“le gîte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château.
Les Ânes de Vassivière
Noyelles-Godault, France
“le gîte”
Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait 14 ans que je passe mes vacances à CHAMPSEAU et toujours à la même période. Mon mari et moi avons connu cet endroit tout à fait par hasard et en sommes tombés amoureux. La beauté du site, la gentillesse des propriétaires, des logements exceptionnels et la rencontre des ânes (pas bêtes du tout, croyez en mon expérience !!!). J'y reviens chaque année avec un immense plaisir, même seule depuis que mon mari nous a quitté et toujours le même bonheur.
Si vous aimez la nature, les animaux, les belles balades, n'hésitez pas à venir. La ferme vous accueille avant même de la découvrir ....

Astuce pour la chambre : Yourte, roulotte ou gîte, quelque soit le logement vous y serez bien logés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bourganeuf, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été reçu chaleureusement par nos hôtes qui ont toujours été disponibles lorsque nous en avions besoin ( activités touristiques de la région, repas...). Le petit déjeuner est copieux, les yourtes très confortables et surtout très dépaysantes. Nous avons fait une randonnée avec les ânes et ces animaux que je ne connaissais pas sont vraiment attachants. L'endroit est très calme, mais il y a toujours une activité à faire à proximité.

Cublac, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré un temps exécrable trés bon moment passé dans notre yourte pour une nuit au chaud, le radiateur n'était pas du luxe 7° dehors le 26 mai gla gla....... notre yourte était trés bien décorée et c'est le dépaysement assuré le temps d'une nuit, le petit déjeuné était complet et l'accueil sympathique et discret, nous y retournerons certainement pour profiter des ânes car avec le mauvais temps nous n'en avions pas envie bien qu'on nous l'ai proposé.

Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons été très bien reçu . la yourte est bien décorée le lit est confortable , rien de négatif à dire
le petit déjeuner est sympa 4 ou 5 thé en vrac de qualités au choix !!
les ânes sont vraiment dociles même pour ceux qui n' ont jamais touché un âne c est l' occasion
bref il faut y aller et en profiter.

Dijon, France
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un joli coin de verdure! Les yourtes sont très belles et confortables, la ferme est également très jolie. L'accueil est chaleureux mais discret. Très bons moments partagés avec les ânes, pour un jolie balade! Seul hic, le manque d'ustensiles, de produits de base ( sel, poivre...) et de lumière dans la yourte cuisine, et le manque d'espace et de chaleur dans les sanitaires-douches communs, mais on fait avec!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Nous avons le souci de vous apporter entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions de vos suggestions. En ce qui concerne l'espace repas, vaisselle et ustensiles sont à disposition de même que certains produits de base (sel, poivre, huile, café...). Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes afin que nous puissions vous montrer où ces produits sont rangés.
Bien cordialement,
Christophe et Olivier
Longjumeau, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un week-end calme et reposant avec un accueille chaleureux dans un lieu qui a enchanté nos enfants à la découverte de la nature et des ânes.
Les deux nuit dans la roulotte ont été très reposantes et insolite pour nos enfants qui des le matin découvrait et entendait les oiseaux les coques les ânes ...
Un très très bon petit déjeuné copieux dans un cadre sympathique et très accueillant.

Une Expérience à renouveler avec les enfants plus grands pour profité de la région en faisant de belles randonnées dans les valons de la région.

Ingrandes, France
Avis écrit le 11 mai 2014

très bon moment passé en famille ferme accueillante et calme
les yourtes sont très belles spacieuses
les propriétaires gentils et agréables
endroit où l'on peu le temps une nuit se relaxer les enfants ont adoré ce dépaysement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Peyrat-le-Château ou ses environs
Le Ranch des Lacs
N° 1 sur 2 à Chamberet
La Maison du Marchand
La Maison du Marchand
N° 2 sur 4 à Peyrat-le-Château

Vous connaissez Les Ânes de Vassivière ?

Informations supplémentaires concernant Les Ânes de Vassivière

Établissement : Les Ânes de Vassivière
Adresse: Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Peyrat-le-Château
Envie de pleine nature ? Forêts de mélèzes et de hêtres, pierres à légende, landes et tourbières, lacs au creux des collines... Vous êtes en Limousin ! Dans ce pays à la beauté sauvage, les yourtes ont tout naturellement trouvé leur place. Le temps d'un week end insolite, vous apprécierez le confort de cet habitat nomade et la richesse de ses décors. Les vacances en yourte, c'est l'option idéale pour un séjour insolite et en famille. Nos yourtes traditionnelles proviennent d'un atelier artisanal d'Oulan Bator, capitale de la Mongolie. Cette « maison » toute ronde est entièrement meublée : l'ensemble est orné de motifs ancestraux, aux couleurs chatoyantes. Le campement (4 yourtes) est installé près de notre ferme limousine, à 2 km du bourg et à 9km du lac de Vassivière. La rivière, qui coule en contrebas, fait le plaisir des pêcheurs. Alentours, ce ne sont que prairies, petits bois, et sentiers à découvrir. Les yourtes peuvent accueillir chacune 4 personnes (surface : 27 m2). Elles sont installées sur un plancher bois et comportent un mobilier traditionnel : 1 grand lit (140cm), 2 lits individuels (90cm), table basse, tabourets, coffre… Les yourtes sont éclairées et chauffées au printemps et à l'automne. Les sanitaires, spacieux et fonctionnels, ont été entièrement rénové en 2016. Un sauna est à votre disposition. ... plus   moins
Les Ânes De Vassivière Peyrat-Le-Château, Limousin