“Hotel très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le France

Hotel Le France
N° 2 sur 3 Hôtels à Aubusson
Bordeaux, France
“Hotel très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est la troisième fois que je suis de passage dans cet hotel. L'hotel est très bien situé au centre d'Aubusson. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain ont été refaites.
Le restaurant est excellent, les plats sont délicieux. Le service est assez rapide, on attend très peu entre les plats. La soirée étape est d'un très bon rapport qualité/prix et le personnel est agrèable. Bref, je le recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous avons en effet beaucoup de clients qui viennent en Soirée Etape. Sur présentation de la carte commerciale lors des déplacements d'affaire, cette formule comprend le repas du soir avec un menu au choix, la nuit et le petit-déjeuner buffet à volonté, à la satisfaction de notre clientèle.

Betheny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage en Creuse,nous nous sommes arrétés à l'hotel Le Fance;un hotel très bien tenu,des chambres confortables ,au décor recherché,une salle de bain spacieuse,et un couchage de grande qualité.
La restauration est soignée,fine ...
Le tout avec un accueil fort sympathique ,chaleureux,et professionnel,
Adresse à recommander.

MF et JL

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre avis. Nous vous confirmons que notre cocktail Americano est fait dans les règles de l'art et sommes très heureux que vous l'appréciez à chacune de vos venues dans notre établissement.
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel de France est un hôtel que j'ai trouvé très familiale, avec un personnel très chaleureux et accueillant. J'y ai vécu une expérience très enrichissante car même dans une petite ville comme Aubusson on peut trouver des services de qualité. Une nuit dans cette hôtel mérite également un repas dans le très bon restaurant gastronomique dont il dispose. J'ai apprécié le choix de la carte ainsi que la qualité des plats qui m'ont été servis. Je remercie le personnel pour leur accueil et leur gentillesse et je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
La Direction et tout le personnel vous remercient d'avoir pris sur votre temps pour émettre votre avis et sont heureux d'avoir pu vous apporter un moment de bonheur pendant le temps que vous étiez sous notre toit.
Avallon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Un hôtel très complet avec plein de surprise............................................. à voir avec le personnel.
Une super équipe, merci pour l'accueil, la disponibilité, la courtoisie et de l'efficacité .
Les chambres sont très bien, confortable, une bonne literie, avec une salle d'eau propre

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons à chacune de vos venues sur Aubusson. Et nous sommes heureux de pouvoir ainsi vous apporter le moment de bien être sans aucun doute bien mérité après une longue journée de travail. Le vin que vous nous avez recommandé est depuis lors sur notre carte et nous vous remercions de nous avoir fait connaitre ce produit.
La Charite-sur-Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Endroit très agréable avec énormément de caché, hôtel très propre et soigné et j apprécie toujours autant le confort de ses chambres, aussi et surtout de la cuisine originale et variée , toujours aussi gourmande . Le service est également de très bonne qualité . Si vous passez sur Aubusson endroit incontournable .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Directeur général de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
La Direction et tout le personnel vous remercient d'avoir pris sur votre temps pour émettre votre avis et sont heureux d'avoir pu répondre à votre attente au cours de votre séjour dans notre établissement.
Vollore-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

tout est dit dans le titre hôtel très bien avec personne a votre écoute aussi bien au niveau du réceptionniste , que les serveur , ou le cuisinier avec qui on as échange quel que mot.
J'avais réserve pour 4 jour et pour raison professionnel j' suis partie après 2 jour et je n'ais eu au c un souci même en prévenant l hôtel 1 heure avant. Je le conseillerais.

AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

L hôtel est bien quoique un peu vieillot, grande chambre, propre, bonne literie, carrelage Sdb cassée, 1 volet manquant.
Le restaurant est très bien, une cuisine bonne soignée et originale, la musique de supermarché en fond sonore n'était pas indispensable, les jeune serveurs sont sympathiques.
Le prix est bien, soirée étape à 79€!
Seul point noir, le réceptionniste à l'accueil qui refuse de me faire une facture détaillée pour séparer la restauration de la chambre, pour justifier mes remboursements professionnels... je ne sais pas s'il n'est pas serviable ou incompétent, je ne sais pas non plus si c' est le patron, mais il faut surtout le changer!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
AUBUSSONLEFRANCE, Gérant de Hotel Le France, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur OUVRARD, je vous remercie d'avoir pris sur temps pour faire part de vos sentiments suite à votre séjour du 5 février 2013 à Aubusson. Je constate que vous nous donnez une très bonne note, tant sur l'ensemble des services et sur la propreté de notre établissement que sur notre cuisine et en fait sur le rapport-qualité-prix de notre prestation. Pour ce qui est de la musique en fond sonore du restaurant, il est évidemment tout à fait possible que certains supermarchés passent la même musique que nous, et ce serait un choix intéressant. Jugez par vous même : André Rieux, Ray Charles, Chet Baker, J.C. Warlet, Eroll Garner, Johann Strauss, Compay Segundo,...).
Par ailleurs, je vous confirme que nous proposons bien un "PACKAGE" SOIREE ETAPE sur présentation de la carte professionnelle lors de vos déplacements d'affaire. Il est au tarif FORFAITAIRE de 79 €. Il est réservé pour 1 personne et comprend un ensemble composé d'un dîner menu le soir de l'arrivée, la nuit en chambre catégorie Confort, et le petit-déjeuner en buffet. Ce package n'est évidemment pas obligatoire, et il est loisible à chacun d'opter pour un hébergement simple, avec le petit-déjeuner ou le dîner avec menus au choix ou à la carte en suppléments. D'une part, la modification d'une facture informatisée dans le but d'établir des montants à la demande sur papier libre n'est pas légal. D'autre part, détailler un package afin de séparer la restauration de la chambre reviendrait à reprendre les tarifs affichés et dans votre cas : 71 € pour la chambre + 10 € de petit-déjeuner + 21 € pour un menu + 0.50 € de taxe de séjour soit 102,50 €, mais je doute que ce soit ce montant que vous auriez voulu justifier pour vos déplacements professionnels.
Voir également ces hébergements à Aubusson ou ses environs
Hotel Le Chapitre
N° 3 sur 5 à Gueret
Les Maisons du Pont
Les Maisons du Pont
N° 1 sur 1 à Aubusson

Vous connaissez Hotel Le France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le France

Établissement : Hotel Le France
Adresse: 6 rue des Deportes, 23200 Aubusson, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Aubusson
N° 2 sur 3 Hôtels à Aubusson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le France 3*
Navette entre la gare et l'hôtel sur demande et selon disponibilités. Les animaux ne sont pas acceptés dans le restaurant. Accessibilité chambre et restaurant pour personne à mobilité réduite. Restauration rapide en semaine le midi. En cas d'arrivée prévue après 22 h 30, prévenir la réception de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aubusson Hotel France