“le bonheur a la campagne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château.
Les Ânes de Vassivière
Avis publié : 16 juin 2014

Enchantes par cette escapade sous la yourt et la petite promenade avec les anes.
Tres tres bon acceuil , avec la simplicite et la gentillesse de Christophe et Olivier , dans un cadre magnifique .Equipements irréprochables et amenagements faits avec beaucoup de gout .Un tres bel endroit ou l'on pense deja revenir pour un sejour plus long.A conseiller sans reserve ,pour tous ,a tout age.Merci a nos enfants pour ce cadeau de sejour.
Mireille et Denis.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir à la ferme des Ânes.
Bien cordialement.

Avis publié : 9 juin 2014

Un endroit fabuleux !!! au milieu de la verdure et des ânes, moments de détente assurés.
Olivier et Christophe sont très accueillants. Tout est parfait pour les amoureux de la nature. Les yourtes sont magnifiques, très bien entretenues. Tout est très propre : sanitaire, yourtes, couvertures, literie. Cela fait 2 fois que nous y séjournons et nous avons déjà envie d'y retourner. Les enfants peuvent aller voir les ânes à loisir, balançoires... Tout le monde y trouve son compte, ALLEZ-Y !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Nous avons également été ravis de vous revoir.

Avis publié : 3 juin 2014

Bonjour Christophe et olivier,

Nous vous remerçions pour votre accueil cordial et chaleureux,
Enchantés par notre nuit en yourte et notre balade matinale en compagnie de Roméo.
Notre séjour nous a procurés détente et dépaysement ,et en garderons un excellent souvenir.

Cordialement Séverine et matthieu

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

MILLE MERCI, christophe et olivier pour votre générosité votre attention constante , toute notre famille gardera de trés bon souvenirs de ce grand week-end passé ensenble. les enfants nous parle tjs de louna notre guide expérimentée.
tout est parfait, les yourtes, la roulotte, cadre hyper agréable, couchage au top, spacieux, parfait que du positif... /5 ***** nous reviendrons... le pays est super beau, sa verdure ses petits villages, le lac de vassivière tout pret ... vacances reposantes et gourmandes...
a bientôt les amis.

Astuce pour la chambre : tout est parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Quel agréable week-end que d'accueillir vos sourires et votre super bonne humeur chaque matin au petit déjeuner !
Bien amicalement,
Christophe

Avis publié : 28 mai 2014

Cela fait 14 ans que je passe mes vacances à CHAMPSEAU et toujours à la même période. Mon mari et moi avons connu cet endroit tout à fait par hasard et en sommes tombés amoureux. La beauté du site, la gentillesse des propriétaires, des logements exceptionnels et la rencontre des ânes (pas bêtes du tout, croyez en mon expérience !!!). J'y reviens chaque année avec un immense plaisir, même seule depuis que mon mari nous a quitté et toujours le même bonheur.
Si vous aimez la nature, les animaux, les belles balades, n'hésitez pas à venir. La ferme vous accueille avant même de la découvrir ....

Astuce pour la chambre : Yourte, roulotte ou gîte, quelque soit le logement vous y serez bien logés
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons été reçu chaleureusement par nos hôtes qui ont toujours été disponibles lorsque nous en avions besoin ( activités touristiques de la région, repas...). Le petit déjeuner est copieux, les yourtes très confortables et surtout très dépaysantes. Nous avons fait une randonnée avec les ânes et ces animaux que je ne connaissais pas sont vraiment attachants. L'endroit est très calme, mais il y a toujours une activité à faire à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Malgré un temps exécrable trés bon moment passé dans notre yourte pour une nuit au chaud, le radiateur n'était pas du luxe 7° dehors le 26 mai gla gla....... notre yourte était trés bien décorée et c'est le dépaysement assuré le temps d'une nuit, le petit déjeuné était complet et l'accueil sympathique et discret, nous y retournerons certainement pour profiter des ânes car avec le mauvais temps nous n'en avions pas envie bien qu'on nous l'ai proposé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple