“magique, excelent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Anes de Vassiviere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château.
Les Anes de Vassiviere
Commentry, France
“magique, excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

MILLE MERCI, christophe et olivier pour votre générosité votre attention constante , toute notre famille gardera de trés bon souvenirs de ce grand week-end passé ensenble. les enfants nous parle tjs de louna notre guide expérimentée.
tout est parfait, les yourtes, la roulotte, cadre hyper agréable, couchage au top, spacieux, parfait que du positif... /5 ***** nous reviendrons... le pays est super beau, sa verdure ses petits villages, le lac de vassivière tout pret ... vacances reposantes et gourmandes...
a bientôt les amis.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
    • 5 sur 5 bulles
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Quel agréable week-end que d'accueillir vos sourires et votre super bonne humeur chaque matin au petit déjeuner !
Bien amicalement,
Christophe

Noyelles-Godault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela fait 14 ans que je passe mes vacances à CHAMPSEAU et toujours à la même période. Mon mari et moi avons connu cet endroit tout à fait par hasard et en sommes tombés amoureux. La beauté du site, la gentillesse des propriétaires, des logements exceptionnels et la rencontre des ânes (pas bêtes du tout, croyez en mon expérience !!!). J'y reviens chaque année avec un immense plaisir, même seule depuis que mon mari nous a quitté et toujours le même bonheur.
Si vous aimez la nature, les animaux, les belles balades, n'hésitez pas à venir. La ferme vous accueille avant même de la découvrir ....

Astuce pour la chambre : Yourte, roulotte ou gîte, quelque soit le logement vous y serez bien logés
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bourganeuf, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons été reçu chaleureusement par nos hôtes qui ont toujours été disponibles lorsque nous en avions besoin ( activités touristiques de la région, repas...). Le petit déjeuner est copieux, les yourtes très confortables et surtout très dépaysantes. Nous avons fait une randonnée avec les ânes et ces animaux que je ne connaissais pas sont vraiment attachants. L'endroit est très calme, mais il y a toujours une activité à faire à proximité.

Cublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Malgré un temps exécrable trés bon moment passé dans notre yourte pour une nuit au chaud, le radiateur n'était pas du luxe 7° dehors le 26 mai gla gla....... notre yourte était trés bien décorée et c'est le dépaysement assuré le temps d'une nuit, le petit déjeuné était complet et l'accueil sympathique et discret, nous y retournerons certainement pour profiter des ânes car avec le mauvais temps nous n'en avions pas envie bien qu'on nous l'ai proposé.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons été très bien reçu . la yourte est bien décorée le lit est confortable , rien de négatif à dire
le petit déjeuner est sympa 4 ou 5 thé en vrac de qualités au choix !!
les ânes sont vraiment dociles même pour ceux qui n' ont jamais touché un âne c est l' occasion
bref il faut y aller et en profiter.

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un joli coin de verdure! Les yourtes sont très belles et confortables, la ferme est également très jolie. L'accueil est chaleureux mais discret. Très bons moments partagés avec les ânes, pour un jolie balade! Seul hic, le manque d'ustensiles, de produits de base ( sel, poivre...) et de lumière dans la yourte cuisine, et le manque d'espace et de chaleur dans les sanitaires-douches communs, mais on fait avec!

• 4 sur 5 bulles
Christophe_Limousin, Gérant de Les Anes de Vassiviere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Nous avons le souci de vous apporter entière satisfaction. Aussi, nous vous remercions de vos suggestions. En ce qui concerne l'espace repas, vaisselle et ustensiles sont à disposition de même que certains produits de base (sel, poivre, huile, café...). Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes afin que nous puissions vous montrer où ces produits sont rangés.
Bien cordialement,
Christophe et Olivier
Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un week-end calme et reposant avec un accueille chaleureux dans un lieu qui a enchanté nos enfants à la découverte de la nature et des ânes.
Les deux nuit dans la roulotte ont été très reposantes et insolite pour nos enfants qui des le matin découvrait et entendait les oiseaux les coques les ânes ...
Un très très bon petit déjeuné copieux dans un cadre sympathique et très accueillant.

Une Expérience à renouveler avec les enfants plus grands pour profité de la région en faisant de belles randonnées dans les valons de la région.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Peyrat-le-Château ou ses environs
Le Bellerive
N° 2 sur 4 à Peyrat-le-Château
L'Hirondelle du Lac
L'Hirondelle du Lac
N° 1 sur 4 à Peyrat-le-Château

Vous connaissez Les Anes de Vassiviere ?

Informations supplémentaires concernant Les Anes de Vassiviere

Établissement : Les Anes de Vassiviere
Adresse: Lieu Dit Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Peyrat-le-Château
Envie de pleine nature ? Forêts de mélèzes et de hêtres, pierres à légende, landes et tourbières, lacs au creux des collines... Vous êtes en Limousin ! Dans ce pays à la beauté sauvage, les yourtes ont tout naturellement trouvé leur place. Le temps d'un week end insolite, vous apprécierez le confort de cet habitat nomade et la richesse de ses décors. Les vacances en yourte, c'est l'option idéale pour un séjour insolite et en famille. Nos yourtes traditionnelles proviennent d'un atelier artisanal d'Oulan Bator, capitale de la Mongolie. Cette « maison » toute ronde est entièrement meublée : l'ensemble est orné de motifs ancestraux, aux couleurs chatoyantes. Le campement (4 yourtes) est installé près de notre ferme limousine, à 2 km du bourg et à 9km du lac de Vassivière. La rivière, qui coule en contrebas, fait le plaisir des pêcheurs. Alentours, ce ne sont que prairies, petits bois, et sentiers à découvrir. Les yourtes peuvent accueillir chacune 4 personnes (surface : 27 m2). Elles sont installées sur un plancher bois et comportent un mobilier traditionnel : 1 grand lit (140cm), 2 lits individuels (90cm), table basse, tabourets, coffre… Les yourtes sont éclairées et chauffées au printemps et à l'automne. La yourte-repas vous permet de chauffer vos plats et de vous installer à l'abri en cas de pluie. ... plus   moins
Les Anes De Vassiviere Peyrat-Le-Château, Limousin