“Bonne adresse en bord de mer pour diner”
Avis sur Terra Nera

Terra Nera
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Agios Georgios
Cuisines : Grillades
Avis publié : 15 juin 2019 par mobile

Accueil sympathique. Joli cadre. Excellente moussaka maison. Risotto aux legumes tres bon egalement. prix très corrects.

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 522)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2019

Il faut absolument tester leur dessert : les gaufres, pour 5-6 euros vous avez une assiette de gaufres (parfaite pour deux) et elles sont à tomber... le chocolat, les fraises... On a adoré.
Et le service est très bien, notre serveuse était très sympa.
Adresse recommandée, belle vue sur la mer !

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Bel établissement personnel très acceuillant plats généreux et de qualité ( nous y sommes revenus trois fois ) salades ,brochettes grillées, pâtes ,yaourt grec tout est bon à deux on déjeune pour pas cher
À recommander!

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Restaurant tenu par des personnes adorables souriantes et aux petits soins, et qui ont contribué à parfaire un séjour divin à Santoríni. Yourgos, propriétaire des lieux a été d’une gentillesse sans égal. Les plats sont consistants et de très bonne qualité, et contenteront les petites comme les grandes faims.
Smile and the whole world smiles with you ;-)
Un grand merci à toute l’equipe.

Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Avons fait une halte le midi dans cette taverne située sur une très jolie plage de sable noir éloignée de la plage bondée de Perissa. Les salades sont fraîches et gourmandes et l'accueil attentionné. Nous avons profité des sunbeds sous les paillotes. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Terra Nera ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin
Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Terra Nera ?