“Majorque c'est promis nous reviendrons!”

Rei del Mediterrani Palace
N° 18 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Cormeilles-en-Parisis, France
“Majorque c'est promis nous reviendrons!”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une semaine au mois d'aout (15) avec Fram en formule tout inclus, se fut notre premier voyage en club, nous en sommes revenus enchantés autant par le professionnalisme de Fram, que par l'ensemble du personnel de cet hotel tout y est fait pour passer de sublimes vacances.

Nous sommes arrivés le matin, le temps que nos chambres finissent de s'attribuer et de se préparer, nous avons pris un copieux petit déjeuner, nos bagages ont été placé en sécurité le temps de la mise à disposition des chambres.

Les repas rien à dire, de la diversité pour tout les gouts une qualité plusque satisfaisante et nous nous avons particulierement apprécies les repas à théme, le seul petit bémol et notre essai au restaurant "Blau" sur réservation, nous avons pas apprécié les propositions qui y sont faites:poissons trop cuit et en trop grosse quantité, une qualité des plats proposés, peutetre moindre, peutetre une petite suggestion: des grillades à la plancha viandes poissons crustacés....le bien de ce moment a été d'etre un peu isolé de l'hotel et de la grande salle des repas.
Petite info pratique:pensez à demander votre bouteille d'eau minerale au bar pour la nuit gratuite,1 par chambre, votre numéro de chambre vous sera demandé.
Bon à savoir, si tout comme nous vous avez envie de vous évader de l'hotel et de découvrir du pays, pensez la veille au soir au niveau de la réception à dire que vous reservez une boite picnic pour le lendemain midi:gratuite;alors je ne vous cache pas le premier jour vous etes tout content de dévouvrir ce que renferme votre petite boite en carton:génreuse et diversifiée....mais elle reste la meme 3 jours de suite;Mais j'ai envie de dire "merci et félicitation pour ce service offert".
La piscine néttoyée avec soin tous les jours et plusieurs fois par jour!!Un monsieur d'ailleurs fort courtois et souriant, qui vous voit peiné a ouvrir ou deplacer votre parasol, de suite il vient vous porter son aide.Et bravo à lui aussi pour l'entretien des plante et jardins, c'est fort appreciable de voir des plants de tomates, des hibiscus, des cactus.....
Nous tenons particulierement à saluer aussi le personnel du restaurant, l'accueil espagnol "l'alégria",des gens serviables, au petit soin, travailleurs car il faut une bonne dose de professionnalisme et d'energie pour gérer tant de monde!Bravo et les sourires ne manquent pas!
N'oublions pas la réception, de bon conseil, à l'écoute.
Et les serveurs qui s'occupent sans relache du bar pres de la piscine et du bar de l'hotel, nous saluons votre efficacité, vos sourires et votre gentillesse.
L'équipe d'animation, bien que nous n'avons pas été trop participatif, nous avons apprécié: leur accueil, le souci que vous passiez un bon sejour, leur énergie et je dirai meme leur endurance car de sacré rythme, nous avons pu noté que les tout petits et les ados sont super bien pris en charge.

Pour l'évasion louer une voiture et partez à l'aventure!!Nous sommes passés par le bureau Fram satisfait des prix et surtout de l'aisance à louer un voiture tant dans les papiers que dans la mise a disposition,fabuleux:voiture retenue la veille pour le lendemain, le lendemain passage au bureau Fram pour les papiers et recupérer les clés, la voiture se trouvant sur le parking de l'hotel: impeccable!

Nous avons pas fais les excursions proposés donc aucun avis la dessus, par contre nous nous sommes organisés notre propre parcours: petit tour su le port d'alcudia et dans la vieille ville,Pollenca, Soller, les Albufera:incontournable,Palma:visite de la ville splendide, et visite de l'aquarium:contents...Nous avons fais Inca, marché de Sineu à faire:tres typique....et attention nous avons fais le cap Fromentor:alors la soyez à l'aise avec la conduite en montagne, l'altitude, et surtout les petites routes étroites, sinueuses, et avec ravin apparent...moi j'ai eu la peur de ma vie meme à petite vitesse, mais je vous assure quand vous etes en haut la vue est imprenable!!

Pour résumé nous avons passé des vacances dépaysantes, géniales, parce que nous avons résidé dans un hotel ou les prestations correspondaient largement à nos attentes, ce qui contribue à passer de bonnes vacances:aucune mauvaise surprise, c'est pour cela que je lui attribue un "excellent".
Majorque est une destination fabuleuse, nous avons pleins de choses encore à y decouvrir, nous y reviendrons, peutetre pas dans le meme hotel pour facilité la découverte de ce que nous avons pas vu, mais nous espérons trouver aussi mal!sourire!Pour la prochaine fois.

Ps: le tout inclus appréciable, tout a fait respecté, nous nous avons été satisfait de cette formule et satisfait de tout ce qui a été proposé, alors pour les mojitos....les grands crus, et les repas gastro...il vous faudra messieurs, dames faire chauffer la carte bleue mais quand on est en vacances que l'on a déja un prix défiant toute concurrence, je crois que l'on peut s'octroyer quelques petits extra!!
Bon voyage à tous et si comme nous vous avez lu des avis "négatifs" ne retenez pas que cela et cliquer sur "réservation" c'est l'hotel qu'il vous faut

Astuce pour la chambre : Nous nous avions eu vue sur le jardin et l'hopital, des fois quelques mauvaises odeurs....mais r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Remalard, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Adeptes de FRAM nous avons profité d'une promotion pour choisir cet hotel et nous n'avons pas eu à le regretter. Bonne organisation de l'arrivée au départ: c'est la 1ère fois qu'un accompgnateur assistait les vacanciers lors des opérations d'enregistrement au retour.
Hotel bien situé.Nous avons fait des promenades à pieds,à vélo et en voiture.
Nous avions une chambre au dernier étage,face à la piscine.Nous pouvions couper la clim après 22h et ouvrir la fenêtre (fin des animations).
Très beaux et bons buffets du petit déjeuner au diner.

