Tripadvisor
Aubusson
Publier
Messages
Rechercher

“Repas découverte du site”
Avis sur Hotel De colbert

Hotel De colbert
Classé n° 11 sur 23 Restaurants à Aubusson
Avis publié : il y a 3 semaines

Dans une petite salle intime les plats qui nous ont été servis, par un serveur très affable et efficace, étaient excellents et très copieux.

Date de la visite : janvier 2020
143didiera, Manager de Hotel De colbert, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau

Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2019

Accueil chaleureux dans un magnifique cadre. Trois salles dont une privatisée pour les groupes comme le nôtre ( famille de 11). Nous avons passé un très bon moment, le menu était varié mais il y a aussi possibilité de commander à la carte. Seul petit bémol, cela peut-être difficile de trouver pour les enfants sachant qu'il n'existe pas de menu pour eux. Sinon tout le monde a adoré son repas!

Avis publié : 30 novembre 2019

Accueil et cadre très agréables. Menu spécifique week-end très bon, avec un choix pour tous les goûts.

Avis publié : 12 novembre 2019

Étant creusoise d origine nous avons l habitude de manger du fondu creusois et je peux vous dire que celui que j ai manger dans ce restaurant n à rien à voir avec un bon fondu creusois. Il était très écœurant et je n ai pas retrouvé le goût de fromage.
Mes potaetos étaient toutes brûlées

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

De retour en creuse pour un week-end, l’incontournable fondu creusois s’impose à moi. Nous voici devant l’hôtel restaurant le Colbert. Cadre idyllique refait avec goût, super accueil.. allez hop on réserve.
19h15 nous voici à table. Bien évidemment nous commandons nos fameux «  fondus creusois », un apéro, et une bouteille de vin avoisinant les 30€. Apéritifs à peine entamé nous voici avec le soit disant «  fondu creusois ».... grosse déception visuelle dans un premier temps: des potatoes recouverte de béchamel avec UNE pauvre tranche de jambon et un émincé de salade. Gustativement.. pas mieux, le tout servi froid. Personne ne s’enquiert de savoir si le repas se passe bien, personne pour nous faire goûter le vin, pas d’eau ( ni servie, ni proposée), des verres apéros sur table et le pot à cacahuètes non retiré.
Sans finir mon assiette, les convives et moi même nous levons pour régler. Le responsable nous demande si tout se passe bien. Je lui signale que non et la, ni geste commercial ( passe encore) ni même d’excuses.. au contraire nous subissons les railleries d’une «  cuisinière » (Un peu limite non?). Moi même restauratrice et responsable d’un établissement, je n’aurais jamais accepté un tel comportement !!
Bref, même si le reste de la carte est peut-être parfait, si l’on en juge par la majorité des avis, merci de ne pas dénaturer notre beau terroir creusois si vous ne le maîtrisez pas!

Les voyageurs ayant consulté Hotel De colbert ont aussi consulté

Aubusson, Creuse

Vous connaissez Hotel De colbert ?