“Decevant pour un framissima 4 étoiles”

Rei del Mediterrani Palace
N° 21 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Villemomble, France
“Decevant pour un framissima 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous sommes partis 1 semaine en septembre.

Situation : près de la magnifique ville d'Alcudia (avec port et grand marché) et du Cap Formentor. Belles plages aux environs et près d'un parc naturel

Accueil : à l'accueil, y'a pas de fioritures. Il faut dire que la plupart des gens arrivent dans cet hôtel par car pour des séjours. Nous, nous n'étions que 2 ... Mais c'est francophone, alors ...Au bar, ça se gâte légèrement, les serveurs vous servent un peu quand ils ont le temps (même en all inclusive, vous ne vous servez pas et n'allez pas quémander au bar, faut attendre le serveur ...). Et au resto, c'est le top. N'imaginez pas prendre une table qui vous plait ou sinon une femme vous tombe dessus et limite vous enguirlande (et ce, même si la table que vous aviez choisi était dispo ...). Malgré tout, y'a quand même 2 ou 3 personnes qui courent dans tous les sens pour vous satisfaire...

Hôtel : Intérieur plutôt sympa mais d'extérieur, aurait besoin d'un petit rafraichissement quand même. 1 piscine extérieure glaciale ... seuls les plus courageux peuvent s'y baigner... mais il vous reste la piscine intérieure plutôt sympa .... si l'odeur du chlore ne vous pose pas plus de problème que ça. Complexe pas très moderne mais convenable.

Chambre : Chambre normale, RAS malgré une mauvaise insonorisation (ronflements du voisin). Par contre, nous n'avons pas eu de chance car côté rue, vous bénéficiez d'un réveil sur les coups de 7H par un chien qui n'arrête pas d'aboyer. J'aurais pu me lever et profiter de la vue ... mais notre balcon donnait sur les toits du resto et sur la route ... Quant à la TV, vous aurez le droit à une petite boite noire sur un bureau avec une télécommande à 2 boutons (quand je vous dis que pas de fioritures ...)

Restaurant : nous étions à l'Iberostar de Cala Barca juste avant : les buffets y étaient excellents avec beaucoup de choix. Et là, grosse déception. Déjà, les serveurs sont pour une bonne partie détestables, surtout la petite espagnole qui nous a enguirlandé, vous êtes obligé d'attendre 10 min votre verre de coca ... et le buffet est pas très bon. Y'a un effort de proposer de la viande et du poisson mais quand vous avez goûté les 2, vous vous rabattez vite sur les légumes ... ah non, y'a pas de légumes chez eux : des patates, des frites, des pâtes ... mais rassurez- vous, 1 fois par semaine, ils font un buffet de spécialités, c'est votre seule vraie possibilité de vraiment bien manger. Le reste du temps, en vérité, on se nourrit ... Le pire, c'est qu'ils affichent des trophées de meilleure restauration. Pour vous donner une petite idée, leurs fruits frais ne sont pas murs (sauf pastèque, et encore ....), y'a des fruits au sirop tout droit sortis de leur boite de conserve et vous trouverez facilement aussi des croissants de la veille (remarquez, même frais, ils ne sont pas bons ...).
Par contre, vous avez le resto CAP BLAU auprès duquel il faut réserver la veille avant midi. Là, c'est vraiment mieux : le serveur y est tjrs super sympa; c'est plus calme, meilleur, plus belle vue ... un peu plus long mais vous pourrez y manger de vrais poissons et une bonne parillada

Formule: nous étions en ALL INCLUSIVE. A EVITER !!!! En vérité, c'est pas un ALL INCLUSIVE mais une pension complète, surtout comparé à d'autres hôtels et notamment l'Iberostar. Les 3/ 4 des cocktails sont payants et en fait, vous n'avez le droit qu'au cocktail du jour et à un ou 2 autres classiques (et si vous ne les connaissez pas, c'est pas eux qui vont vous les donner ...). Sur les tables, une grande liste de boissons .... à laquelle vous n'avez pas le droit, vous devez aller à la dernière page où sont notés les 2-3 digestifs et apéro auxquels vous pouvez prétendre (et je parle pas du délai d'attente).

