“Très agréable!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

J'ai lu les autres commentaires négatifs et je ne comprend absolument pas! Entendre dire que la patronne n'est pas chaleureuse et qu'elle s'amuse à éteindre les lumière pour faire fuir les clients, je trouve cela aberrant.
Il est tout a fait normale que les apprentis soit stressé lors du service , ils ne subissent en rien " la terreur " de la patronne!
Quand à la cuisine , les menus sont variés et traditionnelle . Les produits sont de bonnes qualités.
Je le recommande !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons connu mieux a Treignac ,accueil non chaleureux heureusement que nous etions plusieurs sinon nous aurions ripé nos galoches .Vu le prix on s attend a mieux .Quand a la patronne :chercher le sourire en vain !quand aux petits jeunes qui servent on peut voir la peur qu ils ont de la matriarche rien que quand ils cognent un verre .Une erreure en plus sur la note qu il faut mieux relire.La nourriture n a rien d extraordinaire.Alors sur Treignac rien que le pmu offre mieux

Avis publié : 20 janvier 2014

la formule "surprise du chef" du week end à 25 euros est bonne. En entrée pâté de campagne farci au foie gras, en plat principal cerf mijoté avec purée. Vin Sailllant quelconque, un bon café.
Roboratif, mais c'est l'hiver.
Par contre, un accueil inexistant, transparent, sauf pour les habitués.

Avis publié : 14 décembre 2013

Accompagnée de mes parents, nous y sommes allé manger un samedi midi. Quelle horreur...
Patronne pas aimable, se prend pour une "grande dame". Les serveurs apprentis, je suppose, ne prennent aucune commande, ce qui est un peu embêtant vu leur futur métier. C'est Madame qui commande tout, mais par contre elle ne vous servira jamais, sans doute trop dégradant... De plus, le pain n'est pas frais mais industriel assez aberrant pour un restaurant! Le rapport qualité prix est bien trop excessif, comme une tarte fine au miel à 7,50€, ça fait chère la pâte! Des profiteroles à 9€, plus chères qu'une entrée! Un service d'attente interminable alors que l'effectif clientèle était quasi inexistant. Et pour finir une addition salée, et une erreur en plus sur la note.

Avis publié : 19 octobre 2013

Un accueil chaleureux. Un décor mêlant l'ancien au moderne avec beaucoup de goût. Une propreté exemplaire. Des mets de qualité, des produits frais, de la vrai viande Limousine...Rapport qualité prix BRAVO. Ne redoutez cette étape une cuisine traditionnelle de haut niveau. Vous y trouverez votre bonheur. Le personnel disponible, gracieux et très agréable. Tout est réuni pour passer un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Treignac, Correze
Treignac, Correze

Chamberet, Correze
Saint-Hilaire-les-Courbes, Correze

Vous connaissez La Brasserie ?