“Mérite d'être connu”

MESSEIX
“Mérite d'être connu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il s'agit d'un RESTAURANT SNACK GLACIER BAR
Pour moi, c'est 300gr de bonheur, je parle de l'entrecôte de Salers d'une tendreté remarquable que le cuisinier a su préparer parfaitement à la cuisson souhaitée.
Sans compter que nous n'avions pas réservé, la patronne souriante et accueillante nous a trouvé une petite table bien sympa en bordure du lac sous un parasol.
Le reste du personnel également aux petits soins a conquis l'ensemble des convives.
Les autres plats étaient tout aussi appétissants, goûteux et pleins de couleurs.
Comme quoi, des fois il ne faut pas forcément aller dans les endroits "guindés" ou l'on prend un coup de massue au moment de l'addition.
Bravo à toutes et à tous et surtout ne changez rien.
Pour info, nous avons été dirigés vers ce lieu par un gros établissement qui visiblement ne semblait pas avoir envie de cuisiner pour 4 personnes.

• Visité en août 2013

Corbeil-Essonnes, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant très bien situé ( près du lac des bariousses ) , accueil charmant , viandes et poissons très bien cuisinés , assiettes généreuses . Dommage que ce restaurant ferme pendant la saison hivernale

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote TI Plage ont aussi consulté

Treignac, Correze
Treignac, Correze

Saint-Hilaire-les-Courbes, Correze

Vous connaissez Cote TI Plage ?