Les Ânes de Vassivière
Le Bellerive(Peyrat-le-Château)
85 $US
  • Parking gratuit
La Maison du Marchand(Peyrat-le-Château)
73 $US
L'Hirondelle du Lac(Peyrat-le-Château)
65 $US
Le Relais Saint-Jacques(Saint-Leonard-de-Noblat)
106 $US
  • Restaurant
Le Jardin Des Lys(Saint-Leonard-de-Noblat)
117 $US
  • Parking gratuit
Le Petit Sale Hotel-Restaurant(Saint-Just-le-Martel)
65 $US
La Beauze(Aubusson)
89 $US
87 $US
Hotel de France(Aubusson)
141 $US
117 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant La Caravelle(Peyrat-le-Château)
199204 avis sur 209
Avis publié : 11 mai 2014

très bon moment passé en famille ferme accueillante et calme
les yourtes sont très belles spacieuses
les propriétaires gentils et agréables
endroit où l'on peu le temps une nuit se relaxer les enfants ont adoré ce dépaysement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Dans un cadre assurant un total dépaysement, le voyage commence par la découverte de la yourte! Spacieuse, colorée, douillette: un vrai cocon qui vous emmène loin, loin, le temps d'une nuit... Et au petit matin, présentation de Maurice, Roméo, Praline....nos futurs compagnons de promenade. Les ânes, gentils, doux, affectueux: une heure de balade (trop courte) dans un paysage préservé avec nos nouveaux "amis" tellement attachants: câlins, coquins, mais toujours paisibles... Et pour prolonger ce moment d'authenticité, rien de tel que d'emporter, pour le retour, un panier gourmand: pain, rillettes de canard et d'oie, fromage et jus de pomme absolument délicieux! Un grand merci à Christophe et Olivier pour leur accueil discret mais ô combien efficace! Nous reviendrons pour un plus long séjour! Promis!

Astuce pour la chambre : Oui, les douches et les WC sont à l'extérieur des yourtes ou de la roulotte,! Mais on ne peut demander un séjour "insolite" et avoir le confort d'un 4 étoiles... Et tout est propre, net! Et tellement dépaysant! BRAVO...
Avis publié : 27 avril 2014

nous avons 2 tres bons jours a la ferme et ce malgré un premier accueil un peu froid.
Les yourtes sont tres jolies et le cadre magnifique et calme.
Gros bonus pour l atelier avec les anes dont on a pu profiter : apprentissage autour de l ane et petite balade tres agreable, en plus "l'accompagnateur" gentil et patient est tres pegagogue.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment, le lieu est dépaysant et les propriétaires des lieux sont très sympathiques. La randonnée avec l âne a été un vrai bonheur et nous a fait découvrir une belle campagne. Nous reviendrons!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon accueil et cadre bucolique et reposant.
Les gérants sont très sympathiques et à l'écoute des clients.
L'accès est possible pour une personne en fauteuil roulant manuel accompagnée mais peut être amélioré ( mise en place d'une rampe mobile pour les sanitaires et les yourtes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre séjour à la ferme. Il est vrai que les yourtes (réhaussées sur un plancher) ne sont pas particulièrement adaptées aux situation de handicap moteur. Nous essaierons de prévoir une meilleure accessibilité dans les aménagements à venir.
Nous sommes heureux néanmoins d'avoir pu vous proposer une activité adaptée autour des ânes et nous espérons qu'elle vous aura apporté plaisir et satisfaction.
Bien cordialement,
Christophe et Olivier