“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Cazine

Chateau de la Cazine
Réservez avec
Chateau de la Cazine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Noth
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne-sur-Mer, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Cuisine innovante avec de très belles saveurs. Portions très correctes. Service impeccable et souriant. Même le vin au verre standard est excellent. A recommander pour passer un excellent moment. En belle saison possibilité de prendre le café sur la terrasse avec vue remarquable sur le domaine (vaste étendue de prairies, bois sur les bords et étangs au fond), zen.

• Visité en mars 2014

Le Vernet, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avions déjà cité la qualité de l'accueil, de l'hébergement et l'excellence de la cuisine.
Le jeune chef David Boyer ne nous a pas déçu lors de notre dernière escapade de fin d'hiver, et m^me si la carte était courte car la réouverture avait eu lieu en début de semaine, tout était délicieux ( avec une mention particukière pour la coque meringuée en dessert, que nous connaissions déjà!). Heureuse surprise, et combien méritée, nous avons appris que le chef avait obtenu son premier macaron au Guide Michelin. Bravo encore à toute la brigade et à ce remarquable établissement de la "profonde". Comme quoi on peut trés bien faire partout....

• Visité en février 2014
Arras, France
“très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

bons produits et superbe présentation dans l'assiette.
le repas était très bon, mais un peu expéditif, nous avons donc demandé de patienter un peu avant d'envoyer la suite, que nous puissions déguster notre St Julien. personnel très compréhensif. juste cette fausse note sans gravité et qui n'a rien enlevé à la qualité du repas.

Visité en mars 2014
“Il faut dîner au restaurant de cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Pendant mon séjour dans cet hôtel, j ai dîner dans cet établissant. Ce fut une très bonne surprise, la cuisine et recherchée, soignée et le service bien au un peut jeune fut très bien. La carte des vins est correct, bref tous est la pour passer un agréable moment. Si vous aimez le moderne dans l ancien, prenez votre apéritif dans le salon au bar de l hôtel. C est très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. Merci pour tout

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Splendide château aux façades de briquettes rouges au milieu d'un parc planté d'arbres centenaires. Cet hotel 4 étoiles, ouvert depuis 18 mois, propose des chambres somptueuses, un bar cosi et des salles de restaurant dignes d'un étoilé. si vous aimez le calme et la tranquilité ainsi qu'une gastronomie délicieuse et raffinée n'hésitez pas c'est ici qu'il faut venir.
Le personnel est absolument charmant, y compris les femmes de chambres souriantes, le chef bourré de talent et les serveuses du restaurant arborent un sourire qui n'a rien de commercial et une compétence tout à fait remarquable.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chateau de la Cazine ont aussi consulté

La Souterraine, Creuse
Saint-Étienne-de-Fursac, Creuse

Vous connaissez Chateau de la Cazine ?