“Accueil très déplorable”

Hotel Restaurant La Brasserie
Lorient, France
“Accueil très déplorable”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été refusé à l'entrée pour motif que nous étions 5 personnes avec une poussette et 2 chiens. Auparavant, nous n'avons jamais eu de soucis avec nos chiens, qui restent tranquillement en dessous de la table. "Vous vous rendez compte de la place que prend une poussette". Et si parmi nous il y avait eu une personne en fauteuil roulant, le discours aurait été le même..... c'est absolument scandaleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Limoges
Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil. Plats biens cuisinés. Cadre magnifique. Mais, mqais,
Certains plats ne sont pas complets (manque champignons). une fois signalé, la serveuse ne s'inquiète pas, la patronne donne l'impression de s'en moquer, et, aux dires d'une employée, le cuisinier est coutumier de ce genre "d'exercice".

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 28 juillet 2012

Quand on passe devant le bel hôtel restaurant "La Brasserie" dont la façade est couverte de vigne vierge, on est toujours étonné de voir le nombre de voiture garées dans le parking ; des belles voitures mais aussi des camionnettes d'artisans... c'est plutôt bon signe.
En effet la restauration proposée est bonne, les prix raisonnables, surtout leur petit menu du jour à 13 euros : ils est complet, copieux et savoureux. L'accueil est sympathique, le service est assez rapide compte tenu du nombre de clients. La gérante est charmante ; étant donné qu'on était déjà venu déjeuné le midi elle a eu la gentillesse de nous changer le menu du jour pour le soir... bravo pour ce geste et merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Treignac ou ses environs
Hôte du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-les-Courbes
Les Roulottes Des Monedieres
Les Roulottes Des Monedieres
N° 1 sur 2 à Chamberet

Vous connaissez Hotel Restaurant La Brasserie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Brasserie

Établissement : Hotel Restaurant La Brasserie
Adresse: Avenue du Lac, 19260 Treignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Treignac
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Treignac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Brasserie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Brasserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Brasserie Treignac, Correze