“Superbes vacances”

IBEROSTAR Playa de Muro Village
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons passé 8 jours magnifiques dans ce très bel hôtel. Le complexe est de taille agréable, loin de l'esprit "cantine" de certains (trop) grands hôtels. La situation en bord de plage est parfaite et offre des vues magnifiques sur une plage de sable fin et une mer à l'eau claire et en pente douce. Un régal pour les yeux. Notre chambre familiale (bien grande) était rénovée, dans des teintes claires et sobres et notre terrasse donnait sur la piscine/mer légèrement cachée par un grands nombre de pins qui ombragent la terrasse autour de la piscine (très agréable en cas de fortes chaleurs). Ménage chaque jour impeccable. Une mention particulière pour l'ensemble du personnel extrêmement sympathique. Plusieurs membres du personnel parlent français. Les buffets du matin et du soir sont très bien, présentation remarquable. Le buffet du midi dans le restaurant de la plage est plus sommaire. Nous avons apprécié le calme qui règne aux abords de la piscine et au restaurant. Idéal pour des couples ou famille, à déconseiller à des jeunes adultes souhaitant faire la fête... Bien qu'aux alentours de l'hôtel, grand nombre de petits restaurants bien sympathiques permettront de passer de belles soirées.
Nous reviendront sûrement dans cet hôtel, pour la qualité du service, la beauté des lieux et le personnel vraiment dévoué et sympathique.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment principal est sur 2 étages seulement. Les chambres familiales supérieures offrent une vu...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2014

Cet ensemble hôtelier dans un parc de verdure au bord de la plage idyllique de Muro nous a offert, du 13 au 23 juin 2014, 10 jours de vraies vacances relaxantes.. Et ceci, grâce à l'Excellence, au Professionnalisme et à la Gentillesse de l'ensemble du personnel. L'architecture moderne et discrète des bâtiments construits sur 2 niveaux contribue à la sensation de bien-être. Les p'tits dèj. et les repas riches et variés sont présentés sous formes de buffets dignes d'un grand Chef étoilé. Notre chambre (2 pièces, salle de bain et terrasse) est spacieuse avec des lits doubles de 110, fermes mais confortables. Nous avons loué une voiture pour toute la durée de notre séjour et emporté dans nos bagages notre GPS, ce qui nous a permis de visiter des sites magnifiques sans trop chercher notre route et en empruntant des parcours non balisés.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était très bien à l'exception de la literie : Matelas à ressort d'une autre époque et plus qu'un peu fatigué . Dommage !!!
Une plage superbe et une vue magnifique

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
Avis publié : 11 mai 2014

Playa de Muro est une ville sans aucun attrait, a 1h de bus de l'aéroport: des boutiques pour touristes et des hôtels. Il faut louer une voiture ou prendre le bus pour visiter la région riche en découvertes. La plage est très longue, sable fin, eau turquoise et mer peu profonde. Transats payants sur la plage, assez chers.
Hôtel sans charme particulier, composé de bâtiments un peu coincés entre la plage et la route. D'ailleurs, lorsque l'on quitte la réception, il faut reprendre le trottoir public pour accéder aux chambres, ce qui fait qu'on a l'impression que n'importe qui peut aller et venir où bon lui semble.
Les chambres sont spacieuses ( nous avions une familiale). Matelas assez dur. WC dans la salle de bains,grand lavabo à 2 robinets, ce qui n'est pas très utile vu la taille de celle-ci. Pas de mouchoirs en papier mais toute une série de kits et de flacons. Une baignoire-douche, pas facile d'accès pour les personnes âgées, d'autant plus qu'il n'y a pas de poignet pour se tenir. Belle terrasse avec sièges. Pour ce qui nous concerne, vue sur le bâtiment suivant. Mais compte-tenu de la configuration du jardin ( pins séparant l'hôtel de la plage, cette dernière étant en contre-bas) peu de chambres doivent avoir une vue sur la mer. Quelques lits balinais fort bien situés dans le jardin mais impossible d'accès car " réservés" dès l'aube.. Personnel très sympathique et efficace. Buffets de très grande qualité et variés. La formule All In est très intéressante dans la mesure ou l'on peut profiter des restaurants de l'hôtel Iberostar voisin ; entre autres un buffet pour le midi et un petit déjeuner dès 2h du matin pour les départs matinaux. Conclusion, je pense que nous reviendrons, ne serait-ce que pour les buffets et la plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa de Muro Village, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa de Muro Village pour vos vacances à Majorque et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres, notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage de Playa de Muro ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables compliments.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa de Muro Village