Animation : l'hôtel est rempli de + de 65 ans (en tt cas, c'était le cas en septembre). Nous n'étions que 5 ou 6 jeunes couples .. mais bizarrement, l'animation est vraiment sympa et variée. Du café théâtre, des danses, des jeux de comptoirs ... Quant aux animations sportives, vu la moyenne d'âge, ne pensez pas jouer à autre chose qu'à la pétanque ou à l'aquagym (enfin, si vous arrivez à rentrer dans l'eau).

Bref, nous ne retournerons pas au Framissima Rei del Mediterrani (pourtant 4 étoiles)

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

-L'hôtel : dans un quartier calme, grand hall d'accueil avec ascenseurs panoramiques, dommage qu'il soit situé à proximité d'un étang (moustiques!). La plage se trouve à environ 500 mètres : mer transparente et sable blanc !

- La chambre : grand lit assez confortable, chambre propre (faite tous les jours) avec balcon. Mini téléviseur cathodique 4/3. Notre chambre donnait sur le mini-golf / station service. Nous avons été dérangé par des chiens qui aboyaient jour et nuit et par une odeur d'égout écoeurante (problèmes de canalisations ? étang ? usine à proximité ?). Chambre mal insonorisée, on entend parler le voisin. La clim est un peu bruyante, mais c'est supportable

-Restaurant "Stella Maris" : agréable et très propre, la nourriture est bonne et variée sous forme de buffet. Le personnel est sympa et efficace. Attention, port du pantalon long obligatoire pour les hommes le soir.

-Restaurant "Cap Blau": Tout avait bien commencé par une entrée excellente, mais ensuite nous avons trouvé du bouillon-cube (non fondu) dans nos assiettes de spaghettis, puis en dessert, la glace n'était pas bonne du tout... donc vraiment très déçus par ce restaurant qui était présenté comme "exceptionnel"...

-Bar l'Agora : en tout inclus, les serveurs proposent souvent de nous resservir. Il y a un cocktail différent tous les jours. La formule tout inclus s'arrête à 23h, dommage.

-La réception : pas souriant et pas agréable (en particulier une hôtesse). Avons signalé que notre télécommande TV était en panne au début de notre séjour et aucune suite n'a été donnée = pas digne d'un 4*

-Animations FRAM : c'est très bien la journée, activités variées : aquagym, pétanque, mini-golf, cours d'espagnol, etc... Par contre, nous n'avons pas du tout aimé les soirées FRAM... c'est trop bruyant et lourd (ambiance camping) + attitude égocentrique de certains animateurs

- Spectacles : super, nous avons vu un groupe de musique et un ballet flamenco.

-Piscine intérieure : avec un coin jacuzzi, très sympa. Malheureusement, la plupart des gens ne se douche pas avant d'entrer (pas surveillé) et il n'y a pas de pédiluve = bonjour l'hygiène et les odeurs de pieds, nous n'y sommes pas retourné...

- la Discothèque : décevant car ambiance "boum" années 80, un animateur FRAM lance des mp3 et le son n'est pas terrible...

Donc globalement assez déçus par ce séjour, nous ne retournerons pas dans cet hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles. Par contre, Majorque qui est une très belle île.

Irissarry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes revenus enchantés de cet hotel aprés un séjour en septembre. Bonnes prestations, buffets copieux. Les chambres sont simples mais propres.Notre chambre n'avait pas une trés belle vue, (sur hôpital et usine désaffectée) mais par ce fait même, était calme ce que nous apprécions avant tout. De plus il faisait trop chaud pour rester sur le balcon et les terrasses autour de la piscine sont trés agréables et confortables!
La plage est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Ligne de bus proche pour Alcudia, Palma etc...
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sarrebourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Repas variés et bons. Chambres propres mais bruyantes cote station service. La clim ne fonctionne pas correctement et impossible de dormir fenêtre fermée à cause des voitures et du gros chien. Aucune solution proposée. Epouse souf de vertiges car ascenseur transparent. Réception a dit qu'elle n'avait qu'à prendre les escaliers pour aller au 4° Etage

