“Excellent accueil”
Avis sur La Beauze

La Beauze
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubusson
Avis publié : 27 mars 2014

Excellent souvenir de notre séjour (16 et 17 mars 2014).
Chaleur, gentillesse et disponibilité des propriétaires. Très bons conseils pour les visites dans la région.
Petit déjeuner généreux. Chambres très propres.
Très bon rapport qualité-prix
Maryline et Edouard P. Saint Paul de Vence

Astuce pour la chambre : côté jardin et rivière, plus calmes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel, agréable.les propriétaires adorable, chaleureux ,souriant. petit déjeuné copieux les chambres sont très propre et du coté jardin. merci a Lisette et Eric je reviendrai bisou a tous les 2 Leila.

Astuce pour la chambre : personnellement toutes les chambres sont propres et donne toutes sur le coté jardin aucun bruit lais...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Bâtiment très discret. Réservation et acceuil parfaits.
Hotel très bien tenu ,tout est en bon état et très propre.
Belle chambre ,très calme ,bien aménagée.
Sanitaires parfaits.
Seule critique , le petit déjeuner .plus de confiture ,viennoiseries et pain sans doute congelés.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

en voyage affaire, j'ai dormi 1 nuit.
chambre a l'etage a l'arriere sur jardin
vue sur la ville
super calme à l'arriere...chambre deco moderne et de bon gout. sdb petite mais fonctionnelle. jolies couleurs.... petit dej agreable ...bien qu'un peu juste.
les proprietaires hollandais , amoureux de la creuse, ont fait la deco eux memes et sont presents à l'hotel.
bonne etape !!!

Astuce pour la chambre : pensez a informer dès la resa si vous arrivez tard
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Passez un week end au centre de la France. Hôtel charmant. Les chambres donnent sur le parc et le calme est garanti. Fenêtre ouverte toute la nuit .....je n'ai entendu aucun bruit !
La patronne d'origine hollandaise est super marrante et très agréable. Le petit déjeuner est classique mais copieux et à volonté : viennoiseries, confitures, pains, café, jus de fruits etc... pas de produits salés Dommage. Chambre moyennement grande mais très bien agencées et propres. La terrasse et le parc sont un véritable +. Je vous recommande cette étape à Aubusson ville ancienne et pleines de bonnes choses à découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Même si l'hôtel est situé sur une route du centre-ville et proche de la voie ferrée peu usitée, le calme est garanti car les chambres donnent toutes sur le jardin.
L'accueil est tellement personnalisé que l'on se croirait en famille. Le couple d'hôtes néerlandais développe un sens de la communication, du sourire et de l'accueil dont maints hôteliers français devrait copier. Merci à eux deux.
Les chambres sont douillettes et confortables. La literie est de qualité et la douche, à rideau, est pratique. Seul l'éclairage, notamment pour le rasage, est insuffisant.
Le petit-déjeuner est parfait.
En résumé, la publicité de ce lieu ne tient en rien du mensonge ; pour preuve, une clientèle d'habitués tout au long de l'année. Sans aucun doute, le meilleur établissement d'Aubusson et de ses environs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013

Acceuil chaleureux, chambre lumineuse et propre, salle de bain fonctionnelle et propre également.
Cela fait plusieurs années que nous y allons 3 fois par an et l'hotel est toujours aussi bien.pour avoir fait le tour des hotels d'aubusson nous le recommandons vivement c'est le plus propre, agréable et silencieux sans oublié les propriétaires qui sont charmants et toujours à votre écoute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aubusson ou ses environs
À 0,5 km
À 6,7 km
Les Vergnes
Les Vergnes
N° 1 sur 8 à Aubusson

Vous connaissez La Beauze ?

Informations supplémentaires concernant La Beauze

Adresse: 14 avenue de la République, 23200 Aubusson, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Aubusson
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Aubusson
Catégorie de prix : 73€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Beauze 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Beauze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.