“Lieu insolite et pacifiant en pleine nature”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peyrat-le-Château.
Les Ânes de Vassivière
Charleville-Mezieres, France
“Lieu insolite et pacifiant en pleine nature”
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est une expérience inoubliable qui dépayse et permet de décrocher(pour un début de vacances).Il règne dans ce lieu une grande paix,du silence et tout est organisé dans le respect de l'environnement.Le soleil n'était pas au RV mais cela nous a permis de découvrir la beauté et l'harmonie de la construction de la yourte qui est un travail remarquable.Les alentours sont jolies:les prés bordés de bois et de haies où broutent les ânes au repos,un petit ruisseau rafraichissant,agréables pour une promenade avant d'aller dormir ou au petit matin.L'accueil à l'arrivée et le petit déjeuner généreux.C'était chouette,on a envie d'y revenir.Merci Olivier et Christophe.Marie-Odile et Serge

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Quel plaisir de lire votre message ! Vous avez été sensible à l'esprit du lieu : paix, harmonie... une certaine sérénité en pleine nature et que nous nous attachons à préserver depuis de longues années.
Un grand merci.
Christophe

Avis écrit le 21 juillet 2014

Calme, sérénité, nature, vie en yourte, aménagements soignés, partage avec d'autres familles, promenades avec les ânes, le tout agrémenté de soleil. Nous sommes enchantés de cette semaine passée dans ce lieu magique.
Merci à Olivier et Christophe pour leur accueil et leur disponibilité.
Sophie, Filipe, Clément et Coline

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous avons nous aussi passé une agréable semaine en votre compagnie. Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Bonne fin de vacances à toute la famille !
Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour super dépaysant et original au milieu des ânes adorables. Nous avons dormi dans la seule roulotte (petite mais très fonctionnelle). On se lève le matin, on ouvre le rideau et les ânes sont là, à attendre une caresse et une branche de noisetier, c'est adorable ! Christophe et Olivier sont très sympas et vous donnent des conseils utiles au petit-déjeuner pour les activités de la journée, surtout pour les randonnées avec les ânes qu'il faut ABSOLUMENT faire ! Ma fille et moi avons fait une rando de 4 heures avec une ânesse Louna à travers un paysage verdoyant, c'est magique ! Expérience à conseiller à tous ceux qui veulent découvrir ses animaux très attachants. Le seul bémol le temps assez pluvieux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre sympathique message. Nous sommes heureux que la rencontre avec les ânes et Louna en particulier vous ait apporté un tel plaisir.
Bien cordialement,
Christophe
Le Montat, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Merci pour votre accueil et votre gentillesse, merci pour toutes les explications, seul bémol et grand regret le temps étant mauvais nous n'avons pas pu chouchouter ces gentils ânes, une autre fois, on reviendra c'est sûr. Bonne continuation et longue vie à Vassivières ,ses yourtes ,ses ânes et les charmants propriétaires..........!!!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Christophe_Limousin, Gérant de Les Ânes de Vassivière, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Un grand merci pour votre gentil message.
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Enchantes par cette escapade sous la yourt et la petite promenade avec les anes.
Tres tres bon acceuil , avec la simplicite et la gentillesse de Christophe et Olivier , dans un cadre magnifique .Equipements irréprochables et amenagements faits avec beaucoup de gout .Un tres bel endroit ou l'on pense deja revenir pour un sejour plus long.A conseiller sans reserve ,pour tous ,a tout age.Merci a nos enfants pour ce cadeau de sejour.
Mireille et Denis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir à la ferme des Ânes.
Bien cordialement.
Martres, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un endroit fabuleux !!! au milieu de la verdure et des ânes, moments de détente assurés.
Olivier et Christophe sont très accueillants. Tout est parfait pour les amoureux de la nature. Les yourtes sont magnifiques, très bien entretenues. Tout est très propre : sanitaire, yourtes, couvertures, literie. Cela fait 2 fois que nous y séjournons et nous avons déjà envie d'y retourner. Les enfants peuvent aller voir les ânes à loisir, balançoires... Tout le monde y trouve son compte, ALLEZ-Y !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Votre satisfaction fait plaisir à lire ! Nous avons également été ravis de vous revoir.
Bourges, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour Christophe et olivier,

Nous vous remerçions pour votre accueil cordial et chaleureux,
Enchantés par notre nuit en yourte et notre balade matinale en compagnie de Roméo.
Notre séjour nous a procurés détente et dépaysement ,et en garderons un excellent souvenir.

Cordialement Séverine et matthieu

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Peyrat-le-Château ou ses environs
Le Ranch des Lacs
Hôtel Le Verrou
Hôtel Le Verrou
N° 1 sur 1 à Nedde
Best Western Plus Hotel Richelieu
Best Western Plus Hotel Richelie...
N° 1 sur 44 à Limoges
Les Roulottes Des Monedieres
Les Roulottes Des Monedieres
N° 1 sur 2 à Chamberet

Vous connaissez Les Ânes de Vassivière ?

Informations supplémentaires concernant Les Ânes de Vassivière

Établissement : Les Ânes de Vassivière
Adresse: Champseau, 87470 Peyrat-le-Château, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Peyrat-le-Château
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Peyrat-le-Château
Envie de pleine nature ? Forêts de mélèzes et de hêtres, pierres à légende, landes et tourbières, lacs au creux des collines... Vous êtes en Limousin ! Dans ce pays à la beauté sauvage, les yourtes ont tout naturellement trouvé leur place. Le temps d'un week end insolite, vous apprécierez le confort de cet habitat nomade et la richesse de ses décors. Les vacances en yourte, c'est l'option idéale pour un séjour insolite et en famille. Nos yourtes traditionnelles proviennent d'un atelier artisanal d'Oulan Bator, capitale de la Mongolie. Cette « maison » toute ronde est entièrement meublée : l'ensemble est orné de motifs ancestraux, aux couleurs chatoyantes. Le campement (4 yourtes) est installé près de notre ferme limousine, à 2 km du bourg et à 9km du lac de Vassivière. La rivière, qui coule en contrebas, fait le plaisir des pêcheurs. Alentours, ce ne sont que prairies, petits bois, et sentiers à découvrir. Les yourtes peuvent accueillir chacune 4 personnes (surface : 27 m2). Elles sont installées sur un plancher bois et comportent un mobilier traditionnel : 1 grand lit (140cm), 2 lits individuels (90cm), table basse, tabourets, coffre… Les yourtes sont éclairées et chauffées au printemps et à l'automne. Les sanitaires, spacieux et fonctionnels, ont été entièrement rénové en 2016. Un sauna est à votre disposition. ... plus   moins
Les Ânes De Vassivière Peyrat-Le-Château, Limousin