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passer un bon séjour moi et mon ami, nous sommes parti en all inclusive,c t un voyage en amoureux ns avons 27 et 28 ans. Nous y retournerons avec plaisir. Il y a énormément de retraitée en septembre c dommage l'ambiance et rigolote mais un peu ennuyeuse pour nous, la plage et a 5 min de l'hôtel, il faut faite attention au moustique nous n'avons pas été trop piquer car ns avions était prévenu prévoir une bougie a la citronnelle si jamais a allumer sur le balcon le soir, il y a quelque odeur mais rien de très désagréable , la restauration et bonne la piscine et agréable, le personnel et très gentil équipe d'animation jeune et dynamique, pour les location aller vs renseigner a l'extérieur de l'hôtel. ne vous fiez pas au commentaire négatif, chacun y trouve son compte partez serein.

• Séjour du septembre 2011
puy sain martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

C'était notre voyage de noce, et nous regrettons d'avoir prit qu'une semaine de vacance. L'hôtel est magnifique, luxueux, ascenseur panoramique, fontaine a l'intérieure de l'hôtel. Pour ceux qui est de l'usine a œuf.... je ne savait même pas qu'il y en avait une avant que je lise quelque commentaire, je ne les jamais vue, et encore moins senti !!!!!

Le personnel super sympa. par exemple, au bar, pas le temps de finir votre verre, que le deuxième est déjà sur votre table. (pour ceux en tous compris, que je conseil fortement). Les animateur sont super sympa, ils s'intéresse a la clientèle, très souriant, dynamique, toujours en forme. On a pas passer une journée sans rigoler. Ils proposent des activité tous au long de la journée et la soirée, on a le droit a un beau spectacle de leur par. (pour dire qu'il se donne a fond avec peut de repos pour eux, pour mieux nous satisfaire) Dans la journée ils nous propose : aquagym, ping pong, mini golf, cours de danse, de cuisine, jeu apéro sous forme de mini défi au bord de la piscine, jeu café, et jeu cocktail avec des questions de culture général, on a le water polo, les jeux de société, le tir au pistolet, a la carabine et je suis sur que j'en oubli plein...

Pour la soiré ils commence a faire leur spectacle (ou des professionnels vienne quelque foi) a 21h30 et fini ver 22h30 23h. Sans oublier la discothèque pour ceux qui veulent jusqu'à 2h. Elle est situé juste en face de l'hôtel, réserver juste pour l'hôtel, on entant absolument rien du tout niveau sonore.

La restauration de l'hôtel est super bonne, il y en a vraiment pour tout les gouts !!! rien a dire dessus, il y a même le matin les œufs et le bacon avec fromage et tout ce que vous voulait, avec bien sur le petit déjeuné français avec céréales, pains confiture, pain au chocolat, croissant et plein de petit gâteau de leur spécialité.

En bref, super contente de mes vacance, c'était inoubliable.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Il y aura toujours des râleurs Nous avons passé 15 jours a 2 Nous en gardons un excellent souvenir. Formule All incluse. Buffets supers et varies, personnel serviable et les cafés apéro et autres coktails servis a table en terrasse sans attendre.
Piscine assez grande
Location de voiture a 200 mètres de l hotel moitié prix et gérants très gentils
Allée y les yeux fermés

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Las Gaviotas Suites Hotel
N° 25 sur 30 à Playa de Muro
Senses Palmanova
Senses Palmanova
N° 24 sur 39 à Palmanova

Vous connaissez Rei del Mediterrani Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rei del Mediterrani Palace

Établissement : Rei del Mediterrani Palace
Adresse: Calle Creuer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
N°8 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°16 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei del Mediterrani Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei del Mediterrani Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Rei Del Mediterrani Majorque