“Très bel hôtel !”

Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour ! L'accueil a été très agréable, la chambre très confortable et spacieuse, le dîner et le vin délicieux, et le tout pour un rapport qualité-prix très raisonnable ! La région est aussi très belle.
En amoureux, c'est une étape superbe à ne pas manquer dans les parages.

Avis publié : 4 mai 2014

tout est parfait!Les chambres, le lieu,le cadre le personnel, la nourriture.
Tres belle chambre;
Seul inconvenient aucune intimité au XC, dans la fouche et dans la baignoire puisque tout est dans la meme piece.
2 nuits sur place avec deux diner au restaurant et nous avons adoré l'ambiance et nos assiettes.
Nous reviendrons , c'est sur!

Avis publié : 2 mai 2014

Habitant Limoges, nous venons régulièrement dans ce lieu enchanteur, tant par le cadre, que par la qualité des prestations de l'hôtel et du restaurant.
Contrairement à certains qui critiquent le service, nous comprenons tout à fait que les jeunes doivent bien débuter un jour. Malgré leur peu d'expérience, nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à leur reprocher, ni maladresse, ni écart de langage, bien au contraire.
Ces mêmes personnes insatisfaites ont dû oublier qu'un jour elles ont été jeunes également et qu'on leur a malgré tout laissé leur chance.
Évidemment tout n'est pas parfait, mais nous n'avons jamais trouvé un endroit parfait (passez le doigt au-dessus d'une porte d'un palace parisien et si vous trouvez un brin de poussière, irez-vous pour autant vous plaindre sur un site d'avis ?). Certains peut-être, mais la majorité d'entre nous l'acceptera volontiers.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour après avoir vu cet avis assassin sur la Cazine. Je précise que nous n'avons aucune part chez eux et que nous aussi, y allons avec des bons Groupon. Malgré cela, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être traités comme des clients au rabais. D'ailleurs, il n'y a pas de salle "réservée" Groupon car nous mangeons souvent à côté d'autres personnes qui ont fait leur choix sur la carte. Et concernant le menu "spécial" Groupon, il nous est systématiquement demandé lors de sa présentation si tout nous convient. Dans le cas contraire, un plat de substitution (pas au rabais !) nous est proposé.
Quant à la cuisine, elle est raffinée, succulente et fait preuve d'une imagination remarquable tant sur la qualité que sur la présentation des plats.
En conclusion, essayez au moins une fois d'y aller afin de vous faire votre propre avis.
En tout cas, nous y retournerons avec grand plaisir.
Patrice et Françoise

Avis publié : 27 avril 2014

Nantis nous aussi d'une réservation groupon ,nous avons passé un séjour parfait et sommes très heureux qu"un luxueux hotel s'implante dans cette région oubliée de tous.
Château magnifique ,dans le style Louis 13 et re-décoré avec gout ;notre chambre luxe était ravissante et les sanitaires neufs ,vastes impeccables .
Pour le diner ,il était bien normal de ne pas avoir la même proposition que les autres personnes(ce serait dommage pour elles ...) mais on nous a élégamment proposé de chosir le menu que nous voulions ,en supplément évidemment ,ce que nous avons fait.
Notre table n'était pas la mieux plaçée ,et pour moi ,c'est logique et tout à fait normal .
Quelques stagiaires au service ,en effet ,mais nous ne faisons pas partie de ces clients exigeantissimes (groupon de surcroit)
Le repas fut raffné et agréable.
Quant au petit déjeuner ,rien à redire.
Un grand projet de golf et SPA est en cours de réalisation .
BRAVO et à bientôt ...

Avis publié : 27 avril 2014

Très beau château, bien situé, au calme. Le cadre général est exceptionnel. Réception parfaite, personnel compétent, attentif et attentionné. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le linge de salle de bain est en accord avec ce que l'on attend d'un établissement étoilé. Les sanitaires sont parfaits et nous avons apprécié le calme de la chambre (bonne insonorisation).
Le séjour s'est fait à partir d'un bon Groupon dans l'idée d'essayer ce type d'établissement et nous avons apprécié d'être "traité" comme un client dit "normal". Nous reviendrons au Château de la Cazine. Le petit déjeuner était très varié et copieux.
Nous avons également dîné au château et nous avons particulièrement apprécié le dessert, mais l'intégralité du repas était à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'avant sont aussi agréables que celles sur l'arrière. Nous étions au...
Avis publié : 15 avril 2014

Nantis d'une réservation groupon on nous a systématiquement orientés vers une chambre standard, claustrophobe s'abstenir, puis devant notre insistance à avoir la chambre de luxe dûment réservée, on nous a conduit chambre 16 : Belle vue, grand espace, bonne literie mais oubli des peignoirs et chaussons et surtout odeur pestidentielle émanant des conduits d'évacuation de la salle de bain, un remède nous a été proposé sous forme de bombe à la canelle que nous avons couplé avec l'ouverture des fenêtres toute la journée. Puis vint le grand moment du dîner, arrivés tôt nous avons évités la salle groupon, il est vrai que nous étions groupon de luxe et avons pu non sans insistance choisir notre table, mais là c'est arrêté notre privilège ; on nous a alors présenté un menu sur lequel nous n'avions droit qu'à l'entrée, au plat et au dessert, quelle maladresse de faire ainsi une distinction pour les clients low cost. Le repas lui prétendûment cuisiné par un chef étoilé a été composé d'un velouté d'asperge avec oeuf cuit à 64° degré qui en fait était dur, ce qu'a d'ailleurs constaté la serveuse sans s'émouvoir "cela peut arriver" et d'un saumon cuit lui aussi à basse température ce qui a empêché la cuisson croustillante de la peau et accompagné de carottes fanes et autre écrasé de pomme de terre dont on avait totalement oublié l'assaisonnement et pour finir une crème brûlée sortant tout droit du frigo, le tout avec un service maladroit venant de personnel jeune et non formé Le petit déjeuner quant à lui ne correspond en rien aux critères de cette classification d'hôtel (pain de la veille, supplèments nombreux et prohibitifs). Bref nous sommes sortis de cette expérience fort déconfits et peu enclins à revenir malgré un cadre enchanteur.

Avis publié : 14 avril 2014

Très beau château/hôtel de charme situé en pleine campagne. Le service sans fautes, les chambres sont bien décorées et spacieuses, la literie à améliorer, par contre, le prêt de VTT gratuit est appréciable...
Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du dîner et de l’hôtel... peu de choix, produits simples en suppléments, fruits pas murs....

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre Luxe, avec le privilège d'avoir la vue sur le lac (un peu éloigné)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noth ou ses environs
Domaine de Vareilles
N° 3 sur 5 à Gueret
Logis L'Orangerie
Logis L'Orangerie
N° 1 sur 1 à Bonnat

Vous connaissez Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort

Adresse: la Fot, 23300 Noth, France (Anciennement Château de la Cazine)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Noth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
Catégorie de prix : 69€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort 4*
Héritier séculaire du savoir recevoir à la française, le Château de la Cazine dévoile, au cœur de la campagne creusoise, une architecture élégante et raffinée. Niché dans un décor verdoyant et naturel, à quelques minutes des grands axes régionaux, il propose un hébergement au confort inégalable, des équipements ludiques pour de multiples activités et une table de haut niveau tenue par un chef talentueux. Notre site internet officiel vous propose des forfaits en demi pension et des offres spéciales aux meilleures conditions tarifaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cazine
Hotel Chateau De La Cazine Noth