“Un semaine au top du top !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rei Del Mediterrani

Rei Del Mediterrani
N° 21 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
“Un semaine au top du top !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine tout simplement géniale dans cet hôtel !!!

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli, que ça soit à la réception ou par l'animateur.

Arrivée dans la chambre : très bonne surprise, balcon donnant sur la piscine et le plan d'eau. La chambre est spacieuse et très propre. Tous les soirs ce fut un plaisir de rentrer dans une chambre toute propre. Niveau insonorisation, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Seulement du bruit le 1er matin.
Question repas : nous étions en demi pension. Et je trouve qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur !!! Un choix IMPRESSIONANT que ça soit au petit déjeuner ou au dîner. A ne pas savoir quoi prendre !!! Nous avons beaucoup apprécié la soirée avec les spécialités majorquines! Le personnel du restaurant est là encore très sympathique et toujours très pro !!
Quant aux espaces intérieurs et extérieurs là encore rien à redire ! Le hall d'entrée est superbe avec beaucoup de marbre et plantes ! Bravo aux jardiniers !
Pour la location de voiture : prix beaucoup plus intéressant chez les (nombreux) loueurs situés proche du rond point à 200m de l'hôtel.

A noter : nous partions en balade à la journée avec la voiture que nous avions loué. Nous n'étions donc pas dans l'hôtel durant la journée.

En bref : un excellent hôtel, très bien placé pour partir à la découverte de cette superbe île ! Nous n'avons pas du tout regretté notre choix et l'avons d'ailleurs déjà vivement conseillé à notre entourage !! Merci pour cette très belle semaine !......

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel, chambre propre et relativement spacieuse.
Personnel très sympathique.
Nourriture abondante et bonne mis à part la paëlla (dommage car nous sommes en Espagne) qui par 3 fois n'a pas été à la hauteur de mes espérances (le riz n'était pas cuit !!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous avons passer un très bon séjour dans cet hotel!!! Le buffet est royal et de très bonne qualité . Les espaces extérieurs sont très soignés . Les serveurs du restaurants sont très sympas et accueillants . Pour louer une voiture nizar dans la rue de l'hôtel, cette derniere est indispensable pour faire le tour de l'île .
Contrairement aux autres avis, je tiens à préciser que l'insonorisation est plus que correcte (chambre 229), ceux qui ne sont pas satisfaits n'ont qu'à aller au club med!!!!
Je recommande donc cet hotel qui en plus est situé à 5 minutes à pied de la plage.

Séjour du mai 2014
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

l'ensemble de l' hôtel est très propre, la restauration très bonne et plats diversifies
Le personnel à l'accueil pas très aimable.
Pas animateur pour nous accueillir à notre arrivé.
Le club enfants pas de programme à la semaine.
Pas de fiche de renseignements sur l'enfant et les animateurs de prennent pas le n ° de portable des parents.
Au niveau du bar pas très aimable et une carte restreinte pour le all inclusive.
Musique au niveau du bar beaucoup trop forte.
(bouteille d'eau 1,5 L payante 2,50€)
Je ne retournerai pas dans cette hôtel en famille.

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation une chambre vue sur la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis déçue par cet hôtel que j'avais fréquente en 2009.Trop bruyant, réveillés à 6h du mat par la circulation.Repas sans saveur,heureusement, nous étions en demi-pension , et le moindre sandwich ou pizza sur le pouce mange à l'extérieur le midi était bien meilleur.Wifi payant, coffre payant, pas de frigo dans les chambre, télé vieillotte ( pas important en séjour, mais pour info) Cet hôtel reçoit surtout des clients Fram,ce voyagiste loue des véhicules très cher.Nous avons trouve beaucoup mieux à l'extérieur.Ne mérite plus ses 4 étoiles.Le positif : le personnel de l'hôtel très aimable.

Astuce pour la chambre : Peu importe l'endroit, bruyant partout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

ensemble du personnel sympathique (sauf à l'accueil) faisant l'effort de parler français (surtout au bar et à la restauration).
propreté convenable par rapport à l'âge de l'hôtel.
restauration très satisfaisante en qualité et en quantité.
spectacles le soir plutôt réussis (6/7 étaient agréables).
emplacement intéressant avec la mer et quelques boutiques à proximité.
par contre des efforts à faire concernant les paniers repas (fournis pour les excursions à la journée pour les personnes en pension complète), au niveau de l'accueil et des animations enfants en journée (enfants de 3 et 11 ans ensemble...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l'hotel est très sympathique, orné de plantes, de marbres, avec un bel ascenseur central, le restaurant propose des plat adapté à la clientèle européenne en générale, les chambre sont correctes sans aller dans le grand luxe, les animations peuvent etre sympa pour les familles ( pour ma part je n'aime pas trop les animations, mais elles occupent un peu les soirées pour les familles...), son point fort je trouve est son emplacement, qui permet des balades en ville, la visite d'un parc naturel très sympa à proximité , la location de vélos ( meme un peu dégonflés! lol ) est aussi pratique pour des balades... ce n'est pas un hotel grand luxe, mais je ne regrette tout de meme pas mon passage...

Astuce pour la chambre : ni luxueux ni miteux, les chambres restent du niveau de la majorité des hotels en espagne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux