“Nous reviendrons”

L'Hirondelle du Lac
Avis publié: 20 septembre 2013

Merci à Frankie et Christopher pour tout, ce séjour a été parfait sur toute la ligne !
Accueil et attentions, je ne parle pas de la cuisine de Christopher, un régal , des soupers et des ambiances super sympas - je pense à nos amis Ecossais, des cyclos avec qui nous avons passé une seule soirée mais qui malgré nos différences de langue ( nous ne parlons presque pas Anglais ) nous a laissé un excellent souvenir !!
Nous reviendrons certainement .
Amitiés à tous les deux. = Danielle et Georges

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hirondelle du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

On a tout aimé. De l’accueil chaleureux à la déco, sans oublier la très bonne cuisine de Christopher!
Une adresse que nous avons retenue et nous nous plus que conseillons-
Merci à Frankie et Christopher,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

Couple de jeunes retraités en moto
Juin 2013, 3 nuits et 3 repas.
à noter la qualité de l'accueil, la gentillesse, et le grand soin apporté aux excellents repas conconctés par Christopher.
Séjour que nous ne manquerons pas de renouveler lors de nos prochains voyages ...
Merci à eux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Très très bon accueil de la part de Frankie et Christopher. La table d'hôtes plus qu'excellente (merci Christopher). Petit déjeuner simple mais très correcte. Concernant la chambre (correcte) mais il manquerait peut-être un ou deux porte-manteaux. Sinon, ils sont très attentionnés. Nous étions en moto et ils nous ont mis à disposition leur garage pour qu'elle soit à l'abri. Pour les repas, vue sur le lac (dommage) il était vidé pour nettoyage. Mais nous reviendrons sûrement. Pour la visite de la région, ils sont de très bon conseil et il y a tout ce qu'il faut sur place en documentations. Encore merci à tous les deux pour ce mini-séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Tout dans cette maison très bien tenue par Frankie et Christopher nous a convenu pour un petit séjour dans une région magnifique: l'accueil chaleureux et professionnel, la qualité des repas , les conseils pour visiter la région. La maison , ancienne boutique commerciale des années 60 est authentique et bien entretenue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Une semaine à Peyrat le château pour découvrir le Limousin fin juin 2013 -
l'hirondelle du lac : son accueil convenable, son petit déjeuner (croissant, pain et tranches de gâteau aux pruneaux avec un traditionnel café ou thé - Nous avons eu droit à un diner excellent "franglais" (hélas pas chaque jour)
la chambre Verte : Petite, des améliorations à faire (armoire avec étagères, literie "bruyante", une petite table serait un plus pour écrire,
une tablette au dessous du miroir dans la salle d'eau) -

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
FIREWORK87, Propriétaire de L'Hirondelle du Lac, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Bonjour Messieurs,

Merci pour votre contribution et vos remarques pertinentes qui nous permettrons de progresser et de proposer un meilleur service. Nous allons ajouter une petite étagère dans la salle de bain et nous allons revoir le lit. Malheureusement, en ce qui concerne une autre table pour écrire, nous ne pouvons pas le faire car comme vous l'avez écrit, la chambre est assez petite et il n'y a de place que pour un lit, une armoire, 2 tables de chevet, un petit bureau en dessous de la fenêtre et 2 chaises. C'est dommage que vous n'ayez pas choisi une des chambres vue sur les montagnes qui sont plus spacieuses (c'est pour cela qu'il y a une petite différence de prix).

Toutefois, nous espérons vous accueillir dans le futur avec une météo plus clémente.

Christopher & Frankie

Avis publié: 6 juin 2013

Très bon accueil, sourire et disponibilité.
Nous vous conseillons la table d'hôtes qui est excellente : produits locaux, plats originaux et copieux, cuisine fine.
Séjour très agréable.
Nous ne manquerons pas de revenir lors d'une prochaine réunion à Peyrat, publicité a été faite auprès de nos collègues.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Peyrat-le-Château ou ses environs
Le Bellerive
N° 2 sur 4 à Peyrat-le-Château
La Closerie
La Closerie
N° 1 sur 5 à Eymoutiers

Vous connaissez L'Hirondelle du Lac ?

Informations supplémentaires concernant L'Hirondelle du Lac

Adresse: 26 avenue de la Tour, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Peyrat-le-Château
Catégorie de prix : 50€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hirondelle du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hirondelle Du Lac Peyrat-Le-Château, Limousin