“UN ETABLISSEMENT INOUBLIABLE”

Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
Avis publié : 5 juin 2014

Je recommande cet établissement exemplaire où l'ensemble du personnel est à votre écoute et devance vos besoins et demandes. Ici, tout est équilibre parfait dés l'accueil ainsi que dans les mets raffinés. Les chambres d'un confort exceptionnel sont du plus grand esthétisme.
Belles prises de vues sur les étangs et belle balades digestives à pieds dans la propriété et les bois en contre bas vers les étangs.

Avis publié : 5 juin 2014

Très beau château du XVIII dans un cadre magnifique devenu un hôtel restaurant de grande qualité. Notre chambre dite supérieure "Anne de France" de 40m2 environ,est très lumineuse, très confortable avec écran plat grand modèle, une literie très agréable et une salle de bain inédite.
Quant au restaurant, il fait honneur à son étoile Michelin: étonnant et délicieux carpacio de langoustine avec fraises et caviar d'aquitaine, turbot cuit à basse température avec couteaux et émulsion d'oursin, un régal.
Pour conclure, très belle maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Accueil plus que parfait. Chambre très confortable et salle de bains fort agréable. Quant au dîner il était parfait et servi avec un personnel charmant et attentionné. Pour clore le tout un petit déjeuner bien pourvu. Il ne faut pas oublier le cadre magnifique. Une étape dont on se souvient et où l'on a envie de revenir.

Avis publié : 21 mai 2014

Restaurant réservé car promotion sur le site (menu a 60 euros au lieu de 80 et avec une coupe de champagne offert) .
Obligé de signaler au "maitre d'hotel qui est peu compétent au passage " que nous avons vu la promotion sur le site car si on le dit pas on nous le facture a 80 euros (mesquin non ? )et la coupe de champagne alors ? obligé également de la réclamer la aussi .Le fromage mousse de brie a la truffe remplacé par le plateau de fromage sans meme nous prévenir et le dessert nous avions demandé un remplacement mais cela n'a pas été effectué et obligé de mangé un dessert que 2 amis n'ont pas apprécié et le service et un peu long .Mise a par ces "détails" peu important c'est vrai mais quand meme (1 étoile au michelin )ce restaurant est excellent au vu de la maitrise des plats et de la saveur .L'étoile est largement méritée et je reviendrait avec plaisir dans ce lieu exeptionnellement beau et je le recommanderait car il vaut largement le détour .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes ravis de notre séjour ! L'accueil a été très agréable, la chambre très confortable et spacieuse, le dîner et le vin délicieux, et le tout pour un rapport qualité-prix très raisonnable ! La région est aussi très belle.
En amoureux, c'est une étape superbe à ne pas manquer dans les parages.

Avis publié : 4 mai 2014

tout est parfait!Les chambres, le lieu,le cadre le personnel, la nourriture.
Tres belle chambre;
Seul inconvenient aucune intimité au XC, dans la fouche et dans la baignoire puisque tout est dans la meme piece.
2 nuits sur place avec deux diner au restaurant et nous avons adoré l'ambiance et nos assiettes.
Nous reviendrons , c'est sur!

Avis publié : 2 mai 2014

Habitant Limoges, nous venons régulièrement dans ce lieu enchanteur, tant par le cadre, que par la qualité des prestations de l'hôtel et du restaurant.
Contrairement à certains qui critiquent le service, nous comprenons tout à fait que les jeunes doivent bien débuter un jour. Malgré leur peu d'expérience, nous n'avons jamais eu quoi que ce soit à leur reprocher, ni maladresse, ni écart de langage, bien au contraire.
Ces mêmes personnes insatisfaites ont dû oublier qu'un jour elles ont été jeunes également et qu'on leur a malgré tout laissé leur chance.
Évidemment tout n'est pas parfait, mais nous n'avons jamais trouvé un endroit parfait (passez le doigt au-dessus d'une porte d'un palace parisien et si vous trouvez un brin de poussière, irez-vous pour autant vous plaindre sur un site d'avis ?). Certains peut-être, mais la majorité d'entre nous l'acceptera volontiers.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour après avoir vu cet avis assassin sur la Cazine. Je précise que nous n'avons aucune part chez eux et que nous aussi, y allons avec des bons Groupon. Malgré cela, nous n'avons jamais eu le sentiment d'être traités comme des clients au rabais. D'ailleurs, il n'y a pas de salle "réservée" Groupon car nous mangeons souvent à côté d'autres personnes qui ont fait leur choix sur la carte. Et concernant le menu "spécial" Groupon, il nous est systématiquement demandé lors de sa présentation si tout nous convient. Dans le cas contraire, un plat de substitution (pas au rabais !) nous est proposé.
Quant à la cuisine, elle est raffinée, succulente et fait preuve d'une imagination remarquable tant sur la qualité que sur la présentation des plats.
En conclusion, essayez au moins une fois d'y aller afin de vous faire votre propre avis.
En tout cas, nous y retournerons avec grand plaisir.
Patrice et Françoise

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noth ou ses environs
Domaine de Vareilles
N° 3 sur 5 à Gueret
Logis L'Orangerie
Logis L'Orangerie
N° 1 sur 1 à Bonnat

Vous connaissez Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort

Adresse: la Fot, 23300 Noth, France (Anciennement Château de la Cazine)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Noth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
Catégorie de prix : 68€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort 4*
Héritier séculaire du savoir recevoir à la française, le Château de la Cazine dévoile, au cœur de la campagne creusoise, une architecture élégante et raffinée. Niché dans un décor verdoyant et naturel, à quelques minutes des grands axes régionaux, il propose un hébergement au confort inégalable, des équipements ludiques pour de multiples activités et une table de haut niveau tenue par un chef talentueux. Notre site internet officiel vous propose des forfaits en demi pension et des offres spéciales aux meilleures conditions tarifaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cazine
Hotel Chateau De La Cazine Noth