“Authentique et bon!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

De la vraie cuisine maison, avec des produits locaux et des saveurs plein l'assiette! Mon plat: confit de cuisse de canard avec pommes de terre sautees était juste un délice et à la hauteur de mon grand appétit. en dessert: la meilleure tarte tatin de ma courte vie. je recomnande!

Avis publié : 5 septembre 2013

Excellente cuisine,produits maison préparés avec soin et tradition,très bon rapport qualité prix,accueil irréprochable,simple mais très convivial..à essayer (pour mieux y retourner !!!) si vous êtes dans ce secteur..

Avis publié : 5 août 2013

On y mange bien, c'est copieux. La patronne est gentille mais un peu trop familiere. La salle est vieillotte et demanderai à être rajeunie

Avis publié : 26 juillet 2013

De passage à Treignac, on nous a conseillé ce petit resto. On y mange très bien. Les plats proposés sont bons, de la cuisine du terroir.
La patronne très sympa.
Pas cher. TT est bien.
Recommandé par le routard depuis plus de 6 ans.
Bon appétit

Avis publié : 29 avril 2013

En vacances dans la région;nous avons très bien manger.L'Accueil est très sympathique.
Les plats sont simples, mais très bon. Un conseil: La truite aux amandes c'est un régal !

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Treignac, Correze
Treignac, Correze

Saint-Hilaire-les-Courbes, Correze
Chamberet, Correze

Vous connaissez La Flambée ?