“Déplorable”

Hotel Restaurant La Brasserie
Avis publié : 27 août 2013

Nous avions réservés par téléphone pour une nuit. Le jour de notre arrivé on nous annonce que l'enregistrement n'a pas été fait suite à une erreur de leur part. On avait vraiment l'impression de les déranger. Aucunes excuses, et un accueil lamentable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

Hotel bruyant, accueil médiocre , chambre qui donne sur l'arrière de l 'hôtel apporte des odeurs de cuisine. Pour les chambres doubles, pas moyen d'ouvrir la porte des wc en même temps que celle des toilettes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Le seul avantage de cet hôtel restaurant c'est un grand parking mis à la disposition des clients.
Les chambres sont correctes, la salle de restauration très simple.Les petits déjeuners sont servis dans une petite pièce très austère.Dans l'ensemble la décoration est viellote
.La cuisine est sans saveur malgré les prix relativement élevés à la carte.Du foi gras poellé aux pruneaux servi avec de la ratatouille c'est pas génial.Les petits déjeuners sont réduits au stric minimun et la vienoiserie laisse vraiment à désirer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons passé une nuit ici. Jamais encore ! La bienvenue était cursive et le personnel était maussade. Nous avons mangé dans le restaurant - le service très rapide en tant que personnel a évidemment voulu partir. La directrice a clignoté les lumières en marche et en arrêt immédiatement que nous avions fini notre repas avons alors exigé que nous payons notre facture entièrement immédiatement car nous pourrions alors partir quand nous avons voulu le matin.

Au petit déjeuner, personne était dans l'évidence, ni l'un ni l'autre a fait n'importe qui apparaissent avant que nous soyons partis. Et le déjeuner était effroyable pour 7€, pain d'hier et un choix des conserves et du yaourt. Plaignez les diabétiques !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons été refusé à l'entrée pour motif que nous étions 5 personnes avec une poussette et 2 chiens. Auparavant, nous n'avons jamais eu de soucis avec nos chiens, qui restent tranquillement en dessous de la table. "Vous vous rendez compte de la place que prend une poussette". Et si parmi nous il y avait eu une personne en fauteuil roulant, le discours aurait été le même..... c'est absolument scandaleux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Très bon accueil. Plats biens cuisinés. Cadre magnifique. Mais, mqais,
Certains plats ne sont pas complets (manque champignons). une fois signalé, la serveuse ne s'inquiète pas, la patronne donne l'impression de s'en moquer, et, aux dires d'une employée, le cuisinier est coutumier de ce genre "d'exercice".

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Quand on passe devant le bel hôtel restaurant "La Brasserie" dont la façade est couverte de vigne vierge, on est toujours étonné de voir le nombre de voiture garées dans le parking ; des belles voitures mais aussi des camionnettes d'artisans... c'est plutôt bon signe.
En effet la restauration proposée est bonne, les prix raisonnables, surtout leur petit menu du jour à 13 euros : ils est complet, copieux et savoureux. L'accueil est sympathique, le service est assez rapide compte tenu du nombre de clients. La gérante est charmante ; étant donné qu'on était déjà venu déjeuné le midi elle a eu la gentillesse de nous changer le menu du jour pour le soir... bravo pour ce geste et merci pour ce bon moment passé dans votre restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Treignac ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 2 sur 4 à Treignac
Art de Vivre
Art de Vivre
N° 1 sur 4 à Treignac

Vous connaissez Hotel Restaurant La Brasserie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Brasserie

Adresse: Avenue du Lac, 19260 Treignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Treignac
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Treignac
Catégorie de prix : 54€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Brasserie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Brasserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Brasserie Treignac, Correze