“Mariage parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 juin 2014 par mobile

la brasserie a assuré toute la restauration de mon mariage, vin d'honneur dans une salle, mariage et rebond dans une autre. Un menu délicieux dont tout le monde me parle encore. Une présentation impeccable des plats copieux et raffinés. Personnel très aimable et disponible dans ce marathon pour nourrir 92 personnes. Merci d'avoir si bien contribué à ce week-end merveilleux que nous n'oublierons jamais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Brasserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

Cuisine traditionnelle bien faite, rapidement servie, personnel accueillant. La patronne proche des habitués vous ignore totalement...Très Grande carte complète qui demande en principe beaucoup de produits divers et de personnel!!!

Avis publié: 17 mars 2014

J'ai lu les autres commentaires négatifs et je ne comprend absolument pas! Entendre dire que la patronne n'est pas chaleureuse et qu'elle s'amuse à éteindre les lumière pour faire fuir les clients, je trouve cela aberrant.
Il est tout a fait normale que les apprentis soit stressé lors du service , ils ne subissent en rien " la terreur " de la patronne!
Quand à la cuisine , les menus sont variés et traditionnelle . Les produits sont de bonnes qualités.
Je le recommande !

Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons connu mieux a Treignac ,accueil non chaleureux heureusement que nous etions plusieurs sinon nous aurions ripé nos galoches .Vu le prix on s attend a mieux .Quand a la patronne :chercher le sourire en vain !quand aux petits jeunes qui servent on peut voir la peur qu ils ont de la matriarche rien que quand ils cognent un verre .Une erreure en plus sur la note qu il faut mieux relire.La nourriture n a rien d extraordinaire.Alors sur Treignac rien que le pmu offre mieux

Avis publié: 20 janvier 2014

la formule "surprise du chef" du week end à 25 euros est bonne. En entrée pâté de campagne farci au foie gras, en plat principal cerf mijoté avec purée. Vin Sailllant quelconque, un bon café.
Roboratif, mais c'est l'hiver.
Par contre, un accueil inexistant, transparent, sauf pour les habitués.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Treignac, Correze
Treignac, Correze

Saint-Hilaire-les-Courbes, Correze

Vous connaissez La Brasserie ?