“Beaucoup de charme et très bon accueil”

Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
“Beaucoup de charme et très bon accueil”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un château avec beaucoup de charme où nous avons passé un très bon moment. La chambre que nous occupions était très spacieuse, confortable, très bien équipée et offrait une superbe vue sur le parc. Il n'y a rien à redire sur l'accueil et le service, très agréable et à l'écoute. Le dîner offre un bon rapport qualité / prix, avec une cuisine variée et bien présentée (le seul petit reproche que nous pouvons faire est sur le service très rapide, nous avons du demander de ralentir le rythme avant le dessert...) et le petit déjeuner est très complet et à base de produits de qualité. Un endroit où nous nous arrêterons de nouveau sans hésitation si nous sommes de passage dans la région.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très "chaleureux" pas le jeune sous-directeur .
Très belle chambre spacieuse et grande salle de douche
Dîner au restaurant de l'hôtel .
Cuisine inventive, très parfumée
Tout était parfait
Sommelière adorable et de très bon conseil
Seul bémol...si j'ose ....un peu d'adoucissant dans la lessive pour les peignoirs de bains , cela les rendrait moins rêches
Nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Au 1 et étage Marie de Ventadour
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014

La façade rouge du château apparaît au détour d'un virage. Il fait beau, on est à la campagne. C'est déjà le bonheur. L'accueil est très courtois et efficace. Les chambres refaites au goût du jour sont spacieuses et lumineuses. Le concept de la baignoire sur pied dans la chambre ne nous a pas forcément convaincu (un peu effet de mode) mais on s'y sent bien et il y a de jolies vues sur la campagne environnante. Le domaine est spacieux et l'on peut se balader autour des étangs, faire du cheval ou profiter de la piscine. Cette dernière est un peu petite mais bien orientée et, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde, c'est vraiment agréable.

Mais ce qui nous a surtout estomaqué, c'est le restaurant. Tout, au niveau de la cuisine a été plus que parfait. Des entrées modernes, gouteuses, belles visuellement. Un ris de veau caramélisé avec des morilles et des petits légumes superbe et des desserts très recherchés, délicieux et efficaces (ce qui devient rare). Il faut ajouter à cela une excellente carte des vins et un superbe champagne de la maison. Le service est jeune et un peu inexpérimenté mais il faut bien apprendre. Alors face à une expérience générale au-dessus de tout reproche, il ne reste qu'à les encourager. En bref, une superbe étape pour se mettre au vert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Je recommande cet établissement exemplaire où l'ensemble du personnel est à votre écoute et devance vos besoins et demandes. Ici, tout est équilibre parfait dés l'accueil ainsi que dans les mets raffinés. Les chambres d'un confort exceptionnel sont du plus grand esthétisme.
Belles prises de vues sur les étangs et belle balades digestives à pieds dans la propriété et les bois en contre bas vers les étangs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Très beau château du XVIII dans un cadre magnifique devenu un hôtel restaurant de grande qualité. Notre chambre dite supérieure "Anne de France" de 40m2 environ,est très lumineuse, très confortable avec écran plat grand modèle, une literie très agréable et une salle de bain inédite.
Quant au restaurant, il fait honneur à son étoile Michelin: étonnant et délicieux carpacio de langoustine avec fraises et caviar d'aquitaine, turbot cuit à basse température avec couteaux et émulsion d'oursin, un régal.
Pour conclure, très belle maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2014

Accueil plus que parfait. Chambre très confortable et salle de bains fort agréable. Quant au dîner il était parfait et servi avec un personnel charmant et attentionné. Pour clore le tout un petit déjeuner bien pourvu. Il ne faut pas oublier le cadre magnifique. Une étape dont on se souvient et où l'on a envie de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant réservé car promotion sur le site (menu a 60 euros au lieu de 80 et avec une coupe de champagne offert) .
Obligé de signaler au "maitre d'hotel qui est peu compétent au passage " que nous avons vu la promotion sur le site car si on le dit pas on nous le facture a 80 euros (mesquin non ? )et la coupe de champagne alors ? obligé également de la réclamer la aussi .Le fromage mousse de brie a la truffe remplacé par le plateau de fromage sans meme nous prévenir et le dessert nous avions demandé un remplacement mais cela n'a pas été effectué et obligé de mangé un dessert que 2 amis n'ont pas apprécié et le service et un peu long .Mise a par ces "détails" peu important c'est vrai mais quand meme (1 étoile au michelin )ce restaurant est excellent au vu de la maitrise des plats et de la saveur .L'étoile est largement méritée et je reviendrait avec plaisir dans ce lieu exeptionnellement beau et je le recommanderait car il vaut largement le détour .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noth ou ses environs
Domaine de Vareilles
N° 2 sur 5 à Gueret
L'Escapade
L'Escapade
N° 1 sur 1 à Le Pechereau

Vous connaissez Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort

Établissement : Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort
Adresse: la Fot, 23300 Noth, France (Anciennement Château de la Cazine)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Noth
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Noth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort 4*
Héritier séculaire du savoir recevoir à la française, le Château de la Cazine dévoile, au cœur de la campagne creusoise, une architecture élégante et raffinée. Niché dans un décor verdoyant et naturel, à quelques minutes des grands axes régionaux, il propose un hébergement au confort inégalable, des équipements ludiques pour de multiples activités et une table de haut niveau tenue par un chef talentueux. Notre site internet officiel vous propose des forfaits en demi pension et des offres spéciales aux meilleures conditions tarifaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Halcyon Golf and Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cazine
Hotel Chateau De La Cazine Noth