacieuse et belle vue mer seul reproche : pas de chaine française sauf tv5 monde
mais c'est un détail
les pins dans les jardins donnent une impression de verdure et fraicheur nous n'avions pas l'impression d'être à 50 mètres de la route principale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HERBEUVAL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes partis en Mai. Le cadre de cet hotel est super, trés vert (beaucoup de plantes et arbres composent les allés entre les bâtiments). La formule All in était parfaite. Piscine intèrieure olympique, jacusi immense avec des fontaines. Un bain trés chaud et un bain trés froid.De trés bons vins en bouteille au dîner. Nourriture trés bonne et trés variée. C'était la deuxième semaine aprés la réouverture. Trés calme, peu de personne. Je vous le conseil si vous voulez passer une semaine trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chatou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Avant de commenter l'hôtel, je préfère planter le décor : Playa de Muro est une station balnéaire créée par ces architectes délinquants des années 70 : la plage, le béton, la route et de l'autre côté, de nouveau du béton avec des boutiques toutes plus laides les unes que les autres et une succession de supermarchés Spar, car nous sommes ici dans une enclave allemande. Sinon, des restaurants à touristes et des bars glauques avec des chanteurs fatigués qui font danser de vieux couples d'allemands (notez que je n'ai absolument rien contre les allemands, c'est juste que c'est assez bizarre d'être en Espagne et de lire la langue de Goethe à tous les coins de rues...) Bref, vous êtes prévenus ici, c’est une certaine vision de l'Europe ! Si vous ne parlez que le français, ça risque d’être compliqué…
Ceci étant dit, la plage est belle, même s'il en existe de beaucoup plus typiques et sauvages à Majorque. L'eau est limpide et l'on a pied très loin (très rassurant pour les familles avec jeunes enfants). La vue est mitigée, avec une belle chaîne de montagne en face, mais aussi des cheminées d'usine qui dominent Port Alcudia (pour ceux qui hésiteraient, Port Alcudia est tout aussi bétonné, mais en version plus dense et plus urbaine...).
Parlons de l'hôtel maintenant : à l'instar de l'environnement, on n'est pas ici dans la petite unité intime, mais dans l'hôtellerie de masse puisque cet Iberostar est séparé en 2 parties : le Playa de Muro et le Playa de Muro village. La partie "village" est certes un peu plus cosy, mais ça reste une très grosse structure. L'ensemble a été refait et remis au goût jour, mais les bâtiments de un étage gardent l'architecture d'origine et restent de ce fait assez moches. De plus, ils ont tous été repeints dans des couleurs assez improbables...La chambre : spacieuse. Literie ok, même si les matelas sont assez durs. salle de bain avec baignoire assez grande. Pas de w.c séparés. Pas de miroir en pieds, pas de distributeurs de mouchoirs. Belle terrasse avec chaises longues. Nous avions une belle vue mer à travers une rangée de vieux pins parasols. A ce sujet, les jardins sont spacieux et bien entretenus. La piscine extérieure n'est pas immense mais suffisante lorsque l'on a une aussi jolie plage à quelques mètres de là. En revanche, très belle piscine couverte avec installations spa, hamman et sauna très modernes et agréables. Une petite salle de fitness. Un centre spa massage thaï trop cher.
A noter que la réception est très pro et à votre écoute (en anglais).
La restauration est plutôt de bonne qualité, copieuse, assez variée, sous forme de buffet avec plusieurs lieux, dont l’un en bord de mer. En dehors de ce dernier, il y a quand même un petit côté restaurant d’entreprise (du CAC 40 tout de même !). Le service est attentionné et agréable. Les animations du soir sont polyglottes et dans l'esprit club de vacances (pour celles que nous avons vues). Le service des sports n’est pas assez présent et plutôt mal organisé. On n’est clairement pas dans un endroit où les gens viennent faire du sport.
Que faire en dehors de l’hôtel ? Louer une voiture : c’est impératif ! Car Majorque regorge de magnifiques petites criques, de paysages grandioses et de jolis villes et villages (Deia, Valdemossa, Cap Formentor…). Notre coup de cœur : une très charmante petite station balnéaire du nom de Puerto Pollensa.
En résumé, Majorque est une ile à découvrir pour son charme méditerranéen, la beauté de son paysage marin, et la gentillesse de ses habitants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux