“Allez y les yeux fermés !!!!”
Avis sur Toca da Raposa

Toca da Raposa
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Ervedosa do Douro
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un super restaurant portugais, des produits très frais et de bonne qualité!!!
La morue dans le pain est un délice et le riz au chorizo avec un goût subtil
Le pudding et le cheese cake pour finir le repas en beauté.
Bravo au cuisinier et un grand merci à la serveuse adorable
J y retournerai avec plaisir :-)

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

On nous a conseillé cette adresse pour amateurs avisés et pour personnes ayant SOIFS de découverte... et on n’a pas été déçu, au contraire !!! Un accueil chaleureux, un sourire naturel, du temps pour expliquer l’etablissement... laissez-vous guider et vous passerez un bon moment gustatif !!
Merci pour ce bon moment et pour les plats servis. C’est un joyeux moment, que l’on oubliera pas et que l’on recommandera.
Nicolas

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Très bon restaurant sur la rota do vinho do porto en longeant le Douro. Menu de qualité dna d’un bar à vin à l’ambiance conviviale. Sans oublier le personnel chaleureux et à l’ecoute du client. Merci pour les confitures offertes lors de l’achat sur de notre vin.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Une adresse qui vaut le détour ! Accueil (anglophone) très sympathique par le patron. Un service aux petits soins (il nous est demandé si tout va bien, la soupe pour notre fille fut servie rapidement et non brûlante...) et une cuisine admirable ! Des mets très savoureux, les recettes du Portugal au top ! Des desserts également exquis, un vin au verre bien conseillé, une addition raisonnable. Courez-y sans hésiter si vous êtes de passage dans le coin !

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Un restaurant très agréable que l’on imagine pas dans ce village.
Menu du jour, tout compris avec verre de vin régional de qualité et café pour 22€.
Service très sympathique.
Belle carte de vins régionaux.

Les voyageurs ayant consulté Toca da Raposa ont aussi consulté

Sao Joao da Pesqueira, Viseu District

Provesende, Vila Real District

Vous connaissez Toca da Raposa ?