Avis publié : 23 août 2013

Nous revenons de cet hotel dans lequel nous avons séjourné en famille du 11 au 19 août 2013.
L hotel est à taille humaine reparti sur des bâtiments d un étage dans de très beaux jardins arboré et soigné .
Les + : ( il y en a pleins)
- la proximité de la plage magnifique de Muro qui descend en pente douce ( idéal pour les enfants)
- la restauration variée , soignée , même très raffinée .on peut manger et boire au 2 hôtels : iberostar playa de muro et village. Le snack bar et le buffets à la plage sont aussi de très bonne qualité.
- la tranquillité : en plein mois d août , on devait pas se lever + tôt pour réserver transat, on fait pas la queue pour se servir , pas ou peu de bruit la nuit et autour de piscine.
- design , cosy hotel , moderne
- les chambres ( familiales ) fonctionnelles et moderne: 2 pièces dont 1 chambre à coucher séparée avec écran plat dans chaque .
- personnel très agréable
- animation essentiellement au playa.de muro
- diversité de choix boissons all in
Etc
Les - :
- les spectacles.
Excellent hotel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

hotel à taille humaine, chambres tres calmes. Nourriture assez bonne, on trouve même des plats régionaux, jus de fruits frais, ce qui est rares dans les grandes chaines. Boissons de bonne qualité ( merci le all inclusive !)
plage magnifique (mer peu profonde pour nager cependant) , piscine un peu petite mais on a acces à 4 piscines et comptant celle de l'iberostar d'à coté, piscine interieure super en cas de mauvaise meteto.
Accueil, serveurs et femmes de chambres adorables,

Les spectacles etaient tres quelconques malgré une bonne volonté sympatique, notemment des "star friends".

Bref une semaine à rien faire entre cocktails, bar et piscine: des vacances!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

nous avons choisi cet hotel car la structure est plus petite que l'iberostar voisin; formule all in très bien grand choix de boissons serveurs sympatiques grand choix au buffet le soir et le midi près de la plage
transats payant sur la plage à la journée ou a la semaine mais au moins nous ne sommes pas obligés de nous lever à 6 heures pour réserver
chambre spacieuse et belle vue mer seul reproche : pas de chaine française sauf tv5 monde
mais c'est un détail
les pins dans les jardins donnent une impression de verdure et fraicheur nous n'avions pas l'impression d'être à 50 mètres de la route principale.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
N° 7 sur 30 à Playa de Muro
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 3 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez IBEROSTAR Playa de Muro Village ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa de Muro Village

N°4 des complexes hôteliers à Playa de Muro
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°6 des hôtels romantiques à Playa de Muro
Catégorie de prix : 141€ - 524€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Playa de Muro Village 5*
Playa de Muro est un paradis sur terre et l’hôtel IBEROSTAR Playa de Muro Village un hôtel sensationnel disposant des meilleurs services et d’une ambiance extraordinaire qui vous permettront de passer quelques jours parfaits dans ce merveilleux coin de l’île de Majorque. Le repos est garanti à l’hôtel Playa de Muro Village : de la chambre double supérieure à la suite, il existe pléthore d’espaces propices à la détente et confortables avec, en outre, une carte variée d’oreillers parmi lesquels réaliser votre choix. Le SPA Sensations est le lieu incontournable pour tous ceux qui souhaitent expérimenter des moments de véritable détente et plaisir, tandis que le Restaurant Gust est indiscutablement celui des amoureux de la gastronomie la plus fine. Les enfants passeront également des moments inoubliables à l’hôtel Playa de Muro Village. Un miniclub et des moniteurs avec lesquels ils réaliseront de multiples activités, jeux, passe-temps, sports, les attendent... et rempliront leur séjour de vibrantes émotions. L’hôtel compte en outre un accès direct à Playa de Muro, 6 restaurants, 3 bars, une zone chill out, des animations, des piscines extérieures pour enfants et adultes, le Wi-Fi premium gratuit, une nouvelle salle de sport, des terrains de tennis ainsi que des installations particulièrement complètes en matière de cyclisme (capacité pour stocker jusqu’à 1 200 vélos) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Iberostar, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa de Muro Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa De Muro Village
Hotel Iberostar Playa De Muro Village