“sejour trés agréable”

N° 19 sur 30 Hôtels à Playa de Muro
Decazeville, France
“sejour trés agréable”
Avis écrit le 9 juillet 2014

architecture des annees 80, chambres refaites et spacieuses.propreté irréprochable dans toutes les parties communes ainsi que dans les chambres qui sont par ailleurs climatisées
personnel de l'hotel adorable,trés souriant et gentil.
nourriture variée mais répétitive;cadre sympatique
centre ville et plages a 10mn a pied
sejour trés agréable en somme,ceci dit wifi limité ou payant....inacceptable a mon sens
je recommanderai ce sejour
a noter service de location de voitures a l'hotel a prix tres corrects

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
st médard en jalles
Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour du 14 au 21 juin 2014:
Attention, le wifi gratuit dans le hall c'est uniquement 20 minutes par jour quand on arrive à se connecter !!! Inacceptable quand le moindre petit bistrot aux alentours le propose gratuitement...sinon il faut payer..
La musique en journée autour de la piscine..no comment...impossible de faire la sieste..
Les animations bidons..
L’hôtel est un peu vieillot, la piscine un peu petite vue le nombre de chambres...la climatisation du restaurant principal est trop forte, prévoir un pull pour aller dîner !! Évitez d'aller manger au Cap Blau, les pizzas sont immangeables
Sinon à part ça, les repas, le personnel sont correctes ;

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur l’hôpital et la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour une semaine de vacances en amoureux. De l'extérieur, l'hôtel est vraiment beau surtout le soir avec les jeux d'éclairage. A l'intérieur les parties communes sont spacieuses et agréables. Les piscines sont grandes et à température acceptable pour un mois de juin. Sinon nous pouvions nous rabattre sur la piscine intérieure qui était chauffée (mais beaucoup plus petite). Concernant les chambres le confort était au rendez-vous. Seul bémol l'insonorisation. Les voisins étant Français nous pouvions participer à leur conversation. Je vous conseille de prendre une chambre pas côté piscine car le soir les animations( si vous n'y participez pas) sont assez bruyantes. Le personnel de l'hôtel était agréable et professionnel. La nourriture était de qualité et assez variée.Nous avons était agréablement surpris par la quantité de nourriture dans les paniers repas. Seule l'animation fait défaut. Il faut dire que la population est de moyenne d'âge élevée que nous avions 25 ans. Les spectacles le soirs ne sont pas à la hauteur des prestations attendues pour ce type d'hôtel. Sinon la journée les animateurs font ce qu'ils peuvent pour motiver les gens.
L'hôtel est bien placé car pas en centre ville et proche de la mer ( possibilité de la rejoindre à pied). Nous avons passé un agréable séjour et recommandons cet hôtel.

Gelos, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

1 semaine passée du 17 au 24 mai 2014 dans de très bonnes conditions, hôtel et personnel très agréable. Notre chambre au quatrième étage était spacieuse et silencieuse. Au restaurant la nourriture variée, bonne et copieuse. N'étant pas allé au spa je ne le note pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Bel hôtel au charme ancien,bien décoré avec chambres spacieuses, calmes (3ème étage coté jardin-poste d'essence trop visible). Bien situé à coté des eaux cristallines des plages et du site Formentor. Nourriture variée, copieuse et bonne sous forme de buffet (nous avons évité les gateaux, parfois démolis par les clients). Animation douce sans musique hyperbruyante le long de la journée. Spectacles de bonne qualité. Excursion des villages montagneux à faire.
Le point négatif, c'était la piscine pas chauffée au mois de juin qui était assez froide et qui nous a fait décoller lentement. La piscine intérieure est légèrement supérieure mais pas assez pour un jacuzzi et elle est fermée le samedi. Les plages sont meilleures au niveau température. Certaines excursions sont un peu chères, le repas du spectacle Son Amar moyen (plat principal et dessert). Les moustiques sont au rendez vous mais avec une bonne protection, on est peu ou pas piqués.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au 1er étage côté piscine si on veut se coucher tôt (animation jusqu'...
ROUSSILLON
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 semaines en juin dans cet hôtel en demi pension, nous en sommes revenue ravie.

très bonne restauration, bonne et variée avec une grosse mention pour le pâtissier tout simplement sublime.

petit déjeuner très copieux. jus d'orange fait avec de vrais oranges fraiches.
le personnel et sympathique et parle très bien le français.

notre chambre était située au 4 eme vue sur la piscine (sur notre demande à la réservation)
insonorisation correcte, petit bémol sur la clim qui est bruyante, point négatif c'est qu'il n'y à pas de frigo.

nous avons loué une voiture pour 7 jours à l'agence VANREL qui se trouve à 50 m a droite du ront point de l'hameçon (105 euros une 308 pour les 7 jours tout inclus) 3 fois moins cher que celle proposé par fram.

sa situation est parfaite, visiter la montagne du tramuntana, aller jusqu'au far de formentor vue sublime.

visiter Alcudia,Soller et son port, Valldemossa, Deia, Fornalutx, Faire la route très sinueuse jusqu'à Sa Calobra magnifique, le marché de Sineu, Porto Cristo, Arta, Cala Ratjada, en général les plus beaux sites se trouvent en montagne.

n'hésitez pas à faire une sortie en bateaux, les départs se trouvent sur la plage.

en bref cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables (bruyantes jusqu'à 23 h) choisir le 4em...
chambray les tours
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel sympa et propre bien placé ,restauration est bonne , chambre situé au dessus de la piscine mais pas bruyante , restauration est bonne

bémol : wifi gratuite 20 minutes par jour , c'est mesquin , les consommations au bar , animations inexistantes le soir , pour un framissima c'est pas terrible

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de Muro ou ses environs
Las Gaviotas Suites Hotel
Senses Palmanova
Senses Palmanova
N° 26 sur 39 à Palmanova
Be Live Collection Palace de Muro
Be Live Collection Palace de Mur...
N° 10 sur 30 à Playa de Muro
Hotel JS Alcudi-Mar
Hotel JS Alcudi-Mar
N° 23 sur 30 à Playa de Muro

Vous connaissez Rei del Mediterrani Palace ?

Informations supplémentaires concernant Rei del Mediterrani Palace

Établissement : Rei del Mediterrani Palace
Adresse: Calle Creuer No 14, 07458 Playa de Muro, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Playa de Muro
N°8 des hôtels Spa à Playa de Muro
N°14 des hôtels en bord de mer à Playa de Muro
N°15 des hôtels de luxe à Playa de Muro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rei del Mediterrani Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rei del Mediterrani Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Rei Del Mediterrani
Rei Del Mediterrani Majorque