“Excellentes vacances”

Rei del Mediterrani Palace
N° 13 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Avis publié : 18 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hotel, franchement quand je regarde les commentaires de certains je ne comprends pas, il faut arrêtez d'être eternellement insatisfait.
Nous n'avons rien à redire pour cet hôtel, tout a été parfait !! Nous avons payer 450 € la semaine pour le tout, l'hotel est tres bien situé pres d'un lac,avec un terrain de tennis, basket,foot, une belle piscine avec un tres bon emplacement pour le soleil. Une piscine interieure tres sympa avec personne dedans, et jaccuzi.
Le personnel est trés sympathique et s'efforce de parler francais ( ils parlent d'ailleurs tres bien et y prennent plaisir ), les gens de la reception sont toujours tres disponibles.
Les animateurs ont l'air sympa, pour notre part nous n'avons pas fait d'animation car nous n'etions pas la pour ca, ils vous proposent des animations et si vous refusez ils n'insistent pas ( comme dans certains hotels) et continuent à garder le sourire .
Les chambres sont trés propre, les femmes de ménage tres sympathiques et courageuses nettoient tout et tous les jours.
Le restaurant est tres sympathique avec des diners à theme, les messieurs doivent mettre des pantalons le soir, mais on comprends pour quoi, le restaurant est tres bien entretenu et plutot "classe" , on vous accueille des l'entrée pour vous placez, toujours agréablement.

Je ne trouve pas que l'hotel soit vieillo,si vous cherchez des hotel design à fond, revoyez votre budget et votre destination. C'est un pays qui s'en sort tres bien par rapport à ses touristes suite à la crise. Nous sommes un jeune couple et nous ne regrettons pas du tout, nous voulions meme rester encore une semaine!! L'hotel est assez familiale, avec une bonne ambiance et animation,la musique l'apres midi vers la piscine c'est tres sympa, on se sent vraiment en vacances. Il y a aussi la clim dans les chambres, et ca c'est bien!! Le soleil tape fort la bas.
Nous avons bien mangé et petit dej, le midi nous allions nous restaurer dehors, ce qui nous a permi de decouvrir l'ile magnifique.
Toute l'equipe de l'hotel se donne du mal pour ses clients, et nous avons ete tres satisfait, nous recommandons cet hotel sans hesiter!!!!!!

Astuce pour la chambre : Idealement être au 3eme ou 4eme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

C'est un hôtel agréable, avec un personnel serviable. Les chambres situées sur la piscine ont l'inconvénient d'être bruyante en soirée, jusque vers 23h, heure de fin des spectacle. La restauration est correcte. Le petit déjeuner est un petit peu gâché par la qualité de l'eau qui donne un goût à toutes les boissons. Mais c'est un détail. Il s'agit d'un buffet varié à tous les repas. En pension complète, il y a possibilité de commander un panier repas pour midi. C'est copieux mais pas très bon. La boutique de l'hôtel affiche des prix très correctes par rapport aux boutiques de l'extérieur. Les animations ne sont pas extraordinaires. Je suis sûre que l'équipe y met de la bonne volonté, mais ce n'est pas extraordinaire. J'ai appris que ce n'était pas l'équipe de Fram qui s'en occupait. Concernant l'équipe Fram, Magali , Julie , et une stagiaire dont j'ai oublié le nom (je m'en excuse), elles sont très sympathiques, souriantes, et professionnelles. Les visites organisées (nous en avons fait quelques unes) sont intéressantes. L'île est très jolie à visiter. La guide Lysette est super. Même si l'eau de toilette à l'orange qu'elle nous recommande dans la boutique d'un village, se re trouve dans toutes les parfumerie et à la boutique de l'hôtel, moins chère que dans le village. L'hôtel n'offre pas un accès libre à internet. J'ai réussi à me connecter le matin ou le soir, sur un court moment. A notre époque, ne pas pouvoir avoir un accès libre est inadmissible. Les piscines sont sympathiques, notamment la piscine intérieure quand l'extérieur est trop frais. Concernant l'environnement de l'hôtel, il est situé dans une zone qui a l'avantage d'être à 5mn de la mer, mais la zone est quelconque. C'est une suite de boutiques à touristes.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Il ne faut pas y aller.....
La formule tout inclus est une arnaque, les boissons sont coupées à l eau, a 23 heures il faut payer ses boissons, il n y a pas de restauration possible l après-midi.....
Les chambres ne sont pas insonorisées, on vit en permanence avec les voisins......
Bref je n y retournerais jamais!!!!!