Astuce pour la chambre : Chambres les plus calmes coté hopital , chambres les plus agréables côté piscine au 4ème étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Metz
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis en couple par Alltours (départ Sarrebruck) en All Inclusive, pour un prix imbattable comparé aux autres compagnies.

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied d'une plage magnifique et propre (eau cristalline et peu profonde), mais attention aux méduses!

Le club est très bien entretenu, propre et fleuri. Les réceptionnistes sont accueillants, serviables et surtout parlent français.

Les buffets sont variés et très bons, surtout les desserts : félicitations aux pâtissiers, un régal! Divers dîners à thème sont proposés (majorquin, italien...). Vous pouvez également réserver votre déjeuner au bar de la piscine (burgers, salades) ou au Cap Blau situé en face de l'hôtel.
Le service y est un peu long mais le repas est copieux et permet de changer un peu du buffet.

La carte des boissons est assez réduite (un seul cocktail/jour en plus des boissons habituelles), mais tout était bon et des glaces sont proposées les après-midi.
Vous avez également droit à une bouteille d'eau minérale par jour à ramener le soir dans votre chambre, mais malheureusement pas de frigo dans la chambre.

Si vous partez en excursion vous pouvez réserver votre panier pique nique mais attention, pas de couverts ni de serviettes fournis : bon courage pour la cuisse de poulet et la confiture ;)

Concernant les infrastructures les piscines sont bien entretenues, une piscine intérieure est chauffée, vous y trouverez aussi un sauna et un hammam.
Au Cap Blau se trouvent le terrain de pétanque, le court de tennis, de squash, la salle de fitness et la table de ping pong. Tout le matériel et les jeux se réservent au box d'animation contre caution.

Les animateurs sont d'ailleurs très sympas, surtout Hélène et Gaëtan. Ils proposent diverses activités hormis le week end. Les spectacles du soir ne se valent pas tous et dès 23h la discothèque du Cap Blau ouvre ses portes (mais il faut payer ses boissons).

bref, si vous cherchez un hôtel sympa, francophone, n'hésitez pas. Les points négatifs (chambres sommaires, clim bruyante, mauvaise isolation du bruit) n'empêchent absolument pas de passer d'excellentes vacances!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes venus dans cette hôtel pour notre voyage de noces, notre séjour était très bien. Chambre propre et bon buffet. Des soirées top. Seul bémol oui les murs des chambres ne sont pas très épais et nous entendons les voisins (mais ça reste quand même raisonnable), mais le reste très bien, vraiment !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guingamp, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

bon rapport qualité prix. personnel très sympa. location de voiture pas trop cher près du rond point de l'hameçon à 200m de l'hôtel. avons bien visité l'île. il y a un endroit à ne pas manquer c'est SA CALOBRA, c'est d'une beauté!!! et personne n'en parle. et puis encore Soller et le petit train, et puis... et puis... les routes sont excellentes, il ne faut pas hésiter de louer un véhicule, c'est tellement mieux de découvrir par soi même!!! je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui partent la-bas!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour en couple, mi-octobre, période calme donc. A deux pas de la plage, cet ensemble hôtelier est agréable, confortable et calme (octobre :)). Chambres spacieuses et propres, rien à redire côté confort. S'il y a un peu de bruit de fête en soirée, c'est légitime mais cesse dès 22.00/23.00 et le calme du quartier (pas de circulation) est appréciable. La salle de restaurant est confortable (fauteuils), les tables sont assez éloignées les unes des autres et l'offre en mets est généreuse, de belle qualité et variée (pas de grands crus à table :) - une petite piquette rouge-rosé-blanc sans prétention). La clientèle est calme, très calme (octobre?) : pas d'invectives, pas de goinfres bruyants, pas de tenues "inadaptées". Les installations de loisirs (piscines et autres) sont accessibles sans attente.Le personnel est discret, à l'écoute et pas vraiment débordé en cette période. La plage?: proche et propre. La mer? : plate et de température agréable. Le front de mer? : particulièrement agréable, pinède et jolies villas, pas de bétonnages. Bref, une environnement parfait.

Astuce pour la chambre : Une vue sur l'extérieur favoriserait la tranquillité? Je pense que oui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon séjour du 21 au 28/09.Les animateurs sont parfaits, merci à eux.La nourriture est variée et la quantité très importante.La mer était transparente mais il y avait plein de méduses donc je n'y suis pas allé.J'ai profité de la piscine à l'hôtel et cela m'a suffi.Avec les animations nombreuses (au moins 6 par jour) on ne s'ennuie jamais.J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Viva Blue & Spa
Senses Palmanova
Senses Palmanova
N° 21 sur 39 à Palmanova
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Hotel Astoria Playa Only Adults
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 48 à Port d'Alcudia
IBEROSTAR Albufera Playa
IBEROSTAR Albufera Playa
N° 2 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Rei del Mediterrani Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rei del Mediterrani Palace

Établissement : Rei del Mediterrani Palace
Adresse: Calle Creuer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
N°8 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°14 des hôtels de luxe à Playa de Muro
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei del Mediterrani Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei del Mediterrani Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Rei Del Mediterrani Majorque