Avis publié : 29 mai 2014

Personnel agréable et efficace. Hôtel bien situé. Buffets de qualité et variés. Par contre si l'hôtel est annoncé comme un 4 étoiles, il s'agit tout au plus d'un honnête 3 étoiles ... La déco est kitch et l'ensemble est vieillot. La propreté pourrait être améliorée et l'insonorisation des chambres est totalement à revoir. Le rapport qualité / prix reste toutefois tout à fait honnête.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme privilégier les chambres qui ne donnent pas sur la piscine. La vue est moins agré...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons de passer une superbe semaine dans cet hôtel !

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli (que ça soit à la réception ou par l'animateur).
Arrivée dans la chambre : très bonne surprise, chambre spacieuse et très propre avec balcon donnant sur la piscine et le plan d'eau. Ce fut un plaisir chaque soir de rentrer dans une chambre toute propre. Question insonorisation, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Seulement du bruit le 1er matin.

Pour les repas, nous étions en demi-pension. Que ça soit pour le petit déjeuner ou dîner le choix était tout simplement IMPRESSIONANT ! Je pense qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. La nourriture était très bonne et nous avons beaucoup apprécié la dégustation de spécialités majorquines (notamment lors de la soirée "Spécialités Majorquines" où de A à Z nous avons pu goûter de très bons plats : entrées, plats, desserts et même boissons !)
Nous tenons également à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel du restaurant !! La salle est quant à elle très grande et très agréable (grande verrière, beau mobilier !)

Les espaces intérieurs et extérieurs sont eux aussi très agréables avec beaucoup de marbre clair et de belle plantes !! (d'ailleurs bravo aux jardiniers !)

Pour le bar, nous l'avons peu fréquenté. Seulement à 2 reprises car nous n'avons participé qu'à 2 soirées.

Question location de voiture : les prix sont nettement plus intéressants si l'on parcourt quelques mètres à la sortie de l'hôtel (nombreux loueurs proche du rond point donc rien de plus facile !!)

A noter : étant en demi-pension, nous partions en balade à la journée donc nous n'étions pas dans l'hôtel la journée.

Le personnel dans son ensemble est très sympathique. Nous ne regrettons pas notre choix et l'avons d'ailleurs déjà vivement conseillé à notre entourage. Merci pour cette très très belle semaine !... de beaux souvenirs !!!

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine tout simplement géniale dans cet hôtel !!!

Dès notre arrivée nous avons été très bien accueilli, que ça soit à la réception ou par l'animateur.

Arrivée dans la chambre : très bonne surprise, balcon donnant sur la piscine et le plan d'eau. La chambre est spacieuse et très propre. Tous les soirs ce fut un plaisir de rentrer dans une chambre toute propre. Niveau insonorisation, nous n'avons pas eu à nous plaindre. Seulement du bruit le 1er matin.
Question repas : nous étions en demi pension. Et je trouve qu'il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur !!! Un choix IMPRESSIONANT que ça soit au petit déjeuner ou au dîner. A ne pas savoir quoi prendre !!! Nous avons beaucoup apprécié la soirée avec les spécialités majorquines! Le personnel du restaurant est là encore très sympathique et toujours très pro !!
Quant aux espaces intérieurs et extérieurs là encore rien à redire ! Le hall d'entrée est superbe avec beaucoup de marbre et plantes ! Bravo aux jardiniers !
Pour la location de voiture : prix beaucoup plus intéressant chez les (nombreux) loueurs situés proche du rond point à 200m de l'hôtel.

A noter : nous partions en balade à la journée avec la voiture que nous avions loué. Nous n'étions donc pas dans l'hôtel durant la journée.

En bref : un excellent hôtel, très bien placé pour partir à la découverte de cette superbe île ! Nous n'avons pas du tout regretté notre choix et l'avons d'ailleurs déjà vivement conseillé à notre entourage !! Merci pour cette très belle semaine !......

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Bel hôtel, chambre propre et relativement spacieuse.
Personnel très sympathique.
Nourriture abondante et bonne mis à part la paëlla (dommage car nous sommes en Espagne) qui par 3 fois n'a pas été à la hauteur de mes espérances (le riz n'était pas cuit !!!).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
À 1 km
Hotel Astoria Playa Only Adults
N° 1 sur 50 à Port d'Alcudia
À 2,1 km
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 12 sur 30 à Playa de Muro
À 1,3 km
Aparthotel Playa de Muro Suites
Aparthotel Playa de Muro Suites
N° 25 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Rei del Mediterrani Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rei del Mediterrani Palace

Adresse: Calle Creuer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
N°5 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°11 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°11 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie de prix : 137€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei del Mediterrani Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei del Mediterrani Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Rei Del Mediterrani Majorque